AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣ Giovanni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni Empty

Invité

MessageSujet: Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣ Giovanni   Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni EmptyMer 18 Juin - 15:30


Petite phrase ou  paroles de chanson... un truc à mettre quoi!

Giovanni Oliveira


Insérer une petit citation mignonne ici

Salut, je me présente je suis Snoopy et je suis ton arrière arrière grand-mère !... Ah non je plaisante, tu m'as sérieusement cru, là ? Aha ! En fait, je m'appelle Giobanni Oliveira. Je suis née au Brésil à Sao Paulo. J'ai actuellement 22 ans. Pour me passer le temps je suis Etudiant en arts visuels mais j'ai aussi une passion pour la photographie. Dans ma vie je suis actuellement Célibataire et je préfère les femmes. D'ailleurs, je fais partie du groupe Pretty hurts . Souvent on me compare pour mon plus grand bonheur ou pas à... Adam Gallagher.




A savoir



Pour en savoir un peu plus sur les petites habitudes de ton personnage, nous demandons un total de 10 lignes pour ce qui concerne ses habitudes, manies etc...


Mental



Pour mieux comprendre et cerner ton personnage, nous demandons un total de 10 lignes pour le caractère.






Sur ta route réelle !


Insérer une petit citation mignonne ici

Ton pseudo ⊱ Cockiness Ton âge ⊱ 20 ans  Un scénario ou un personnage inventé ? ⊱ Personnage inventé Ta présence sur le forum ⊱ 4-5/7  Comment as-tu découvert SMR ⊱ Via votre pub sur PRD   Comment le trouves-tu ⊱ Nickel chrome   Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni 3403616420 Un double compte ⊱ Nope  Un mot pour la fin ⊱ J'aime vos emoji !  Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni 767817438 

Code:
<span class="pris">ADAM GALLAGHER</span> ⊱ Giovanni Oliveira

Petite phrase ou  paroles de chanson... un truc à mettre quoi!




Dernière édition par Giovanni Oliveira le Mer 18 Juin - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni Empty

Invité

MessageSujet: Re: Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣ Giovanni   Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni EmptyMer 18 Juin - 15:30


Petite phrase ou paroles de chanson... un truc à mettre quoi!

Histoire


Insérer une petit citation mignonne ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Petite phrase ou paroles de chanson... un truc à mettre quoi!


Revenir en haut Aller en bas
Emma Carreirao
Emma Carreirao
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2014
Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni Empty

never say never

MessageSujet: Re: Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣ Giovanni   Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni EmptyMer 18 Juin - 15:38

Adam Gallagher *.* OMG !
Excellent choix d'avatar ♥

Bienvenu sur le forum, si tu as besoin de quelques choses, n'hésite pas à contacter le staff ♥
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Rossana Lopes
Rossana Lopes
Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2014
Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni Empty

This is not over!

MessageSujet: Re: Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣ Giovanni   Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni EmptyMer 18 Juin - 15:40

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni Empty

Invité

MessageSujet: Re: Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣ Giovanni   Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni EmptyMer 18 Juin - 15:42

Emma: Nina est pas mal non plus ! ♥
Merci à toi:yosh:

Rossana J'aime ce nom !
Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurora MacAllister
Aurora MacAllister
Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : A toi de me le dire ♥
Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni Empty

So good to be bad

MessageSujet: Re: Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣ Giovanni   Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni EmptyMer 18 Juin - 15:44

Bienvenue à toi ♥️
Aah, enfin un fan comme moi de ses emoji !!

Bon courage pour ta fiche, si besoin nous sommes là ! Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni 2534933758 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel MacAllister
Nathaniel MacAllister
Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2014
Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni Empty

Attention alerte incendie ! ♥

MessageSujet: Re: Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣ Giovanni   Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni EmptyMer 18 Juin - 17:12


Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindres question hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy MacAllister
Jeremy MacAllister
Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2014
Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni Empty

I'm stupid & i know it !

MessageSujet: Re: Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣ Giovanni   Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni EmptyMer 18 Juin - 19:08

Adaam *_*

Bienvenue sur SMR ♥
Si tu as des questions, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Rain Alvaro
Rain Alvaro
Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2014
Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni Empty

Perfection has a name ♥

MessageSujet: Re: Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣ Giovanni   Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni EmptyJeu 19 Juin - 11:54

Bienvenue jeune homme !

Si tu as la moindre question n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sapato
Xara Sapato
Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Une villa.
Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni Empty


MessageSujet: Re: Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣ Giovanni   Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni EmptyJeu 19 Juin - 12:16

Bienvenue sur SMR, mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carreirao
Emma Carreirao
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2014
Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni Empty

never say never

MessageSujet: Re: Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣ Giovanni   Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni EmptySam 28 Juin - 19:42

Attention tu as passé le délai accordé pour finir ta fiche. Il ne te reste seulement 24 heures pour la finir sinon tu sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni Empty


MessageSujet: Re: Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣ Giovanni   Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣  Giovanni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣ Giovanni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un second rendez-vous au delà du ciel
» êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUR MA ROUTE :: 
Raconte nous ton histoire
 :: Présentation :: Attention danger !
-