(M) Tyler Posey, we suppose to be together.. but you know the love wasn't there.
Auteur
Messages : 116 Date d'inscription : 18/06/2014 Localisation : Une villa.
Sujet: (M) Tyler Posey, we suppose to be together.. but you know the love wasn't there. Dim 22 Juin - 14:07
Petite phrase ou paroles de chanson... un truc à mettre quoi!
Prénom Nom
Insérer une petit citation mignonne ici
Bonjour, je m'appelle Xara Sapato avec célébrité. Nos personnages seront/sont ami/ ancienne personne dédier à se marier avec moi.
Mettre le lien ici.
Son identité
PRÉNOM NOM ♡choix, mais dans mon histoire il s'appelle Emilio. AGE ♡26-30 ans NATIONALITÉ ♡ brésilienne ORIENTATION SEXUELLE ♡hétérosexuelle MÉTIER/ÉTUDE ♡choix STATUT ♡choix CARACTÈRE ♡choix GROUPE ♡choix AVATAR ♡Tyler Poser COPYRIGHT ♡ Google.
Son histoire
En fait, l'historie est totalement libre pour ce personnage. Tout ce que je vous demande de suivre: C'est qu'il vient du Brésil, il vit dans une famille très riche et en dernier lieu que la famille de X et celle de mon personnage sont dédiés à se marier ensemble, mais que nous sommes les seuls exceptions à ne pas savoir marier puisque nous avions aucun sentiment l'un envers l'autre et que nos parents respectifs ont compris et nous avons «brisé» la chaîne de mariage arrangé
Petite phrase ou paroles de chanson... un truc à mettre quoi!