AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can you love me again ? + Rossana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rossana Lopes
Rossana Lopes
Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2014
Can you love me again ? + Rossana Empty

This is not over!

MessageSujet: Can you love me again ? + Rossana   Can you love me again ? + Rossana EmptyMer 18 Juin - 15:27

Rossana Lopes


Cauz' this is my life

21 ans ♣ Célibataire ♣ Hétéro ♣ Sauveteuse ♣ coeur brisé ♣ Se moque du regard des autres ♣ Calme


fait par BLUEBERRY


Dernière édition par Rossana Lopes le Mar 24 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rossana Lopes
Rossana Lopes
Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2014
Can you love me again ? + Rossana Empty

This is not over!

MessageSujet: Re: Can you love me again ? + Rossana   Can you love me again ? + Rossana EmptyMer 18 Juin - 15:34

Reach for my hand cauz' it's held out for you

Nom Prénom
le lien le lien
Nom Prénom
le lien le lien le lien
Nom Prénom
le lien le lien le lien
Nom Prénom
le lien le lien le lien

fait par BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Rossana Lopes
Rossana Lopes
Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2014
Can you love me again ? + Rossana Empty

This is not over!

MessageSujet: Re: Can you love me again ? + Rossana   Can you love me again ? + Rossana EmptyMer 18 Juin - 15:35

Reach for my hand cauz' it's held out for you

Nom Prénom
le lien le lien
Nom Prénom
le lien le lien le lien
Nom Prénom
le lien le lien le lien
Nom Prénom
le lien le lien le lien

fait par BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Aurora MacAllister
Aurora MacAllister
Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : A toi de me le dire ♥
Can you love me again ? + Rossana Empty

So good to be bad

MessageSujet: Re: Can you love me again ? + Rossana   Can you love me again ? + Rossana EmptyJeu 19 Juin - 15:38

Moi ze veux. **
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy MacAllister
Jeremy MacAllister
Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2014
Can you love me again ? + Rossana Empty

I'm stupid & i know it !

MessageSujet: Re: Can you love me again ? + Rossana   Can you love me again ? + Rossana EmptyLun 23 Juin - 4:49

Kendrick *_* Je peux pas passer et ne pas te demander de liens ma joulie Can you love me again ? + Rossana 2996266427
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sapato
Xara Sapato
Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Une villa.
Can you love me again ? + Rossana Empty


MessageSujet: Re: Can you love me again ? + Rossana   Can you love me again ? + Rossana EmptyLun 23 Juin - 10:38

Can you love me again ? + Rossana 2082977810 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Malley
Ethan O'Malley
Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Pas très loin d'Elle
Can you love me again ? + Rossana Empty


MessageSujet: Re: Can you love me again ? + Rossana   Can you love me again ? + Rossana EmptyMar 24 Juin - 13:40

Can you love me again ? + Rossana 4209269744 
Revenir en haut Aller en bas
Rossana Lopes
Rossana Lopes
Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2014
Can you love me again ? + Rossana Empty

This is not over!

MessageSujet: Re: Can you love me again ? + Rossana   Can you love me again ? + Rossana EmptyMar 24 Juin - 21:10

Et j'ai rien vu de tout Arrow


Aurora : Je te rajoute dès que je me suis réveillée demain matin ♥️ On a la meilleure team du fo en plus Can you love me again ? + Rossana 3936808461 *sort* xD

Jeremy : En gros boulet que je suis, je te rajoute également demain  Can you love me again ? + Rossana 2230692016 

Xara : Ma timbrééééée ♥️ une idée? Can you love me again ? + Rossana 2452030492

Ethan : Tu me parles un peu de ton personnage ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sapato
Xara Sapato
Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Une villa.
Can you love me again ? + Rossana Empty


MessageSujet: Re: Can you love me again ? + Rossana   Can you love me again ? + Rossana EmptyMar 24 Juin - 21:22

J'AI AUCUNE IDÉE ! AIDE-MOI MON CHOU ♥
Tu cherches quoi, Rossana elle est comment ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Rossana Lopes
Rossana Lopes
Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2014
Can you love me again ? + Rossana Empty

This is not over!

MessageSujet: Re: Can you love me again ? + Rossana   Can you love me again ? + Rossana EmptyMar 24 Juin - 21:26



Elle est plutôt calme mais ne s'ouvre plus beaucoup aux gens depuis que le gars qu'elle aimait est reparti, la laissant telle qu'elle sans donner d'explication. Elle a eu une enfance difficile: ses parents voulaient un garçon et le lui ont toujours fait sentir, ce pourquoi elle est partie quand elle avait 18 ans (elle habitait à São Paulo) pour aller chez sa cousine à Rio, cousine qui n'a pas tout à fait un an de plus qu'elle et qui était déjà autonome chez elle, même si ses parents à elle l'aidaient en cas de besoin. Elle est sauveteuse aujourd'hui. c'est pas un job qui foncièrement lui plaît, mais à l'époque elle a sauté dessus: elle avait pas de diplôme universitaire ni rien, alors il lui fallait soit un diplôme à la fin d'une formation soit un job sans diplôme et ce qu'elle a trouvé de mieux, c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sapato
Xara Sapato
Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Une villa.
Can you love me again ? + Rossana Empty


MessageSujet: Re: Can you love me again ? + Rossana   Can you love me again ? + Rossana EmptyMar 24 Juin - 21:36

Amie d'enfance ça t'intéresserait ? Xara vient de Rio, mais on aurait pu se connaître par l'entremise de ta cousine ou lorsque tu venais chez ta cousine. Et étant plus jeune je n'étais pas la femme qui juge les gens par l'argent. Donc, aujourd'hui tu pourrais toujours être une grande amie et une amie d'enfance puisque toi, tu es tout simplement unique dans ma vie ? Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Rossana Lopes
Rossana Lopes
Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2014
Can you love me again ? + Rossana Empty

This is not over!

MessageSujet: Re: Can you love me again ? + Rossana   Can you love me again ? + Rossana EmptyMar 24 Juin - 21:43

Elle n'y est pas beaucoup allée étant enfant, mais oui, Xara pourrait être, je sais pas, à l'époque, la voisine de ma cousine et donc la personne qu'elle voyait le plus en dehors de cette dernière quand elle allait la voir?
J'ai pas compris le simplement unique (faut me pardonner, il est minuit moins le quart, j'ai pas dormi depuis dimanche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sapato
Xara Sapato
Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Une villa.
Can you love me again ? + Rossana Empty


MessageSujet: Re: Can you love me again ? + Rossana   Can you love me again ? + Rossana EmptyMer 25 Juin - 0:09

Désolée moi aussi, je me suis peut-être mal exprimée XD
Ouais je suis d'accord avec la première partie de ta réponse ( soit l'affaire avec ta cousine et voisine)
Puis, l'affaire unique que je disais que c'est étant donné que petite Xara ne jugeait pas les gens par leur argent tu pourrais être l'exception à la règle aujourd'hui, car Xara s'entoure seulement de personne riche, mais toi tu pourrais être l'exception, tu vois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rossana Lopes
Rossana Lopes
Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2014
Can you love me again ? + Rossana Empty

This is not over!

MessageSujet: Re: Can you love me again ? + Rossana   Can you love me again ? + Rossana EmptyMer 25 Juin - 8:33

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Oui oui, bien sûr Can you love me again ? + Rossana 2452030492 Donc l'exception parce qu'amie de longue date en gros, c'est ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sapato
Xara Sapato
Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Une villa.
Can you love me again ? + Rossana Empty


MessageSujet: Re: Can you love me again ? + Rossana   Can you love me again ? + Rossana EmptyMer 25 Juin - 11:57

Ouais, mais aussi que malgré tout elle t'aime beaucoup ! Cela peut l'amener à se dire que malgré le fait qu'elle n'a pas autant d'argent que moi. Bien, elle est parfaite comme amie.. tu vois ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rossana Lopes
Rossana Lopes
Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2014
Can you love me again ? + Rossana Empty

This is not over!

MessageSujet: Re: Can you love me again ? + Rossana   Can you love me again ? + Rossana EmptyMer 25 Juin - 16:07

Ouiii je vois ! Et puis Rossana, qui ne connaît pas grand monde en dehors de son milieu social pourrait se dire que finalement, les "pauvres" ne sont pas qu'amis avec d'autres pauvres quoi
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sapato
Xara Sapato
Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Une villa.
Can you love me again ? + Rossana Empty


MessageSujet: Re: Can you love me again ? + Rossana   Can you love me again ? + Rossana EmptyMer 25 Juin - 17:08

Exactement !! Alors, si ça te va, ça me va aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Can you love me again ? + Rossana Empty


MessageSujet: Re: Can you love me again ? + Rossana   Can you love me again ? + Rossana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you love me again ? + Rossana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rossana - Profitons un peu !
» L'alcool ne résout rien, mais il provoque. ft. Rossana
» (M) Tyler Posey, we suppose to be together.. but you know the love wasn't there.
» Every love story is beautiful, but ours is my favorite | Aurora ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUR MA ROUTE :: 
Raconte nous ton histoire
 :: Demandes & Liens :: Les liens
-