AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un vol qui aurait pu mal tourner... ♦ Aurora&Katryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katryn Howard
Katryn Howard
Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2014
Un vol qui aurait pu mal tourner... ♦ Aurora&Katryn Empty


MessageSujet: Un vol qui aurait pu mal tourner... ♦ Aurora&Katryn   Un vol qui aurait pu mal tourner... ♦ Aurora&Katryn EmptyMer 2 Juil - 20:18

Aurora ∞ Katryn
La vie ne m'avait jamais fait de cadeaux, déjà à la naissance, je n'avais pas eu de père. Au fur et à mesure les malheurs s'abattaient sur ma mère et moi. Le 11 septembre 2001, nous avions prévu de déménager à New-York... en avion. Vol annulé à cause des attentats et puis, avec le traumatisme, nous n'avions pas insisté. Ensuite, une fois arrivées à Rio, ma mère eut bien grand mal à me trouver une école et à se trouver un travail, qu'elle trouva finalement en une petite parfumerie dans les favelas. Alors c'était loin d'être le grand luxe, mais ça lui ramenait au moins un peu d'argent. A sa mort... Plus rien. Je n'obtins même pas d'aide de la part de l'état. Depuis, je vis plutôt difficilement. Certes j'avais des vêtements sympathiques, mais c'était parce que je les volais dans certains magasins huppés du quartier riche... Ou plutôt aux clients, car sinon les caméras de surveillance seraient trop fouineuses.

Bref, je quittais mon petit loft avec une simple veste à capuche noire et mon sac à main comme seul bagage. Ma veste me servait à cacher ma tête lors de mes larcins mais tant que je n'avais pas établi de plan au préalable, je gardais la capuche baissée. Il arrivait également que j'improvise et que je vole sans mettre ma capuche. Je m'étais fait cette réputation de voleuse dans le quartier, les jeunes ne s'approchaient ainsi pas trop de moi, certains me payaient pour que je leur dégote des trucs... Ce qui faisait un peu partie de mon marché noir, je vendais souvent les objets que je volais, excepté lors de réels besoin. Le téléphone qui se trouvait dans ma poche, c'était un volé, par exemple.

Je marchai simplement dans les ruelles de la Cidade de Deus, le quartier en question. Personne ne passait pour l'instant, alors que j'entrais dans la rue où plusieurs commerces étaient alignés, dont la parfumerie de feu ma mère. Et là... là... Une femme, belle rousse à la chevelure presque littéralement en flamme, arriva devant moi. Elle ne semblait pas être de ce quartier, je dirais même qu'elle est loin d'être pauvre... Cible valable, sauf que puisqu'elle venait vers moi et qu'elle avait probablement distingué mon visage, cela ne ferait qu'éveiller les soupçons de sa part que de mettre ma capuche. Je passai alors à côté d'elle l'air de rien et enfonçai le plus discrètement possible la main dans la poche de sa veste. Je sentis alors rapidement quelques billets -peut-être la monnaie de son dernier achat- que mes doigts agrippèrent rapidement avant de se retirer. Je comptais rapidement... 25 balles... Ca me convenait, c'était déjà ça de prit. Je rangeais rapidement les billets dans mon sac à main avant de me retourner pour voir sa réaction... et pour la voir je la vis... Elle s'était retournée et marchait vers moi. Je haussais d'abord un peu le rythme avant de me mettre à courir... Je ne savais cependant pas si j'arriverais à la semer... Peut-être qu'elle avait une voiture... Elle me rattraperait alors peut-être avant que je ne me faufile dans une ruelle piétonne inaccessible aux voitures si elle en avait une... J'avais fait la conne, quelle idée de s'en prendre à une bourge dans ce quartier là ! Elle doit connaître la réputation des favelas, ce qui aurait augmenté sa vigilance...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aurora MacAllister
Aurora MacAllister
Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : A toi de me le dire ♥
Un vol qui aurait pu mal tourner... ♦ Aurora&Katryn Empty

So good to be bad

MessageSujet: Re: Un vol qui aurait pu mal tourner... ♦ Aurora&Katryn   Un vol qui aurait pu mal tourner... ♦ Aurora&Katryn EmptyMar 8 Juil - 9:37


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Katryn & Aurora

Un vol qui aurait pu mal tourner...

Il faisait beau aujourd'hui, comme une grosse partie du temps dans ce pays. C'est ce que j'aimais d'ailleurs, ce côté tropical ! Bien qu'il fasse chaud en permanence, et que des fois ce soit un temps lourd, c'était appréciable. On ne connaissais pas les gros manteaux, ni la neige, en tout cas... Bref ! Vu le beau temps, j'avais décidé de profiter de mon jour de congé de la semaine pour aller voir une amie qui bosse dans un magasin de vêtements, elle aussi, mais dans un autre quartier. Bien que je n'aime pas trop ce quartier, d'ailleurs, je restais toujours un peu méfiante de passer dans les ruelles pour y aller, même en plein jour. Je savais que ça n'était pas très bien fréquenté, et pour le peu que ça l'était, il fallait faire attention à ceux ou celles qu'on rencontrait... Jeremy n'aimait pas trop que je traîne ici sans lui, mais bon, je l'avais prévenu que je sortais pour aller voir cette amie en question, donc il était au courant. Je lui téléphonerai pour le rassurer. Il est vrai que comme ça, à première vue, j'ai l'air d'une jeune femme un peu vulnérable, je n'ai pas l'air méchante, loin de là. Alors pour impressionner des ravisseurs... C'était foutu d'avance.

Je marchais tranquillement, revenant du magasin, en fin de journée. Le soleil n'était pas encore prêt d'être couché, mais je faisais attention quand même. Mais peut-être pas assez... Marchant dans une ruelle, je vis une jeune femme en face de moi. J'ai vu son visage, et à première vue, ce n'est pas le genre de personne dont il faut ce méfier... non ? M'enfin, comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Alors qu'elle passait à côté de moi, je ne me méfiais pas vraiment d'elle, du coup. Malgré tout, je sentis une sorte de pression sur ma poche, mais ça ne m'alerta pas tout de suite. Quasiment sûre que j'étais parano, je vins mettre ma main dans ma poche, et découvrit avec stupeur que l'argent n'y était plus. Je me retournais alors brusquement, pour voir si la fille était encore là, et je la vis courir pour se planquer. Bon dieu, même une mignonne petite comme elle était capable de voler ? Il fallait vraiment se méfier de tout le monde.

Malgré ça, son visage ne m'effrayait pas, et vu qu'elle était une femme, j'avais moins peur de l'affronter. Je voulais récupérer mon argent, je n'étais pas radine, mais j'avais pas mal de monnaie, et en plus de ça elle avait peut-être dû chopper d'autres trucs dans ma poche, mais je ne pris pas le temps de vérifier de suite, et je me mis à courir dans sa direction. Il était rare que je m'agrippe à ce genre de chose, mais on m'a toujours appris à essayer de ne pas me laisser faire -vu que j'étais toujours trop gentille- alors j'en profitais, vu que ce n'était pas un gros loubard.

« Eh ! Attends, reviens ! »

Je courais, la cherchant du regard, jusqu'à finir par l'apercevoir, en train d'accélérer le pas. Avec mes demis talons, ce n'était pas une mince affaire de courir comme ça... Je m'arrêtais alors quelques secondes pour les enlever, et les prendre en main pour courir avec. Après quelques secondes de course effrénée, je finis par la rattraper, juste par un bout de manche, complètement essoufflée. Elle essayera sans doute de se débattre, mais j'ai des arguments !

« Ne fuis pas, écoute... Si tu me rends mon argent... Je ne dirais rien, promis.. »

Je levais la tête, regardant cette jeune femme. Elle n'avait vraiment pas la tête à faire ça... Elle avait sûrement une bonne raison ? Même si voler est mal, si elle est obligée de faire ça.. Je réalisais ça tout à coup. Je lui demandais alors sincèrement.

« Pourquoi tu fais ça... ? Tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de malhonnête... »
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Katryn Howard
Katryn Howard
Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2014
Un vol qui aurait pu mal tourner... ♦ Aurora&Katryn Empty


MessageSujet: Re: Un vol qui aurait pu mal tourner... ♦ Aurora&Katryn   Un vol qui aurait pu mal tourner... ♦ Aurora&Katryn EmptyMer 9 Juil - 10:15

Aurora ∞ Katryn
Courir sans m'arrêter, car si je m'arrêtais elle m'attraperais, et ce serait direction la prison ou... bah les bourges étaient du genre à demander un petit supplément pour taire leur langue, en gros en plus de rendre l'argent je devrais peut-être la payer... Ca me ferait mal, je n'ai déjà pas grand chose alors... Je me sentais ralentir, j'étais essoufflée, j'avais couru pas mal mais cette garce avait de l'endurance, les bourges ont de quoi se payer un coach perso en même temps donc... La rouquine m'attrapa finalement le bout de la manche, j'essayai alors de me débattre, quitte à enlever ma veste, mais elle parvint à stabiliser sa prise. Je remuais le bras mais je n'avais pas énormément de forces, en particulier après avoir couru comme ça, j'étais épuisée... La jeune femme tenta de me persuader de lui rendre son argent en prétendant qu'elle ne me balancerait pas.

- Hors de question ! Vous dites tous ça, et après vous nous envoyez en tôle, mais les flics dans ces coins là ne foutent rien, ils se font juste caillasser depuis les toits et après ils se cassent, mais je veux pas être fichée. J'ai jamais été chopée et je le serai pas !

 Je continuai à essayer de la faire me lâcher, ainsi je pourrais me sauver et avec un peu de chance garder l'argent et, j'espérais ne rien lui devoir en retour. Si elle me laisse partir de toute façon, je dois bien m'attendre à ce qu'elle veuille quelque chose de moi de toute façon... Elle me demanda ensuite pourquoi je faisais ça, ne me considérant pas au premier regard comme malhonnête.

- Mais tu vas pas chipoter pour ça c'est que 25 dollars, ou peu importe la monnaie brésilienne moi je dis dollars. Je les garde c'est tout, 25 dollars pour toi c'est rien mais moi ça peut me permettre de bouffer pendant deux semaines. D'ailleurs ils seraient encore à toi si tu n'étais pas venue ici. Tu sais pas que ici les bourges sont des cibles de choix? Ils ont de l'argent, des bijoux de valeur... Plein de truc qu'on puisse revendre ou même garder pour soi. Et tu viens seule? Bourge ne veut pas dire intelligente on dirait...

Je ne souhaitais pas m'étaler sur ma vie. Ressasser le souvenir de ma mère serait... trop douloureux. Puis je ne voulais pas qu'on ait pitié de moi. Concernant mon larcin, j'avais pris tout ce que j'avais trouvé dans la poche de la rouquine, ce que j'ignorais c'est que parmi mon butin se trouvait une petite bague d'une bonne petite valeur... Mais même si je l'avais su, je ne la rendrais pas. Ce qui est dans mon sac est à moi, après tout.

- Mais peu importe ce que tu penses, je ne te rendrai rien. Tu devras venir les chercher, au risque de perdre plus. Parce que si tu t'approches j'aurais ton autre poche et ton sac à portée... A prendre ou à laisser.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un vol qui aurait pu mal tourner... ♦ Aurora&Katryn Empty


MessageSujet: Re: Un vol qui aurait pu mal tourner... ♦ Aurora&Katryn   Un vol qui aurait pu mal tourner... ♦ Aurora&Katryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vol qui aurait pu mal tourner... ♦ Aurora&Katryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurora - + 33 71 21...
» Shopping tardif ~ Feat Aurora
» Aurora ▬ « On ne jouit bien que de ce qu’on partage. »
» Every love story is beautiful, but ours is my favorite | Aurora ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUR MA ROUTE :: 
Rio de Janeïro
 :: Cidade de Deus :: Petits Commerces
-