AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

(M) Tyler Posey, we suppose to be together.. but you know the love wasn't there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xara Sapato
Xara Sapato
(M) Tyler Posey, we suppose to be together.. but you know the love wasn't there. Empty

MessageSujet: (M) Tyler Posey, we suppose to be together.. but you know the love wasn't there.   (M) Tyler Posey, we suppose to be together.. but you know the love wasn't there. EmptyDim 22 Juin - 14:07

Petite phrase ou  paroles de chanson... un truc à mettre quoi!

Prénom Nom

Insérer une petit citation mignonne ici

Bonjour, je m'appelle Xara Sapato avec célébrité. Nos personnages seront/sont ami/ ancienne personne dédier à se marier avec moi.

Mettre le lien ici.

Son identité

PRÉNOM NOM ♡ choix, mais dans mon histoire il s'appelle Emilio.
AGE ♡ 26-30 ans
NATIONALITÉ ♡ brésilienne
ORIENTATION SEXUELLE ♡ hétérosexuelle
MÉTIER/ÉTUDE ♡ choix
STATUT ♡ choix
CARACTÈRE ♡ choix
GROUPE ♡ choix
COPYRIGHT ♡ Google.

Son histoire

En fait, l'historie est totalement libre pour ce personnage. Tout ce que je vous demande de suivre: C'est qu'il vient du Brésil, il vit dans une famille très riche et en dernier lieu que la famille de X et celle de mon personnage sont dédiés à se marier ensemble, mais que nous sommes les seuls exceptions à ne pas savoir marier puisque nous avions aucun sentiment l'un envers l'autre et que nos parents respectifs ont compris et nous avons «brisé» la chaîne de mariage arrangé

Petite phrase ou  paroles de chanson... un truc à mettre quoi!

Revenir en haut Aller en bas

(M) Tyler Posey, we suppose to be together.. but you know the love wasn't there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1