AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'alcool ne résout rien, mais il provoque. ft. Rossana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora MacAllister
Aurora MacAllister
Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : A toi de me le dire ♥
L'alcool ne résout rien, mais il provoque. ft. Rossana Empty

So good to be bad

MessageSujet: L'alcool ne résout rien, mais il provoque. ft. Rossana   L'alcool ne résout rien, mais il provoque. ft. Rossana EmptyLun 23 Juin - 15:57

Petite journée tranquille en perspective ! Bon, j'étais seule à la maison, mais pas pour longtemps, j'allais rejoindre Rossana, une amie que je m'étais faite il y a peu, mais on s'entendait déjà très bien. Elle allait m'emmener faire un tour je ne sais-où encore, mais ça allait me faire du bien de sortir un peu. En général, quand je suis en congé je reste à la maison. Mais si il n'y a ni Nate, Ni Jeremy, ni même Cassandra, je sortais, sinon je ne les laissais pas seuls... Je devais donc la rejoindre près de la plage de Copacabana, c'était le point de repère, devant une sorte de bar, et juste devant un stand de glace. On avait rendez-vous vers quatorze heures, et j'avais passé ma matinée à faire un peu de ménage dans la maison, et l'autre à aller me préparer. C'était bientôt l'heure, je m'étais mise en petite robe d'été plutôt mignonne, m'arrivant mi-cuisse, avec des tongs toutes simples, c'était toujours l'été ici ! J'aimais bien m'apprêter et prendre soin de moi, même si j'étais assez naturelle, maquillage léger, coiffure lisses ou bouclées, j'aimais beaucoup le naturel. Je m'étais donc douchée, coiffée, et habillée pour aller la rejoindre sous le soleil tapant de Rio. J'avais mis un bikini au dessous de ma robe, au cas ou elle aurait voulu se baigner. On ne sait jamais, après tout je ne savais pas où elle allait m'emmener ! Avant de partir, je lui envoyais un message, histoire de lui dire que je serais bientôt là, dans à peine dix minutes, la plage n'étant pas très loin de chez moi, et même en y allant à pied, comme je n'avais pas mon permis, ça ira vite.

De Aurora à Rossana : Je pars de chez moi ! Je serais bientôt là, a tout de suite. ♥

Prenant mon sac, je mettais mon téléphone dedans comme je n'avais pas de poche, vérifiait si j'avais bien ma carte, mes papiers et autres, et mettait mes lunettes de soleil sur le nez avant de partir, fermant la porte à clé derrière moi. Sortir allait sûrement me changer de ma routine, mais ça n'était pas plus mal, je m'ennuie quand je suis seule à la maison, et Jeremy travaille souvent quand je suis en congé... Et Nate, je ne sais pas trop ou il va, ce qu'il fait, et même si ça me rends perplexe, je ne dis rien. Je suis contente quand il est à la maison, mais les risques sont là... Et je sais que je céderais, quoi qu'il arrive.

J'arrivais alors à bon port après dix minutes de marche, et me postait devant l'endroit qu'on avait prévu pour se retrouver. Je n'attendis pas très longtemps avant de la voir arriver, au loin, et d'agiter un bras pour attirer son attention.

« Rossanaaaa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rossana Lopes
Rossana Lopes
Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2014
L'alcool ne résout rien, mais il provoque. ft. Rossana Empty

This is not over!

MessageSujet: Re: L'alcool ne résout rien, mais il provoque. ft. Rossana   L'alcool ne résout rien, mais il provoque. ft. Rossana EmptyMar 24 Juin - 21:00

Le poste de secours avait fermé. Les vagues étaient puissantes et des "méduses portugaises" avaient fait leur apparition dans l'eau. Le drapeau était jaune et risquait de passer, d'une seconde à l'autre, au violet. Alors autant dire que malgré l'étouffante chaleur de cette journée d'été, la plage était vide: les parents étaient trop consciencieux pour laisser leurs enfants faire la loi. Dieu merci, ça me permettait un peu de congé, de tranquillité et de soucis en moins pour la journée.
J'étais encore dans mon lit quand j'avais reçu le sms d'Aurora. Ca faisait du bien, une bonne grasse matinée comme je n'en avais plus fait depuis un long moment déjà. Je ne dormais plus depuis un moment déjà, mais être calé dans son lit, c'était plutôt agréable.
J'avais prévu d'emmener quelque part, sans lui dire où. J'étais contente de mon idée. Ca me ferait ruminer autre chose que du noir. Je comptais la crever toute la journée pour être penser à autre chose. Je ne savais pas si elle en avait besoin, mais honnêtement, moi oui. Et puis ma cousine péterait un câble si elle me voyait, grabataire une journée sans travailler. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi, mais cela n'empêchait pas que je savais qu'elle réagirait ainsi, et je préférais éviter.
J'avais enfilé mon maillot de bain, par dessus un short qui faisait ressortir la blancheur de ma peau -comme quoi même travailler sur la plage ne me donnait pas plus de couleur, excepté quelques coups de soleil- et un t-shirt plutôt large, mais que j'adorais quand même;

À Rora ♥ : Ca marche!

J'étais partie de chez moi en quatrième vitesse. À tous les coups, j'avais oublié mes clés. Mais je m'en fichais. Bianca viendrait m'ouvrir la porte, désespérée, comme d'habitude. Mais bon, au moins je sortais, elle ne pouvait pas m'enlever ça.
Une fois arrivée à la plage, je me rendis au lieu dit et vis tête rousse d'Aurora qui attendait. Je souris et, sans savoir par quelle folie, pressai le pas, totalement ravie. Je n'avais pas été dans un état de jubilation à l'idée de voir une amie depuis un long moment déjà. « Aurora! Tu vas bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Aurora MacAllister
Aurora MacAllister
Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : A toi de me le dire ♥
L'alcool ne résout rien, mais il provoque. ft. Rossana Empty

So good to be bad

MessageSujet: Re: L'alcool ne résout rien, mais il provoque. ft. Rossana   L'alcool ne résout rien, mais il provoque. ft. Rossana EmptySam 28 Juin - 0:24

C'était ma petite journée détente entre filles ! Il est vrai que je ne sortais pas des masses, alors ça allait me changer de sortir avec une copine. Je ne savais pas ou est-ce qu'elle avait prévu d'aller, mais j'étais prête à la suivre. Presque arrivée devant le bar, je regardais mon portable tout en marchant, voyant que Rossana m'avait répondu. Je souris, et ne répondit pas, son message voulait tout dire déjà. Arrivée devant le bar à côté de la plage, je l'attendis alors patiemment. Je m'étais habillée à l'aise, avec une petite robe d'été jaune, et des lunettes de soleil car ça tapait pas mal. Ma peau était habituée, et les coups de soleil n'étaient plus aussi fréquents, mais je mettais tout de même de la crème solaire avant de partir, après tout, je suis née en Irlande, et là-bas, c'est pas vraiment réputé pour le soleil, ni pour la peau mâte des habitants. Bien que j'avais bronzé depuis que j'étais au Brésil, mais à la base, j'étais bien blanche quand même. Ca donne des couleurs, et tant mieux !

Je la vis alors arriver au loin, rousse comme moi, je la repérais au milieu des plantureuses brunes châtain brésiliennes. Tout contente de la voir, j'agitais mes bras en l'accueillant d'un gros câlin et d'un gros sourire. Elle me demanda comment ça allait. Et comment que ça allait ! J'étais toute excitée comme une enfant à l'idée de sortir entre copines, allez savoir pourquoi ! Je m'étais faite une amie géniale, et je comptais bien la garder. C'est utile quand même le contact client !

« Ouiiii ça va super ! Et toi ? »

Je me détachais alors d'elle pour la regarder. Elle était très jolie, et comme toute jolie fille, je l'admirais. Lui souriant, j'attendais sa réponse, ayant hâte de savoir le programme de la journée. Un bar, la plage, un café ? Je n'en avais aucune idée, mais ça me changera du boulot, ça c'est sûr ! Je pensais au beau temps, on allait pouvoir en profiter. Ici, le beau temps, on va dire que ce n'est pas ce qui manque après tout.

« Alors, qu'est ce que tu as prévu pour nous aujourd'hui ? »

Oui, j'avais hâte, je l'ai déjà dit. Je suis une incorrigible petite fille impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Rossana Lopes
Rossana Lopes
Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2014
L'alcool ne résout rien, mais il provoque. ft. Rossana Empty

This is not over!

MessageSujet: Re: L'alcool ne résout rien, mais il provoque. ft. Rossana   L'alcool ne résout rien, mais il provoque. ft. Rossana EmptyVen 11 Juil - 19:40

Pour être totalement honnête, j'avais été plutôt surprise de la proposition d'Aurora. Non pas que me balader avec elle me dérangeait, loin de là, mais avec mon travail et le peu d'amis que j'avais, il m'était plutôt difficile de tout simplement sortir, que ce soit en journée comme en soirée.

Cependant, j'étais quand même plus que prête. J'allais enfin pouvoir m'amuser un peu. Surtout que, je savais qu'avec Aurora, c'était toujours des éclats de rire du début à la fin. Et même une fois que tout était fini, et que les gens autour ne comprenaient pas pourquoi je riais toute seule, mais même si c'était trop tard pour rire, je m'en fichais bien pas mal.

Aurora ne me répondit pas. Mais la connaissant, je savais que ce n'était pas parce qu'elle m'avait oublié mais parce qu'il n'y avait rien de bien pertinent à ses yeux à rajouter. Et ça m'allait comme ça, j'étais du genre monofonction alors j'étais obligée de m'arrêter de marcher pour lire ou encore écrire un SMS.

Alors que j'arrivais, l'irlandaise me serra dans ses bras, et je lui rendis son enlacement.
Je remarquais rapidement qu'elle était excitée comme une puce, ce qui me fit sourire. Moi aussi, j'étais toute joyeuse à l'idée de la voir et de passer un peu de temps avec une amie, mais je m'efforçais au maximum de le cacher. C'était comme ça que je fonctionnais. C'était aussi peut être pour ça que je n'avais pas beaucoup d'amis non plus et que je ne m'attachais pas forcément rapidement aux gens. Aurora était l'exception en plus de ma cousine d'ailleurs.

Je baillai « Ca va et toi? » Je n'étais pas fatiguée pour un clou, mais ce bâillement m'avait totalement échappé. Je lui souris. Je savais qu'elle risquait peut être d'être réticente à ce que je lui proposerait. Mais peu importait. Je lui proposerai quand même. De toute façon, on s'amuserait quoi qu'il en soit. J'en étais persuadée. Avec un petit sourire mystérieux et parfois bien agaçant pour les autres -ce dont je me délectais d'ailleurs plutôt souvent- je la regardai, une lueur de défi dans les yeux. A dire vrai, elle n'avait pas trop le choix sur ce que nous ferions, puisque c'était moi qui avais été censée prévoir et choisir. « Un peu de bronzette, un restaurant puis un petit tour au bar? » demandai-je, soudain bien trop incertaine par rapport à mon attitude un quart de secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'alcool ne résout rien, mais il provoque. ft. Rossana Empty


MessageSujet: Re: L'alcool ne résout rien, mais il provoque. ft. Rossana   L'alcool ne résout rien, mais il provoque. ft. Rossana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool ne résout rien, mais il provoque. ft. Rossana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rossana - Profitons un peu !
» Can you love me again ? + Rossana
» (M) Georges Clooney ♥ "C'est l'mauvais gars... Mais j'savais pas."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUR MA ROUTE :: 
Rio de Janeïro
 :: Copacabana
-