AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping tardif ~ Feat Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan O'Malley
Ethan O'Malley
Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Pas très loin d'Elle
Shopping tardif ~ Feat Aurora Empty


MessageSujet: Shopping tardif ~ Feat Aurora   Shopping tardif ~ Feat Aurora EmptyMer 25 Juin - 16:18





Aurora & Ethan
“ Tu crois que ma carte bleu va pleuré?”


Appuyant sur le déclencheur de mon appareil, je capture les yeux de la jeune femme en train de sourire à son enfant. Baissant l'objectif pour voir l'écran ou s'affiche la photo, j'ai un sourire en coin; elle est magnifique.
On me dis souvent que j'ai un sourire en coin lorsque je prends une photo, peut-être bien au final, mais c'est inconscient.

Marchant quelques pas dans le kiosque je bidouille mon appareil et regarde les cliché de la journée. En dehors d'un shoot en ville, j'en ai profité pour faire quelques photos dans le studio. Rangent mon matériel dans mon sac à bandoulière noire, je jette un coup d'oeil à ma montre: 18h30. Even ma fille ne rentre que tard ce soir, elle à karaté jusqu'a 20h.

Beaucoup de personnes dans mon entourage trouvent que c'est trop
violent. Pour ma part c'est ce qu'elle aime faire et je me vois mal lui interdire de faire quelque chose qu'elle aime. Et puis si c'était le cas je pense qu'elle me dirais ce qu'elle pense de façon assez claire,nette et précise. Une fille quoi!

Glissant les mains dans les poches de mon jean, je déambule dans les rues de Plaça Mauà.
Depuis notre arriver à Rio il y a de ça deux ans, je nous félicite Even et moi de nous êtes si vite adapter. Ma fille en plus d'être pleine de surprise et tout simplement géniale. "Tu sais papa, tant qu'on est tous les deux, on peut-être n'importe où sur la Terre." Rien que ce genre de phrase me fait prendre conscience qu'elle tiens beaucoup plus de sa mère que de moi.

Le simple fait de penser de façon aussi vague à Gwen me serre le coeur. Non pas que je ne pense pas à elle, je pense à Gwen tous les jours. Un rien ne fait penser à elle, une feuille d'arbre qui tombe, une note de musique, une odeur de lilas, le rire d'Even. Soupirant pour ne pas avoir le vague à l'âme de la jeune femme, j'entre de façon presque machinale dans le centre commerciale.

Ce n'est qu'une fois prés de la fontaine que je regarde prés de moi.

-Mais qu'est-ce que je fais là! Je soupire en posant mon regard sur la boutique de livre face à moi.

Even m'a parler de sa garde de robe. Elle grandis tellement vite que je vais de nouveau être dans l'obligation de lui acheter de nouvelles affaires. Je la laisse prendre dans les affaires de Gwen, mais certaines choses font beaucoup trop adultes pour qu'elle puisse les porter à 10 ans.

Allant d'un pas mécanique vers la boutique ou travaille Aurora, je passe le portique et regarde dans les rayons sans bouger. Elle est près des caisses en train de renseigner une dame. La saluent avec un sourie, je me glisse dans les rayon après avoir pris un panier au passage. Autant faire une surprise à ma fille tant qu'a y être!

Allant dans les rayons pour fille, je regarde quelques affaires et glisse quelques tee-shirt dans le panier avec une jupe en toile beige et un jean qui pourrait lui plaire en plus de lui aller.
Even est taillé comme ça mére; grande et fine. Un rien ne lui va et je comprends pourquoi certaines personnes en sont jalouses.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Aurora MacAllister
Aurora MacAllister
Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : A toi de me le dire ♥
Shopping tardif ~ Feat Aurora Empty

So good to be bad

MessageSujet: Re: Shopping tardif ~ Feat Aurora   Shopping tardif ~ Feat Aurora EmptySam 5 Juil - 15:52

Une journée de travail comme les autres. J'avais commencé assez tôt, et je finissais tard ce soir, je faisais la fermeture. J'avais une coupure dans la journée, alors j'en profitais pour rentrer en général, mais j'ai simplement déjeuner avec mon mari comme il était disponible ce midi. J'aime bien passer ce genre de petit moments entre le boulot, ça change un peu, et on est que tout les deux. Même si j'aime bien la compagnie qu'on a la maison, sans mauvais sous-entendu... Parce qu'il y avait aussi Cassandra. Mais maintenant qu'elle est au courant pour moi et Nate, je me sens assez mal à l'aise vis à vis d'elle... Surtout avec son histoire de chantage. Je ne la voyais pas comme ça, sincèrement, mais je suppose qu'elle a ses raisons... Après tout elle m'a surpris avec Nate, alors que je suis marié à son autre frère. J'ai eu beau lui expliquer, je suppose qu'elle a compris mes raisons, même si ce que je faisais restera mal. Du coup maintenant j'ai la pression,mais bon... il fallait que je m'y habitue, en quelque sorte.

Le boulot me permettait de décompresser un petit peu, enfin, j'avais une chef de magasin assez sympa il faut dire. Puis depuis le temps que j'étais ici, je connaissais bien mon travail. J'étais revenue de pause vers quatorze heures, et j'avais toujours pas mal de clients, étant placé dans le centre commercial le plus grand de la ville. Nous regroupions pas mal de magasins, et il y avait toujours du monde. Donc je me mettais très vite dans le bain, et j'avais l'habitude. J'allais directement en caisse, attendant des clients qui se dirigeaient vers moi pour payer. Je vis alors au loin rentrer quelqu'un que je connaissais. Je lui fis alors un petit sourire de loin, avant de terminer ce que je faisais, et de me diriger vers lui pour le saluer, alors qu'il était dans le rayon enfant, sûrement pour sa fille.

« Bonjour Ethan ! Tu viens me rendre une petite visite ? »

Je lui dis un gentil sourire, avant de lui faire simplement la bise. Je regardais ce qu'il avait dans son panier. Il venait sûrement acheter des fringues pour sa petite. Après je ne le connaissais pas totalement, je savais qu'il venait souvent, c'est tout, et à force j'avais fait sa connaissance. Malgré tout je ne connaissais pas tout de sa vie, pas encore. Je n'avais pas vu sa femme, ni sa fille d'ailleurs. J'observais son choix.

« Très joli choix. Si tu veux j'ai d'autres petits trucs super mignon à te proposer. Ca te tente ? »

Je lui fis signe de me suivre dans le rayon, même si il n'achetait pas, qu'il puisse repérer si quelque chose était susceptible de lui plaire, enfin à sa fille bien sûr. De toute façon je vendais de tout, j'avais même des fringues pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping tardif ~ Feat Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurora - + 33 71 21...
» Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »
» Un vol qui aurait pu mal tourner... ♦ Aurora&Katryn
» Every love story is beautiful, but ours is my favorite | Aurora ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUR MA ROUTE :: 
Rio de Janeïro
 :: Praça Mauá :: Le Centre Commercial
-