AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xara Sapato
Xara Sapato
Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Une villa.
êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL Empty


MessageSujet: êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL   êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL EmptyVen 20 Juin - 1:54

Êtes-vous certain d'être à la bonne place ?
Nathaniel ∞ Xara
Je vous avertis de ce pas, si vous avez en tête de devenir gérante de magasin de linge soyez prêt à travailler à fond ! Surtout si la ligne de linge et faite par vous-même. Aujourd'hui, vendredi, nous avons eu plusieurs clients lors de la journée et plusieurs que j'ai du retourner hors de mon magasin. Pourquoi les ais-je retourner.. Eh bien, ils n'avaient pas le budget pour payer quelque chose dans mon magasin.. Alors, je leurs ai souhaités « bonne journée » et « bonne chance dans les autres magasins »  Vous allez dire que je suis une bitch et que je n'ai pas ma langue dans ma poche. Bien, vous avez totalement raison, je ne veux rien savoir des personnes qui n'ont pas d'argent, qui n'ont aucun moyen d'acheter quelque chose dans ma boutique. Du lèche vitrine ? Jamais dans ma boutique de vêtement, jamais. Alors après quelques heures à travailler avec le public, je décida de retourner dans mon bureau pour me remettre dans la création de ma nouvelle ligne de vêtements. En fait, c'était la ligne de vêtement pour cet automne. Je n'avais pas encore trop d'idée sur ce que j'allais faire, mais cela allait devoir bientôt arriver. J'avais mon crayon à la bouche et regardais un ébauche de mon travail, je trouvais cela affreux. Quel femme ou homme riche allaient acheter cette merde. Je décide finalement de déchirer cette esquisse et de recommencer une nouvelle. Toujours mon crayon à la mine dans la bouche, une petite idée commence à émerger graduellement. Je décide de la dessiner et regarde ce que j'ai créé. C'était plutôt pas mal. C'était simple et épuré.. tout ce qui me décrit. Un petit sourire de fierté s'afficha sur mon visage et continue sur ma lancée. Après plusieurs heures à essayer de créer le look parfait pour cet automne, je décide enfin à montrer mon visage angélique aux clients de ma boutique. Habillée de mon tailleur noir et de mes escarpins argent, je me promène un peu - ici et là - et remarqua un jeune homme, à peu près mon âge.. et plutôt mal habillé. Je m'approche de lui - encore un client à retourner de bord - Je racle doucement ma gorge, fit un petit sourire en coin.. qui est très hypocrite et dis doucement. « Monsieur, je vous demanderais de bien aller faire du lèche vitrine ailleurs. Cela pourrait perturber mes fidèles clients. » Toujours avec mon petit sourire, je mets une main sur son épaule - avec un certain haut le coeur - et lui fait un signe de main de sortir. Tout en lui demandant de sortir de mon magasin, qui j'essai de préservé sa magnifique réputation, je l'observe un peu à la dérober. Il est plutôt mignon dans son genre, mais je ne suis pas très attirée par les personnes qui ne font pas partit de l'Élite. Vous comprenez que ce n'est pas n'importe qui, qui peut rentrer dans ma vie comme cela, même si j'essai de profiter de la vie... Je ne suis pas du genre à prendre le premier mec qui passe sous mon nez, je suis très loin d'être semblable à ma soeur. Si vous savez ce qu'elle fait de son argent.. En gros, elle ne fait que le dépenser. Moi, au contraire, je l'ai investis dans cette magnifique boutique et j'en suis plutôt fière. Ce n'est pas une coïncidence si je pense énormément de temps dans mon travail. Ce magasin doit être dirigé par une main de fer !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel MacAllister
Nathaniel MacAllister
Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2014
êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL Empty

Attention alerte incendie ! ♥

MessageSujet: Re: êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL   êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL EmptyVen 20 Juin - 2:41


êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL 3105065181_1_3_bbst2kTx
Bien que je sois ici à Rio depuis quelques semaines, je dois dire que j’ai un peu pris mon temps et ce sur tout. J’ai pris le temps de bien prendre mon aise en faisant à nouveau parti de ma famille et surtout rester sagement à la maison de Jeremy. Je dois dire que je m’y plais bien, vu les circonstances… Sauf que je dois un peu me bouger le cul, si non ils vont penser que je ne suis pas normal et que surtout que je suis dépressif vu mon état végétatifs. À part aller au dépanneur au coin de la rue pour m’acheter des cigarettes, boire du café et surtout regarder les infos pour ne pas que les gens se rendent compte de ma situation, je ne fais pas grand-chose. Je me douche et je m’habille mais en ce qui concerne mon activité, bah ça reste au neutre. Je dois prendre des couleurs, New York a rendu blanc. Ça me faisait rire, cependant avec le soleil de la place, j’allais probablement en prendre pour la peine du soleil. Avec de la chance personne n’allait me reconnaitre. Je décidai donc de prendre tout mon temps, y’avait pas de presse, ni le feu. Je sautai dans la douche, profitai de l’eau chaude tout comme si c’étais la dernière fois qui j’y avais droit et j’en sorti comme un neuf. Après ça un café s’imposait suivis d’une pause cigarette. Pas de chance que j’y manque, comme je l’ai déjà dis. J’avais tout mon temps et y avait pas de presse. J’étais assis dans la cuisine de mon frère et je me mis à fixer les photos de lui et sa femme qui était affiché. Un sourire s’afficha sur mon visage, s’il s’avait… Je ne serais probablement pas mieux que mort. Je tournai donc les talons et rangeai ma tasse de café dans le lave-vaisselle. J’avais beau avoir tout les défauts de la planète j’étais tout de même ordonné et très minutieux en ce qui concerne le ménage. Du moins une petite habitude que j’ai pris avec le temps. De vieilles jeans sur moi et un chandail à manches longues un peu fripé, mes cheveux ébouriffés, ma cigarette dans la bouche, je me dirigeai vers cette voiture que j’avais loué. Je n’avais pas su faire autrement et je n’allais pas dépendre de mon frère pour avoir une voiture loin de là. Je pris le temps de bien m’asseoir et je me dirigeai vers le centre commercial.

Assis dans ma voiture de location, ma cigarette cloué au bec tout en me foutant royalement que cette voiture n’était pas la mienne, je regardai le trajet pour me rendre au centre commercial. Aurora avait pris le temps de m’expliquer mais vu les circonstances dans lesquelles nous nous trouvions à cet instant, je dois dire que mes pensées avaient été ailleurs et j’en avais complètement oublié l’emplacement. Je trouvais finalement un moyen de m’y rendre. Très facile en fait. Je garai donc la voiture de location dans le stationnement du centre commercial puis j’y entrai. Je regardai un peu partout. C’était à on frère tout ça, la chance hein ! Y’en a qui sont bien nantis. Le sourire aux lèvres je me dirigeai vers une boutique de téléphone ou je pris le temps d’acquérir un nouveau portable. J’en avais pas vraiment besoin mais bon, nécessité de la grande ville qui m’était resté faut croire. Une fois mon portable en main j’entrai dans une boutique de vêtement et je me mis à regarder les fringues. La classe ! Je regardai aussi autour de moi si je ne verrai pas Aurora, je me souvenais au moins d’une chose dans notre dernière conversation, elle travaillait ici. Je continuai de regarder les vêtements dans les emplacements choisis pour eux, puis j’entendis : « Monsieur, je vous demanderais de bien aller faire du lèche vitrine ailleurs. Cela pourrait perturber mes fidèles clients. » Je me retournai puis je me mis à rire. Je me foutais royalement de ce qu’elle pouvait bien me balancer cette chère petite dame devant moi et je continuai de regardez le linge. « Vus avez toute qu’un façon de recevoir les gens mademoiselle » Je continuai de rire puis j’en sorti de mes poches une liasse de billet et j’ajoutai : « Puisque c’est comme ça j’irai dépenser mon argent ailleurs. Probablement que votre jugement est brouillé par rapport à mon habillement, mais personne ne m’a jamais parlé sur un ton comme celui-là. » Je terminai avec un sourire aussi faux que le sien et continuai ma route direction la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sapato
Xara Sapato
Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Une villa.
êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL Empty


MessageSujet: Re: êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL   êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL EmptyVen 20 Juin - 3:50

Êtes-vous certain d'être à la bonne place ?
Nathaniel ∞ Xara
« Vous avez toute qu’une façon de recevoir les gens mademoiselle.  Puisque c’est comme ça j’irai dépenser mon argent ailleurs. Probablement que votre jugement est brouillé par rapport à mon habillement, mais personne ne m’a jamais parlé sur un ton comme celui-là. » Sur le moment je fus prise par surprise et un peu déstabilisée et je dois vous dire que c'était très rare que je sois déstabilisée par quelqu'un. La plupart du temps, j'étais comme une statue et rien ne pouvait m'atteindre. Donc, étant du style un peu impulsive je répondis du tac au tac : « Vous croyez vraiment que je vais être triste de perdre vos achats ? J'ai plusieurs autres clients en file pendant que je vous parle. » Après mur réflexion, j'aurais du totalement me taire et le laisser aller, mais il avait quelque chose en lui qui m'amenait à vouloir m’obstiner continuellement. C'était peut-être parce que c'était rare les fois que les personnes me répondaient, je ne sais pas. Après que j'aie dit mon commentaire, plutôt disgracieux, je remarqua qu'il retourna sur ses pas vers l'extérieur de la boutique. Un moment d'incertitude passa dans mon regard.. Ce n'était pas une situation normale dans ma routine et je n'avais aucune idée comment reprendre les belles ventes que je venais de perdre. Oui, je venais bien de lui dire que je me foutais complètement de son argent et tout.. mais.. Quand même.. Je dois vendre. Je lissa ma jupe noir, passa une main dans mes cheveux et marcha d'un pas décidé vers lui. J'agrippa doucement l'épaule de l'homme devant moi et lui dit d'un ton d'excuse : « Désolée de ma maladresse.. J'ai peut-être juger trop vite ce que vous étiez. Pour m'excuser, je pourrais vous donnez une consultation gratuite dans mon magasin. Vous aidez dans votre choix de vêtements. » Je fis un petit sourire en coin, cette fois qui était plutôt réel. C'était bien rare que je me trompais à propos des clients.. mais là ! Il m'a bien eu.. Si j'avais su qu'il avait plein d'argent dans les poches, je n'aurais rien dit. J'espérais vraiment que mes excuses sincères allaient convaincre le beau blond à revenir dans ma boutique, car malgré que je lui donnais une consultation gratuite, il allait sûrement acheter quelque chose.. En tout cas, il avait bien l'air de vouloir acheter quelque chose.. Je lui dirait même que c'est bien mieux de le faire le plus vite possible. Un peu mal à l'aise pour la première fois de ma vie, je tourna les talons et marcha vers la boutique. J'avais pris en considération que le jeune homme allait me suivre et il est mieux de le faire. Sinon, bien ! Qu'il aille ailleurs, qu'est-ce que vous voulez que je fasse contre cela. Donc, pour être certaine que je n'ai pas l'air folle. Je me retourna et dit: « Vous venez ?» J'avais plutôt un grand culot de dire cela. Je venais d'insulté littéralement le client, mais je prenais en considération qu'il allait accepté ma demande. J'avais du culot et je n'avais pas ma langue dans ma poche. Souvent cela m'avait nui dans ma carrière.. mais bon je l'assume complètement et je ne changerai pas de comportement pour quelques clients frustrés par mes propos assez raciste. Je me retourna et continue doucement mon chemin vers la boutique en aillant à l'idée que le jeune homme me suit.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel MacAllister
Nathaniel MacAllister
Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2014
êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL Empty

Attention alerte incendie ! ♥

MessageSujet: Re: êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL   êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL EmptySam 21 Juin - 3:11


êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL 3105065181_1_3_bbst2kTx
J’avais beau avoir l’air un peu déglingué, mais ce n’étais pas l’argent qui me manquait. Mes poches brulaient par le fric que j’avais dans mon jeans. Il ne demandait qu’a être dépenser pour me foutre une meilleure allure sur le dos. Mes cheveux étaient décoiffés mais mon linge lui, seigneur il datait d’il y a quelques semaines. Je n’avais que cet ensemble et un autre dans un sac chez mon frère, donc ce n’était pas négociable, je devais me trouver de nouvelles fringues !  Je me croisai les bras me demandant bien ce qu’elle allait faire. Est-ce qu’elle allait convoquer la sécurité pour un gars qui ne cherche que de quoi à ce mettre sur le dos ? Ça serait ridicule, heureusement pour elle qu’elle ne sache pas qui je suis en réalité. Bien que mon statut de frère via Jeremy m’importait peu. Non pas que je n’aimais pas mon frère loin de là mais je ne voyais pas vraiment la nécessité d’invoqué que je sois son frère, en fait comme j’avais l’habitude de faire sans l’aide de personne, je savais très bien comment me défendre. « Vous croyez vraiment que je vais être triste de perdre vos achats ? J'ai plusieurs autres clients en file pendant que je vous parle. » Les bras croisé sur ma poitrine, je me mis à rire puis regardai autour de moi. Il n’y avait personne. En fait le magasin n’était pas désert mais ce n’était pas tellement loin de la réalité.« Vous savez quoi… En fait j’en ai tout autant rien à foutre de ce que vous pensez, j’irai ailleurs parce qu’en fait avec votre attidude arogante je n’ai plus envie d’acheté ici. » Je lui tournai le dos puis continuai de rire tout en regardant autour de moi. « En passant on n’est est seul dans le magasin, si j’étais vous je consulterais c’est pas normal de voir des gens…» Je passai ma main dans mes cheveux, puis je lui fis un petit sourire en coin tout en tournant les talons direction la sortie. Va savoir si elle allait me sauter à la gorge, probablement !

Je commençai à marcher vers la sortie, lorsqu’une main se posa sur mon épaule. Bordel elle allait m’en coller une avec ce que je venais de lui foutre en pleine tronche ! Je me retournai vers elle puis l’écoutai parler.  « Désolée de ma maladresse.. J'ai peut-être jugé trop vite ce que vous étiez. Pour m'excuser, je pourrais vous donnez une consultation gratuite dans mon magasin. Vous aidez dans votre choix de vêtements. » Je plus mis à rire puis j’ajoutai à mon tour : « En fait vous n’avez pas su regarder plus loin que le bout de votre nez. J’ai besoin de vêtement parce que je me suis fais foutre dehors de chez moi, ma copine m’a trompé avec un autre mec et ça doit faire deux semaines que j’ai les mêmes vêtements sur le corps ! » Je cessai de sourire pour que cette histoire ait un peu de crédibilité, mais en fait tout était faux. Je n’étais pas à Rio parce que je m’étais fais foutre dehors de chez moi, mais bien que j’avais été mêlé dans des histoires louches, que j’ai des problèmes d’argent et que surtout je suis présentement en délit de fuite suite à un accident au States ! La chance que j’ai !  Je regardai mes pieds puis je marmonnai un truc comme : « J’arrive de New York, je vis chez mon frère et bref… Je suis mal pris ! » Je continuai de regarder un peu partout autour de moi puis je déposai mes mains dans les poches de mon jeans délavé et surtout troué à quelques endroits.Je terminai ma phrase puis je la vis s’éloigner dans le magasin. Je restais là ? « Vous venez ?» me dit-elle finalement. Nous étions peut-être parti sur une mauvaise base, mais j’allais enfin pouvoir acheter des vêtements. J’avais eu beau faire le tour du centre commercial, y avait que cette boutique qui m’intéressait, va savoir, il y en avait plein d’autre, mais c’était celle là. « Alors ? Vous allez m’aider ? » Dis-je avec un petit sourire presque gené.
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sapato
Xara Sapato
Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Une villa.
êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL Empty


MessageSujet: Re: êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL   êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL EmptySam 21 Juin - 11:58

Êtes-vous certain d'être à la bonne place ?
Nathaniel ∞ Xara
« Vous savez quoi… En fait j’en ai tout autant rien à foutre de ce que vous pensez, j’irai ailleurs parce qu’en fait avec votre attidude arogante je n’ai plus envie d’acheté ici. En passant on n’est est seul dans le magasin, si j’étais vous je consulterais c’est pas normal de voir des gens…» Mon visage se figea littéralement de colère. Je plissa les yeux et soupira. Non, mais il est qui pour me parler sur ce ton. Il me dit arrogante avec lui et lui qu'est-ce qu'il fait ? Il m'envoi promener et en plus m'insulte sur mon mental. Non, non, je ne me laisserai pas faire du tout. Me faire insulté de la sorte surtout par un clochard qui miraculeusement à des centaines de dollars. Non, jamais ! « Attendez ! Vous êtes un homme plutôt dur à saisir. Vous m'accuser d'être arrogante.. Moi je regarderais plutôt ma petite personne avant de parler. En ce moment même vous êtes entrain de m'insultée et de parler de mon mental devant tout le monde.. Je dois bien dire que vous êtes rendu plus bas que moi. » Avec un petit sourire satisfait, il tourna les talons et partit. Je bouillais toujours à l'intérieur de moi, non mais quel imbécile celui-là. Je lui aurais foutu un claque au visage si je n'avais pas été gérante du magasin. De toute façon, s'il veut faire une plainte contre moi.. Il peut bien essayer ! Ça donnera pas grand chose.

Après quelques minutes, je repensa à la tonne de billets qu'il avait. Merde, je viens vraiment de perdre une très bon achat. J'étais entrain de pensée à ce que je pourrais faire que mes jambes par elle-même marchèrent vers le jeune homme. Je pouvais peut-être bien être méchante, arrogante.. mais j'avais un certain respect envers les autres et malgré mon orgueil, je décidai de piler sur celle-ci et de m'excuser. Je ne fais pas cela très souvent, mais quelque chose de cet homme me tracasse et je veux le découvrir. Quand je lui donna mes excuses j'entendis sa réponse et je fus tout simplement stupéfaite. Je ne m'attendais pas à autant d'ouverture après notre première rencontre enflammée: « En fait vous n’avez pas su regarder plus loin que le bout de votre nez. J’ai besoin de vêtement parce que je me suis fais foutre dehors de chez moi, ma copine m’a trompé avec un autre mec et ça doit faire deux semaines que j’ai les mêmes vêtements sur le corps ! » J'étais entrain d'analyser très profondément à ce que j'allais dire, parce que je ne voulais pas m’obstiner encore et je ne voulais pas plus le vexé, mais ça allait sortir comme ça allait sortir. « Vous avez bien raison, mais que vous voulez vous. Je suis comme cela et j'ai été élevée dans ce monde fermé d'esprit. » Je fis une moue de dégoût.. Merde dans ces vêtements depuis deux semaines. Je comprends mieux pourquoi il a l'air si.. « Désolée pour votre situation, mais je dois vous avouez que ce n'est pas écrit sur votre front où à une autre place. » Je ne voulais pas l'offusquer, loin de là ! Je voulais lui faire comprendre que même si j'avais regarder « plus loin que mon nez » je n'aurais pas plus su qu'est-ce qu'il vivait. Je le regardais faire.. il avait plutôt l'air mal à l'aise, mais quelque chose d'autre se cachait.. mais bon j'en ai rien à foutre tant qu'il achète du linge. Alors, je passa délicatement une main dans mes cheveux, fit un petit sourire compatissant et tourna les talons pour qu'il me suive et qu'enfin on commence à choisir des vêtements. Je l'entendis dos à moi me demander : « Alors ? Vous allez m’aider ? » Je ralentit mes pas et me retourna vers lui. « Bien sûr, malgré mon étroitesse d'esprit et votre manie d'insulté les gens très vite.. Je crois bien qu'on peut s'entendre quand même. » J'éclatai de rire et continua à marcher vers ma petite boutique adorée. Un sourire s'épanouit sur mon visage et quand nous sommes arrivés, je lui demanda: « Alors, que recherchez-vous exactement ? Comme vous pouvez remarquer nous avons plus style différent. Nous avons les complets, des habits plus décontracté, etc. » Je me retourna vers lui et l'observa pour la première fois depuis notre rencontre, En fait, malgré son air déglingué, il était pas mal du tout. Je lui souris et passa mes mains sur ma jupe et pensa à quelque chose.. Je ne me suis pas présentée ! « Au fait, je suis Xara ! Désolée j'avais complètement oubliée de me présenter. » Je fis un petit sourire en coin, baissa la tête de honte et rougis un petit peu.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel MacAllister
Nathaniel MacAllister
Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2014
êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL Empty

Attention alerte incendie ! ♥

MessageSujet: Re: êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL   êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL EmptyJeu 26 Juin - 1:05


êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL 3105065181_1_3_bbst2kTx

Le fait est que je savais que mes paroles ne lui plairaient probablement pas, mais je trouvais ça marrant. À voir son attitude, la demoiselle en question me semblait très gentille. En fait je veux dire que malgré que j’aie plusieurs dollars en poche, elle portait visuellement une opinion sur moi. Je n’avais pas l’air à la hauteur de ce magasin mais croyez-moi je le suis.  « Attendez ! Vous êtes un homme plutôt dur à saisir. Vous m'accuser d'être arrogante.. Moi je regarderais plutôt ma petite personne avant de parler. En ce moment même vous êtes entrain de m'insultée et de parler de mon mental devant tout le monde.. Je dois bien dire que vous êtes rendu plus bas que moi. »  Je me mis à rire sans hésiter. « Non je ne crois pas … Vous devez probablement vous sentir mal à votre clientèle tout en sachant que vous comme moi soyons dans le tord. Nos paroles échangées ne sont pas saines j’en conviens. Cependant si vous continuez comme ça, votre attitude vous nuira à long terme ! » J’avais commencé à tourner les talons lorsque cette petite voix m’interpella à nouveau.  « Vous avez bien raison, mais que vous voulez vous. Je suis comme cela et j'ai été élevée dans ce monde fermé d'esprit. »  Je continuai d’écouter la jeune femme qui se trouvait devant moi. Je ne savais pas quoi ajouter, en fait si je le savais mais pour une fois dans ma vie je tentais d’être gentil. Donc bêtement je lui souris puis lui racontai un tas de truc faut par rapport à ma vie. Ça me faisait rire puis je ne m’étais pas fait mettre dehors et ma copine ne m’avait pas trompé avec un autre gars. Le fait est que je devais commencer par avoir une copine pour que cela arrive, puis encore là je préférais que cela n’arrive jamais. « Désolée pour votre situation, mais je dois vous avouez que ce n'est pas écrit sur votre front où à une autre place. » « Vous en faites pas, je vais m’en remettre ! » Dis-je un petit sourire aux lèvres. Je tentais bien comme mal de dissimuler mon amusement de la faire tourner en rond durant notre conversation, mais bon !

Je restai là devant elle puis elle parti un peu plus loin dans la boutique. Je restais la planter puis lui demandai finalement si elle allait m’aider, ou encore si elle allait me faire sortir du magasin. J’avoue j’étais un peu déboussolé.  « Bien sûr, malgré mon étroitesse d'esprit et votre manie d'insulté les gens très vite.. Je crois bien qu'on peut s'entendre quand même. » Je mis à rire puis je commençai à marcher dans ca direction. Je regardai autour de moi puis en m’approchant d’elle j’ajoutai : « Ouais, je crois que ça peut le faire… Mais n’oubliez pas votre manie à vous de vous faire un opinion sur  les gens rapidement et ce par rapport à leur image. » Tout ça ça me faisait marrer. Bah non j'ai pas l'habitude c'est pas vrai... juste un peu. « Alors, que recherchez-vous exactement ? Comme vous pouvez remarquer nous avons plus style différent. Nous avons les complets, des habits plus décontracté, etc. » Me demanda t'elle finalement. J'haussai les épaules puis la regardai. « En fait je ne suis pas venu ici pour un look en particulier. C'est vous la professionnelle alors je vous donne carte blanche ! » Je me foutais un peu de ce que j,allais avoir dans ma garde-robe, changer mes vêtements c'est ce qui pressait le plus. Je ne pouvais m'empêcher de regarder la jeune femme rousse devant moi tout en posant une question, qu'est-ce qu'elle allait me sortir comme vêtement. Enfin elle replaça sa jupe puis me tendis la main : « Au fait, je suis Xara ! Désolée j'avais complètement oubliée de me présenter. » Je lui tendis à mon tour la main puis j'ajoutai: « Moi c'est Nathaniel, mais vous pouvez m’appeler Nate. »
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sapato
Xara Sapato
Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Une villa.
êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL Empty


MessageSujet: Re: êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL   êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL EmptyVen 27 Juin - 0:52

Êtes-vous certain d'être à la bonne place ?
Nathaniel ∞ Xara
« Non je ne crois pas … Vous devez probablement vous sentir mal à votre clientèle tout en sachant que vous comme moi soyons dans le tord. Nos paroles échangées ne sont pas saines j’en conviens. Cependant si vous continuez comme ça, votre attitude vous nuira à long terme ! » Je l'observa toujours étonnée par sa témérité et surtout - tout comme moi- d'avoir le dernier mot dans cette conversation. Un sourire s'afficha légèrement sur mon visage. S'il s'avait comme je me foutais complètement de ce que mon comportement peut me faire. « Vous avez raison, nous deux avions tord. Mais mon attitude est la mienne et non la votre. Donc, étant donné que vous n'avez aucun lien significatif avec moi.. Je dois avouer que je me fou un peu de vos conseils. Ne le prenez pas mal, mais ce n'est pas un inconnu qui va me dire comment je dois me comporter. » Je déteste lorsque les gens se prennent pour d'autres personnes et surtout à donner des conseils. J'en ai rien à foutre de sa pensée à ce mec. Il croit vraiment qu'à 27 ans, j'ai besoin de beau mec riche pour me dire comment me conduire. Bien, il s'est bien fourré le doigt de l'oeil. Il n'a pas prit la bonne femme pour cela. Donc, après ma réponse il avait tourné les talons et je le regarda. C'était plutôt étrange, je voulais qu'il s'en aille, mais un côté me disait aussi d'aller le revoir et de lui demander des excuses. Pourquoi, cette envie de gentillesse envers quelqu'un que je déteste déjà au premier regard. Aucune idée, mais j'ai énormément confiance en mon instinct et décide tout bonnement de le suivre. Quand je le rejoignis enfin, je m'excusa de tout mon comportement - mais ce n'était qu'une parure, il m'a fait assez chier- fit un petit sourire et il me parla de sa vie difficile et tout. Ah, lala ! Bon j'ai du pogner un têteux. Je fit un petit sourire respectueux. Ce qui était drôle, ce que les deux personnes ne savaient aucunement -l'une et de l'autre- que chacune d'eux était tout simplement artificiel. Xara et le jeune homme étaient faux les deux. Après avoir écouter sa petite histoire à dormir debout et m'excuser encore - un grand record dans mon livre- je l'entends me dire: « Vous en faites pas, je vais m’en remettre ! » « Une chance, car je suis loin d'être la femme à chouchouter les hommes. » J'éclatai de rire. J'avais un sens de l'humeur plutôt douteux.. mais je crois bien qu'on s'y fait avec le temps, faudrait peut-être demander à mon meilleur ami Jeremy, il pourrait vous en dire des biens belles sur mon cas.

Je commença enfin à m'éloigner de cet homme, plutôt ennuyant - il vivait tout ce qu'un homme normale vie, rien de très palpitant- et lui fit signe de me suivre. « Ouais, je crois que ça peut le faire… Mais n’oubliez pas votre manie à vous de vous faire un opinion sur les gens rapidement et ce par rapport à leur image. » Je me stoppa net et le regarda fermement. Bon, la ça suffit ! Je ne suis pas la seule à avoir faite une erreur ici. « Bon, j'ai compris le truc sur l'opinion. Je crois bien que vous pouvez changer de disque. Je ne fais pas votre manie de mon cas. Alors, laisser mon cas tranquille maintenant. Et après cela, tout ira très bien entre nous. » Nous étions enfin arrivés dans mon magasin. J'étais plutôt heureuse, car malgré notre début triste, j'allais quand même avoir droit au vente qu'il allait venir de ce mec. Oui, je voulais vraiment que ça fonctionne avec Monsieur à mes côtés, mais il doit autant mettre de l'eau dans son vin, lui aussi. Je repris doucement le masque de la vendeuse de vêtements et me ferma à tout éventuelle blagues ou n'importe quoi qui m'éloignerais de mon objectif finale: Vendre et Argent. Donc, commençons enfin mon travail. Je lui demanda ce qu'il avait en tête. « En fait je ne suis pas venu ici pour un look en particulier. C'est vous la professionnelle alors je vous donne carte blanche ! » Je leva les yeux au ciel et me frotta un peu les tempes. Bon, j'étais pas du style très patiente.. et vous l'avez plutôt bien remarquer.. Mais là ! Que voulez-vous que je fasse avec un homme qui ne sait pas ce qu'il veut. Il n'aura pas beaucoup de femme dans sa vie avec cette façon de pensée. « Donc, est-ce que cela vous irait si nous allons chercher un peu de tout ? Puisque vous avez l'air de vouloir refaire une garde-robe. » J'étais déjà désespérer par la tâche qui m'attendais et je n'avais même pas encore commencer. Alors, j'attendis patiemment sa réponse, mais pas l'attente j'avais oublié de me présenter et le jeune homme se présenta à moi par la même occasion. « Moi c'est Nathaniel, mais vous pouvez m’appeler Nate. » « Nate, heureuse de vous rencontrez. Allons commencer par chercher ce que vous voulez. » Je l'observa de haut en bas, alla chercher mon tape à mesurer et m'approcha doucement de lui. Je me mis à genoux devant lui prit mon ruban, l'installa près de son talon et remonta jusqu'à la hanche. Je fis de même sur sa taille, son torse et ses épaules et par le fait même j'en profita - ce qui est extrêmement rare- pour l'observer du coin de l'oeil et faire quelqu'un petit sourire en coin. Après une bonne coupe de cheveux, un bel habit et un nouveau caractère.. Il serait assez séduisant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL Empty


MessageSujet: Re: êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL   êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un second rendez-vous au delà du ciel
» Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣ Giovanni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUR MA ROUTE :: 
Rio de Janeïro
 :: Praça Mauá :: Le Centre Commercial
-