AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora MacAllister
Aurora MacAllister
Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : A toi de me le dire ♥
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty

So good to be bad

MessageSujet: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyMer 18 Juin - 13:57

Aurora est une fille très simple, qui a vécu une enfance assez solitaire, suite à l'éducation de parents très, voir trop croyants. Elle est aujourd'hui partie d'Irlande, son pays natal, pour terminer ses études au Brésil, ou elle a finit par rencontrer Jeremy, son désormais mari. Mais malgré tout l'amour qu'elle lui porte, elle se retrouve dans un trio amoureux compliqué, entre le frère de Jaremy, Nathanael, qui vient de revenir, et son propre mari. Attiré par le bad boy, l'inverse de son homme, la jeune femme n'arrive pas à contenir ses sentiments. Jeune mariée malgré tout, elle pensait que tout allait s'arranger ainsi, seulement, les choses ne sont pas si faciles...

Aurora MacAllister
ft Karen Gillan
27 ans
Mariée à Jeremy
Employée magasin
Irlandaise
You Only Live Once
Généreuse
Angoissée
Souriante
Joue un Double Jeu
rp : ON


Dernière édition par Aurora MacAllister le Mer 18 Juin - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora MacAllister
Aurora MacAllister
Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : A toi de me le dire ♥
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty

So good to be bad

MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyMer 18 Juin - 13:57



Mes amis, mes amours.


Jeremy MacAllister
MARI ❥ Lui, c'est mon mari. Mon premier amour, mon premier baiser, ma première fois. J'ai tout découvert avec lui. Il était mon patron, et je suis devenue sa copine, puis sa fiancée, et maintenant je suis sa femme. Je vis chez lui avec son frère et sa sœur, dans une grande maison bien placée dans tout Rio. J'ai une vie parfaite, il est gentil, attentionné, doux... Tout ce dont une femme peut rêver. Malheureusement, les sentiments sont vicieux... Je l'aime plus que tout, mais mon coeur s'est divisé.

Nathanael MacAllister
AMANT ❥ Depuis qu'il est revenu habiter avec nous, tout à changé. Plus je parlais avec lui, plus je sentais quelque chose m'attirer. Au début, je pensais que c'était de l'admiration, tout simplement. Mais une nuit orageuse, j'ai compris que c'était bien plus ça... J'ai eu à peine une seconde de réflexion pour ensuite terminer contre lui, à passer la nuit à défaire ses draps. Il est devenu mon amant, depuis que je n'arrive plus à me passer de lui, malgré mes maintes reprises à tenter d'oublier cet adultère. Le mariage n'y a rien fait... Les sentiments me rongent.

Cassandra MacAllister
BELLE SOEUR ❥ C'est la soeur de Nate & Jeremy. Nous nous sommes toujours bien entendues, puis un jour, elle nous à découvert Nate et moi, alors que j'étais encore à moitié nue dans sa chambre. Depuis... Une relation à la fois malsaine et affective c'est faite entre nous, sachant que depuis qu'elle sait ça, elle me fait du chantage... Mais quand je lui ai tout expliqué, elle à compris. Malgré tout, elle continue à me faire chanter, même si ce n'est pas bien méchant... Pour le moment.

Rossana Lopes
AMIE ❥ Une amie que j'ai rencontré il y a peu. Adorable, je m'amuse toujours avec elle. Alors qu'on est sorties dans un bar, elle m'a fait boire, et sachant que je ne tiens pas bien, je lui ai tout balancé sur mon adultère... Et elle sur sa vie privé aussi. Malgré tout, je m'en veux à mort d'avoir révélé ça a quelqu'un... Pas que je ne lui fasse pas confiance, mais on ne sait jamais... Un lapsus peut arriver à tout le monde...


Spoiler:


Dernière édition par Aurora MacAllister le Lun 23 Juin - 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melise Cortès
Melise Cortès
Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2014
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty


MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyLun 23 Juin - 17:09

moi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Aurora MacAllister
Aurora MacAllister
Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : A toi de me le dire ♥
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty

So good to be bad

MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyLun 23 Juin - 19:35

Avec plaisir. ♥
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Melise Cortès
Melise Cortès
Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2014
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty


MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyMar 24 Juin - 8:56

J'ai un lien avec ton mari, déjà, mais je pensais à un quelque chose qui n'ait pas forcément à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora MacAllister
Aurora MacAllister
Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : A toi de me le dire ♥
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty

So good to be bad

MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyMar 24 Juin - 10:34

Oui bonne idée !
Et en y pensant tu as eu l'idée ou ça reste à développer ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Melise Cortès
Melise Cortès
Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2014
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty


MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyMar 24 Juin - 12:04

J'aurais plutôt pensé à développer ensemble, parce qu'il faut déjà voir si c'est positif ou négatif x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora MacAllister
Aurora MacAllister
Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : A toi de me le dire ♥
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty

So good to be bad

MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyMar 24 Juin - 12:20

Ok :)
Ben déjà ça pourrait changer d'avoir du négatif, mais en tout cas c'est pas Aurora qui serait "méchante" entre guillemet, je la vois très mal détester quelqu'un (sauf pour la jalousie, mais elle ne sera jamais méchante), donc ça pourrait être son comportement ou autre chose chez elle qui agace Melise, si on part sur un lien négatif. x)

Après pour un lien positif, il faudrait que j'aille lire ta fiche de lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Malley
Ethan O'Malley
Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Pas très loin d'Elle
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty


MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyMar 24 Juin - 12:41

Moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora MacAllister
Aurora MacAllister
Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : A toi de me le dire ♥
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty

So good to be bad

MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyMar 24 Juin - 12:43

Bien sûûr ! ♥
Donc on pourrait partir sur quoiii...?
Je pensais un truc par rapport à ta fille, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Malley
Ethan O'Malley
Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Pas très loin d'Elle
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty


MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyMar 24 Juin - 12:44

Even *-* Oui on peut partir sur un truc sur elle. Après Ethan est un accro des boutiques, il peut claquer 500€ sur un coup de tête pour des fringues ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora MacAllister
Aurora MacAllister
Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : A toi de me le dire ♥
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty

So good to be bad

MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyMar 24 Juin - 12:47

Oui ! Alors vu que je bosse là-bas, j'aurais pu te conseiller pour tes fringues, et tu as bien aimé mes propositions donc on a sympathisé, et tu m'as parlé de ta fille, de ta femme, ça m'a touché et c'est comme ça qu'on est devenus amis ??
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Malley
Ethan O'Malley
Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Pas très loin d'Elle
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty


MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyMar 24 Juin - 12:49

Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » 2534933758  j'aime!!! Par contre attend toi à ce que j'arrive des fois pour claquer pleins d'argent dans ta boutique dans ce cas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora MacAllister
Aurora MacAllister
Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : A toi de me le dire ♥
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty

So good to be bad

MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyMar 24 Juin - 12:52

Avec plaisir ! Donc on part la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Malley
Ethan O'Malley
Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Pas très loin d'Elle
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty


MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyMar 24 Juin - 12:54

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Melise Cortès
Melise Cortès
Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2014
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty


MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyMar 24 Juin - 13:21

Negatif.. car je sais pas, elle lui rappellerait sa belle-mère ? xD Non, sérieux, je sais pas x3

Sinon positif, de toute façon, Melise est pas non plus du genre à chercher des noises.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora MacAllister
Aurora MacAllister
Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : A toi de me le dire ♥
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty

So good to be bad

MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyMar 24 Juin - 15:19

Sauf quand je la mord Arrow
Donc on peut partir sur une base positive, mais amicale, connaissance, ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Katryn Howard
Katryn Howard
Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2014
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty


MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyMer 2 Juil - 18:54

Karen Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » 3936808461 AMY Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » 3936808461

Je réclame une audience un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Aurora MacAllister
Aurora MacAllister
Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : A toi de me le dire ♥
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty

So good to be bad

MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » EmptyMer 2 Juil - 19:38

On a vu le lien ensemble sur la cb donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty


MessageSujet: Re: Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »   Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurora - + 33 71 21...
» Shopping tardif ~ Feat Aurora
» Un vol qui aurait pu mal tourner... ♦ Aurora&Katryn
» Every love story is beautiful, but ours is my favorite | Aurora ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUR MA ROUTE :: 
Raconte nous ton histoire
 :: Demandes & Liens :: Les liens
-