AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un second rendez-vous au delà du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra MacAllister
Cassandra MacAllister
Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2014
Un second rendez-vous au delà du ciel Empty


MessageSujet: Un second rendez-vous au delà du ciel   Un second rendez-vous au delà du ciel EmptyLun 23 Juin - 20:07

Un second rendez-vous au delà du ciel Tumblr_m6m34aD8WI1rri87i

Nous étions deux jours après notre premier rendez-vous et je ne cessais de me demander : Dois-je l’appeler ou c’est lui qui doit m’appeler. Alors pour prendre ma décision, je décidai de me laisser bercer par les souvenirs de notre rencontre et de notre premier rendez-vous qui c’était dérouler dans la même journée.

Tout avait commencé par ce stupide travail d’école où je devais faire un complet chic-urbain pour un modèle masculin. Il s’était présenté, il était beau, juste de la bonne grandeur, il était parfait quoi! J’avais passé la journée à prendre ses mesures et lui enfiler le complet. Je n’avais pas choisi la couleur noir comme l’on fait tous les autres en s’inspirant de James Bond, moi j’avais choisi plutôt un bleu foncé avec une petite touche de gris. J’avais opté pour un croquis ou la structure du corps ressortais, car quand on parle de modernité, on parle d’architecture, de style, vous comprenez? J’avais même mis une touche personnelle en ajoutant un symbole d’un corbeau qui perd une plume, que l’on pouvait appeler ma signature. Je lui avais demandé de quelle couleur il voulait le symbole, car je devais encore le dessiner.

Encore perdue dans mes pensées, je me rappelais de notre premier rendez-vous, pas quelque chose de bien romantique, mais ce n’était que pour mieux se connaitre, nous étions allés frapper dans des ballons de foot (soccer).  Ça m’avait défoulé et je devais dire que nous avions bien ris. J’étais tombée plusieurs fois, sans jamais me plaindre, je partais à rire. Je me rappelle lui avoir posé des questions sur lui et je me souviens également que le courant était bien passé.

«Bon assez de réflexion Cassie! Appelle-le!»

Je pris mon téléphone portable et composai le numéro qu’il avait laissé sur la liste des modèles. Je ne savais pas du tout ce que j’allais dire, alors j’espérais qu’il ne réponde pas. Je tombai sur le répondeur et attendis le bip final pour commencer à parler.

«Salut Ronan, c’est Cassie, enfin Cassandra, tu sais la designer du complet? Je t’appelais pour savoir si tu serais ouvert à un second rendez-vous? Ce soir? Je sais c’est dernière minute, mais c’est spontanée et comme je ne savais pas si tu m’appellerais et que j’en avais marre d’attendre, je t’ai appelé. Tu peux me rappeler au 555-212-4454. Um.. Bye. »

Oh mon dieu, que j’avais été bête… je venais de lui laisser un message sur son répondeur, non mais… Parfois je me désespérais moi-même. Enfin… j’allai dans la salle de bain, me préparer au cas où il me rappellerait pour dire qu’il acceptait notre sortit. Je peignai mes cheveux et déposai une légère couche très naturelle de maquillage. Je lui avais proposé une sortie, mais je n’avais aucune idée de quoi faire, j’espérais qu’il en aurait une.

Dring, Dring… «Allo?»
Revenir en haut Aller en bas
 

Un second rendez-vous au delà du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» êtes-vous certain d'être à la bonne place ? / NATHANIEL
» Voilà ce que je propose : ... [silence]... Qu’est-ce que vous en pensez ? ▣ Giovanni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUR MA ROUTE :: 
Rio de Janeïro
 :: Alto da Boa Vista :: O Cristo Redentor
-