Messages : 238 Date d'inscription : 08/06/2014 Localisation : A toi de me le dire ♥
So good to be bad
Sujet: Re: Can you love me again ? + Rossana Jeu 19 Juin - 15:38
Moi ze veux. **
Jeremy MacAllister
I'm stupid & i know it !
Sujet: Re: Can you love me again ? + Rossana Lun 23 Juin - 4:49
Kendrick *_* Je peux pas passer et ne pas te demander de liens ma joulie
Xara Sapato
Messages : 116 Date d'inscription : 18/06/2014 Localisation : Une villa.
Sujet: Re: Can you love me again ? + Rossana Lun 23 Juin - 10:38
Ethan O'Malley
Messages : 33 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : Pas très loin d'Elle
Sujet: Re: Can you love me again ? + Rossana Mar 24 Juin - 13:40
Rossana Lopes
This is not over!
Sujet: Re: Can you love me again ? + Rossana Mar 24 Juin - 21:10
Et j'ai rien vu de tout
Aurora : Je te rajoute dès que je me suis réveillée demain matin On a la meilleure team du fo en plus *sort* xD
Jeremy : En gros boulet que je suis, je te rajoute également demain
Xara : Ma timbrééééée une idée?
Ethan : Tu me parles un peu de ton personnage ? :P
Xara Sapato
Sujet: Re: Can you love me again ? + Rossana Mar 24 Juin - 21:22
J'AI AUCUNE IDÉE ! AIDE-MOI MON CHOU ♥ Tu cherches quoi, Rossana elle est comment ? :)
Rossana Lopes
This is not over!
Sujet: Re: Can you love me again ? + Rossana Mar 24 Juin - 21:26
Elle est plutôt calme mais ne s'ouvre plus beaucoup aux gens depuis que le gars qu'elle aimait est reparti, la laissant telle qu'elle sans donner d'explication. Elle a eu une enfance difficile: ses parents voulaient un garçon et le lui ont toujours fait sentir, ce pourquoi elle est partie quand elle avait 18 ans (elle habitait à São Paulo) pour aller chez sa cousine à Rio, cousine qui n'a pas tout à fait un an de plus qu'elle et qui était déjà autonome chez elle, même si ses parents à elle l'aidaient en cas de besoin. Elle est sauveteuse aujourd'hui. c'est pas un job qui foncièrement lui plaît, mais à l'époque elle a sauté dessus: elle avait pas de diplôme universitaire ni rien, alors il lui fallait soit un diplôme à la fin d'une formation soit un job sans diplôme et ce qu'elle a trouvé de mieux, c'était ça.
Xara Sapato
Sujet: Re: Can you love me again ? + Rossana Mar 24 Juin - 21:36
Amie d'enfance ça t'intéresserait ? Xara vient de Rio, mais on aurait pu se connaître par l'entremise de ta cousine ou lorsque tu venais chez ta cousine. Et étant plus jeune je n'étais pas la femme qui juge les gens par l'argent. Donc, aujourd'hui tu pourrais toujours être une grande amie et une amie d'enfance puisque toi, tu es tout simplement unique dans ma vie ? Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire x)
Rossana Lopes
This is not over!
Sujet: Re: Can you love me again ? + Rossana Mar 24 Juin - 21:43
Elle n'y est pas beaucoup allée étant enfant, mais oui, Xara pourrait être, je sais pas, à l'époque, la voisine de ma cousine et donc la personne qu'elle voyait le plus en dehors de cette dernière quand elle allait la voir? J'ai pas compris le simplement unique (faut me pardonner, il est minuit moins le quart, j'ai pas dormi depuis dimanche xD)
Xara Sapato
Sujet: Re: Can you love me again ? + Rossana Mer 25 Juin - 0:09
Désolée moi aussi, je me suis peut-être mal exprimée XD Ouais je suis d'accord avec la première partie de ta réponse ( soit l'affaire avec ta cousine et voisine) Puis, l'affaire unique que je disais que c'est étant donné que petite Xara ne jugeait pas les gens par leur argent tu pourrais être l'exception à la règle aujourd'hui, car Xara s'entoure seulement de personne riche, mais toi tu pourrais être l'exception, tu vois ? XD
Rossana Lopes
This is not over!
Sujet: Re: Can you love me again ? + Rossana Mer 25 Juin - 8:33
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Oui oui, bien sûr Donc l'exception parce qu'amie de longue date en gros, c'est ça ? XD
Xara Sapato
Sujet: Re: Can you love me again ? + Rossana Mer 25 Juin - 11:57
Ouais, mais aussi que malgré tout elle t'aime beaucoup ! Cela peut l'amener à se dire que malgré le fait qu'elle n'a pas autant d'argent que moi. Bien, elle est parfaite comme amie.. tu vois ! :)
Rossana Lopes
This is not over!
Sujet: Re: Can you love me again ? + Rossana Mer 25 Juin - 16:07
Ouiii je vois ! Et puis Rossana, qui ne connaît pas grand monde en dehors de son milieu social pourrait se dire que finalement, les "pauvres" ne sont pas qu'amis avec d'autres pauvres quoi
Xara Sapato
Sujet: Re: Can you love me again ? + Rossana Mer 25 Juin - 17:08
Exactement !! Alors, si ça te va, ça me va aussi ! :)