AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nothing is ever really lost to us as long as we remember it. PV ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xara Sapato
Xara Sapato
Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Une villa.
Nothing is ever really lost to us as long as we remember it. PV ETHAN Empty


MessageSujet: Nothing is ever really lost to us as long as we remember it. PV ETHAN   Nothing is ever really lost to us as long as we remember it. PV ETHAN EmptyMer 25 Juin - 0:47

Nothing is ever really lost to us as long as we remember it.
Ethan ∞ Xara
Aujourd'hui, j'avais énormément le traque. Vous ne pouvez savoir comment. C'était mon premier concert de la session d'été de piano et le premier concert me donne toujours beaucoup de stress. Alors avant de partir pour mon spectacle. J'avais pris une longue douche d'eau chaude et avait fermé les yeux. Je respirais doucement et pensa sans cesse aux notes que je devais jouer dans quelques heures. Par la suite -après ma douche-, j'ai décidé de me coiffé les cheveux, mais d'une façon très sobre. Un petit chignon sur le côté avec une petite mèche -sortie du chignon- frisée. Je me mit un rouge à lèvre rouge me tapota les joues d'un petit blush rose et me regarda pendant quelques instants dans le miroir. On pouvait très bien voir que j'étais totalement paniquée. Mes yeux étaient écarquillés de stress et quelques plaques rouges, dans mon cou, fit apparition. Je souris un peu pour me remonter le moral et alla enfiler la robe noir que j'avais spécialement choisit pour le concert. En même temps que j'étais entrain de me préparer, mes parents m'avaient appelés et m'avaient prévenus qu'ils étaient déjà partis et qu'ils attendaient énormément de ma part. Mon stress augmenta de quelques coches. Je déteste quand ils me mettent autant de pression sur les épaules.. mais ce n'est pas comme si je n'en avais jamais eu. J'ai toujours vécu avec cela. Maintenant prête à partir, j'appela mon chauffeur et lui dit de me conduire au Théâtre. Après plusieurs minutes, je sortis de la voiture, remercia Julio et entra enfin dans le Théâtre.

Nous étions maintenant à quelques minutes du concert, j'étais entourés de gens. De gens très riche qui attendaient ma prestation extraordinaire. Je leur souriais et leur parlais très naturellement. J'étais une femme très facile d'approche et j'aimais aussi parler, surtout que je ne garde pas ma langue dans ma poche. Je dis tout ce que je pense et souvent sans aucun filtre. Je m'éloigna doucement des invités puisque mon tour arriva à grand pas. En même temps de me rendre sur la scène, je percuta un jeune homme avec une appareille photo. Je lui souris, désolée. « Pardonnez-moi ! Je suis un peu dans la lune. » Et je fonça sur scène et me glissa sur le banc devant le piano. Le rideau était toujours descendu. Je me pencha un pour vers l'avant, ferma les yeux et respira longuement. J'entendis les personnes s'assirent et la personne qui travaillait pour le théâtre vint me dire que c'était maintenant que le spectacle commençait. Je me r'assis confortablement, ouvrir le coffre du piano et pris une grande respiration. Quand le rideau fut complètement découvert, je commença à jouer doucement. Vous savez, la musique pour moi.. C'est très important dans ma vie, c'est la place où est-ce que je suis le plus naturel. En fait, la deuxième place.. La première c'est auprès de mon meilleur ami Jeremy. La musique et Jeremy.. sont les deux choses où est-ce que je peux m'exprimer sans remords et sans avoir mon masque qui cache tout. Donc, je joue et exprime tout mes sentiments dans cette musique magnifique. Un moment donné, je suis même rendu les yeux fermés et me laisse doucement me bercer par la mélodie que je joue. Après 1 heure, je joua la fin de ma partition, laissa la dernière note en suspens. Je lève doucement mes yeux bleu vers l'auditoire et me lève doucement et me pencha pour faire un petit salut. Je souris et tout d'un coup j'entendis les acclamations commencés. Je souris, salua encore et retourna à l'arrière pour pouvoir rejoindre les autres, ma famille.

En sortant de sur la scène, mes mains tremblent légèrement. Je les serres contre moi-même et vais vers l'entrée où tout le monde m'attendent pour encore me félicité. Je sors enfin, toujours un peu stressée par le concert que je viens de faire. Je souris aux gens autour de moi, accepte avec politesse leurs félicitations et regarde un peu autour de moi et reconnais l'homme que j'ai bousculé en allant à mon piano. Je m'excuse auprès des gens et me dirige doucement vers l'homme. Je pose une main sur son épaule et souris. « Je suis complètement désolé pour tout à l'heure. Je n'étais pas tellement dans le monde extérieur. J'étais plutôt dans ma tête. » Je fis un petit sourire gênée.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing is ever really lost to us as long as we remember it. PV ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan O'Malley + 84 69 72
» Ethan O'Malley ♣Cause it's a bitter sweet symphony, that's life♦
» Et si on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUR MA ROUTE :: 
Rio de Janeïro
 :: Praça Mauá :: Théâtre
-