AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Carreirao
Emma Carreirao
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2014
Et si  on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN Empty

never say never

MessageSujet: Et si on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN   Et si  on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN EmptyLun 23 Juin - 14:09

En ce début d’après midi, j’avais eus l’excellente (ou pas) idée de proposer à Ethan de venir avec moi pour une promenade. Au début je ne lui ai pas vraiment dit ou j’avais envie d’aller. J’avais entendue parler d’une petite cascade, ou les gens y vont pour passer un peu de temps tranquille entre amis. La fille d’Ethan étant à l’école et mon fils à la crèche, nous avons notre après midi de libre. J’avoue qu’être en compagnie d’Ethan ca me change vraiment les idées. Je pense trop en ce moment et je sature. Mais, sérieusement, pourquoi Daegan est revenu dans ma vie ? Surtout si c’est pour me porter fautive de tous ces malheurs. Je suis passée à autre chose mais, ca fait toujours mal d’entendre une personne avec qui tu as grandis, te descendre aussi facilement… Enfin s’il n’y avait que cela. Heureusement que je peux compter sur mes amis. Ethan en fait partie intégrante, il m’a beaucoup apporté et surtout lorsque j’ai adopté Isai. Enfin voilà, une fois arrivée devant la forêt, je pose mon regard sur Ethan avec un léger sourire.

« Bon, on est partit ? Et non ce n’est pas pour la forêt mais, j’avais envie de trouver une petite cascade dont on m’a parlé. »

Dis-je en souriant doucement. Avant de partir de ma petite maison, j’avais enfilé un débardeur avec un short. J’avais envie d’être à l’aise pour me promenée dans la forêt. Nous commençons à avancer tranquillement dans la forêt.

« Comme vas ta petite princesse ? D’ailleurs je lui ai acheté quelques trucs. Faudrait que tu viennes avec elle un soir. »

J’aime beaucoup, la fille d’Ethan, elle est vraiment très belle et gentille. Ethan as beaucoup de chance d’avoir une aussi belle fille à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Malley
Ethan O'Malley
Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Pas très loin d'Elle
Et si  on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN Empty


MessageSujet: Re: Et si on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN   Et si  on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN EmptyMar 24 Juin - 13:31





Emma & Ethan
“ Je ne suis jamais contre une ballade avec toi ”


Sursautant lorsqu'un poids arrive sur mon lit, j'ouvre les yeux tout en me redressant.

-Papa j'ai peur!

Soupirant en entendant la voix d'Even, je me laisse tomber dans les draps alors qu'elle se glisse dans mes bras. Ouvrant un oeil pour voir le plafond de ma chambre alors qu'un éclair zèbre le ciel, je soupire.

-C'est juste l'orage Ma Princesse. Je l'informe alors qu'elle pose sa tête sur mon torse. Even...

-Oui?! Minaude la voix de ma fille alors qu'elle bouge un peu contre moi.

-T'as pas peur de l'orage....

Ne l'entendant pas répliquer ou autre, je soupire alors qu'elle rigole en tirant un bout de la couette sur elle.

Even n'a jamais eu la peur de l'orage, comparé à Gwen. Relevant le bras sur la tête de ma fille, je joue avec une de ces mèches de cheveux avant de tomber de nouveau dans les bras de Morphée avec elle.


********


Portant une main devant la bouche pour cacher un bâillement je laisse Emma conduire la voiture. Elle est venue me chercher pour une ballade. Où?! J'en ai aucune idée et je m'en fiche un peu à vrai dire.

Aujourd'hui je ne travail pas, Even à karaté aprés l'école et on ne sera pas à la maison avant 20h ce soir, donc j'ai le temps. Et puis c'est chouette d'être en balade avec Emma.
Depuis l'arriver de son fils chez elle, je la vois plus beaucoup. Elle a eu Isaia il y a quelques mois et je veux leur laisser un peu d'intimité. Avec un enfant c'est pas pareil et je suis bien placé pour le savoir. Quand Even est arrivée dans ma vie, tout à changer pour moi, notamment mes nuits.

Levant les yeux lorsque la voiture s'arrête, je fronce les sourcils en voyant une forêt face à nous. Mais qu'est-ce qu'on fais là?!

"Bon, on est partit ?" Me demande Emma avec un sourire en coin. "Et non ce n'est pas pour la forêt mais, j'avais envie de trouver une petite cascade dont on m'a parlé. »

Quittent la voiture, je claque la porte et glisse les mains dans les poches de mon pantalon à toile. Levant les yeux vers les arbres, j'ai un sourire en coin avant de glisser le protège optique de mon appareil photo.

-Allony! Je fais en suivant Emma sur un bout de chemin tout en bidouillant mon appareil.

« Comme vas ta petite princesse ? D'ailleurs je lui ai acheté quelques trucs. Faudrait que tu viennes avec elle un soir. »

En entendant ça, j'ai un sourire en regardent Emma.

-C'est adorable, mais te sent pas obligé.

Si j'ai eu la chance d'acheter une maison à Copacabana, ce n'est pas le cas de tout le monde. Emma habite dans les favelas de Rio, mais elle l'a choisi pour la tranquillité. Drôle de choix non? Surtout quand on connais la réputation des favelas et le bruit que ça fait certaines nuits.

Je n'aurais pas pu prendre un logement là-bas en ayant Even dans ma vie, mais c'est sûrement mon côté papa poule qui me fait dire ça.

-Mais je suis sûre qu'Even va adorer cette idée par contre. Je rigole en laissant mon appareil tomber autour de mon cou. Si ça pouvait la calmer les nuits d'orage ça serait bien et aussi coiffer ses cheveux tous les matins comme par magie aussi.J'avoue en soupirant.

Avoir une fille de 10 ans avec les cheveux jusqu'aux fesses demandent beaucoup de travail. J'adore les cheveux de ma fille, mais des fois, certains matins après avoir rencontré la fée bleue, j'aimerai bien ne pas être obligé de lui démêler et la coiffer de façon différentes. Heureusement il y a facebook et les plates formes de coiffure faciles et originales. Ca aide pas mal les matins lorsqu'on est en panne d'inspiration.

-Elle à fait sans-blan d'avoir peur de l'orage cette nuit pour dormir avec moi. J'explique sachant qu'une explication vague ne suffirait pas à la jeune mère. Et toi avec ton fils alors?

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Ethan O'Malley le Mar 24 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carreirao
Emma Carreirao
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2014
Et si  on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN Empty

never say never

MessageSujet: Re: Et si on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN   Et si  on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN EmptyMar 24 Juin - 14:07

Ca fait dû bien de pouvoir passer un peu de temps avec Ethan. J’aime bien être avec lui, puis je dois bien avouée que son soutien a vraiment été d’une bonne aide pour moi. Et je pense que je lui serais pendant très longtemps reconnaissante. Nous sommes devant la forêt, j’avais hâte de trouver cette fameuse cascade dont on m’a parlé. Tandis qu’Ethan trafic son appareil photo, je commence à lui parler tranquillement de sa petite fille. J’aime bien Even. Même si c’est une petite peste, ce n’est qu’une petite fille. Puis j’avoue que j’adore son petit caractère. Je lui avais acheté quelques trucs dont nous avons parler elle et moi il y a quelques temps déjà. J’hausse un peu les épaules avec un léger sourire :

« Je sais mais, cela me fais plaisir enfaite. »

Je sais que mon choix de vie, n’est pas compris par beaucoup de monde. Et lorsque je dis que c’est pour être tranquille, sachant que la réputation des favelas ne sont vraiment pas bonne… Enfin voilà. J’avais envie de repartir à la source, je suis née dans une favela, si j’en suis à avoir de l’argent maintenant, c’est grâce au père de Daegan. Et comme je dis : Pour vivre tranquille, vivons cacher. Est c’est en grande partie pour cela que je vis là haut. Puis dans le fond, j’ai aussi quelques buts en tête. Et non pas seulement en rapport à Daegan mais, aussi à mon père, mon frère et ma sœur, qui ont disparus de ma vie alors que je n’étais qu’une petite fille.

« On verra bien. » Je le regarde avec un léger sourire. « Je ne peux pas dire pour l’orage mais, pour ce qui est des coiffures et les trucs de filles. Tu peux compter sur moi. »

On continue à avancer dans la forêt, la vue était vraiment belle. J’adore la forêt même si j’avoue que ce n’est pas vraiment un endroit que j’aimerais toujours aller. Je ne cherche pas spécialement ce genre de lieu mais bon.

« Ta fille est maline. Mais pourquoi elle a fait sans blan ? » Demandais je doucement. Puis lorsqu’il me parle d’Isai, j’eus un léger sourire. « Ca va très bien. C’est vrai tombeur de femme ! Je t’assure. Il a un tel charme que le petit arrive à toute les faire craquée. »

Je me mis à rire en pensant à mon petit bébé. Il a déjà neuf mois, ca passe tellement vite. Enfin je le sens qu’il est heureux et c’est le principale. Je vis un petit panneau indiquant les chemins à suivre pour les cascades. Je regardais où je marche son bien faire attention à ce qui arrive en face de moi. Et lorsque je releve mon regard pour regarder Ethan, je lui demande doucement :

« Sinon, dis moi. Comment vas-tu ? »

Car oui pour le moment nous parlons d’enfant et tout mais, voilà. Enfin c’est la vie de parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Malley
Ethan O'Malley
Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Pas très loin d'Elle
Et si  on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN Empty


MessageSujet: Re: Et si on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN   Et si  on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN EmptyMar 24 Juin - 14:35





Emma & Ethan
“ Je ne suis jamais contre une ballade avec toi ”


J'ai un peu rire quand Emma me parle des coiffure et de son aide. C'est drôle qu'elle me dise ça alors qu'elle habite à l'autre bout de la ville tout en haut.

La jeune femme à un léger sourie lorsque j'évoque son fils. C'est bien une réaction de nana et de mère ça! Des qu'on parle de ses gamins ou autres, les filles sont comme des balles. Enfin je peux rien dire, je suis un peu pareil avec Even....

« Ca va très bien. C'est un vrai tombeur de femme ! Je t'assure. Il a un tel charme que le petit arrive à toutes les faire craquée. »

J'ai un léger rire avant de prendre mon appareil entre mes mains pour faire quelques photos. La fôret est sympa et ça fera toujours quelques photos de plus dans les dossiers.
Entendant le rire d'Emma je me tourne vers elle et la capture dans mon appareil. C'est marrant de prendre les gens en photos sans aucune pose et puis ce sont les plus beaux clichés.

« Sinon, dis moi. Comment vas-tu ? »

Baissant mon objectif, j'ai un sourire en coin avant de le laisser tomber de nouveau. Que répondre à ça?! J'aime pas cette question, même si elle est toujours poser de façon innocente.

-Je vais bien.

A croire que cette phrase est devenue la devise de ma vie depuis quelques années. Même si depuis notre arriver à Rio beaucoup de choses ont changés pour Even et moi; notamment notre mode de vie.

-Les commandes de shoot avancent bien et je dois envoyer la prochaine programmation pour Géo et un autre pour une revue de musique anglaise. J'ai pas terminer toutes les photos, mais ça avance pas mal.

Depuis que je suis à Rio, mon travail est centré sur prendre des photos de star, les grand événements ou encore des paysages pour des commandes que j'ai en plus du studio photo en ville. C'est sympa d'avoir des contrats en lien avec Londres et j'aime bien, même si certains soirs je rentre tard et que je traine Even avec moi certains week-end un peu loin de la maison.

Je me dis que grâce à mon travail, Even rencontre pleins de personnes et de stars qu'une fille de son âge ne peut pas approcher avec tant de facilitée.

-Et toi alors? S'en ai ou avec Daegan?

Je pose la question de façon innocente.... bon ok, pas tant, mais bon! Je sais que c'est l'ex copain d'Emma, mais j'en sais pas trop plus. Après cela ne regarde qu'elle et je me dis qu'en tant que bon ami je n'ai rien à dire sur ça car je suis très mal placé pour donner des conseils.
Tant qu'elle est heureuse, pour moi c'est le principal

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carreirao
Emma Carreirao
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2014
Et si  on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN Empty

never say never

MessageSujet: Re: Et si on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN   Et si  on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN EmptyMar 24 Juin - 19:42

Nous marchons tranquillement avec Ethan, je savoure un peu ce petit moment passé avec lui en plein forêt. Regardant le sol, je ne faisais pas vraiment attention à ce que fais Ethan. Et je fus surprise lorsqu’il me prit en photographie mais, dans le fond ce n’est pas la première fois qu’il le fait. Cela ne me dérange pas car en général il fait toujours de très beau clicher. Il me parle de son boulot, tout ce passe bien et tant mieux pour lui.

« Je suis contente pour toi mais, promet moi de ne pas leur envoyer mon jolie visage en photo. Je sais que je suis plutôt mignonne mais, voilà. »

Dis-je en plaisantant. Ethan commence à me poser des questions, et surtout une qui me déstabilise quelques peu… J’eus comme une petite boule au ventre mais, rien de bien méchant. Mais, j’aime ne pas vraiment parler de lui. Surtout que j’arrive même pu à le suivre. J’hausse légèrement les épaules, je baisse un peu les yeux et dis d’un ton assez léger :

« Dirons-nous que je n’arrive pas à bien le comprendre. Je suis passé à autre chose après avoir couper les liens avec lui. Mais, je t’ai dis qu’il m’avait retrouvé il y a quelques temps… » Je me mordis doucement la lèvre inférieur. « Enfin cela ne s’est vraiment pas bien passé. Il croit que je suis encore accro à lui et il me met tout c’est soucis sur le dos. Après cela il m’embrasse. Et pour remuée le couteau dans la plaie… Il m’a dis que ce baiser c’était seulement car en quelques sortes je lui faisais pitié. »

Je soupire un peu… J’étais tellement bien dans ma petite vie de maman à plein temps. Même sans homme dans ma vie je m’en fiche. Puis je rajoute :

« Et je crois que je suis complètement folle… Car je le laisse revenir dans ma vie malgré tout cela. Et en plus je lui propose de retrouver son ex fiancée. Ma meilleure amie Rain. J’aurais surement du me taire. Mais sinon je vais bien mais, faudrait que j’arrête d’être aussi stupide à des moments. »

Non mais, c’est quoi. Je finis par posé mon regard sur le visage d’Ethan et lui attrape le bras. En lui disons doucement :

« Les hommes ne sont pas tous comme toi. »

Je viens lui faire un petit bisou sur sa joue. Puis on finis par arrivée au pied des cascades. Enfin d’une des cascades. Je regarde le haut avec un petit sourire. J’ai envie de sauter, de me baigner.

« ca te tente de sauter ? »

Je lui lâche le bras et retire mon débardeur pour le posé sur l’un des rocher. Façon il n’y a personne dans les parages donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Malley
Ethan O'Malley
Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Pas très loin d'Elle
Et si  on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN Empty


MessageSujet: Re: Et si on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN   Et si  on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN EmptyMar 24 Juin - 20:17





Emma & Ethan
“ Je ne suis jamais contre une ballade avec toi ”


Elle essaie de me faire promettre de ne pas leur envoyer une photo d'elle. J'aurai le choix avec mon dossier qui porte son nom dans mon ordinateur. Mais c'est pas mon genre de faire ça. Donc elle n'a rien à craindre là-dessus.
Lorsque j'évoque le sujet de Daegan, Emma à un léger haussement d'épaule. Qu'est-ce que je dois comprendre avec ça?! Cela va si mal que ça?

« Dirons-nous que je n'arrive pas à bien le comprendre. Je suis passé à autre
chose après avoir coupé les liens avec lui. Mais, je t'ai dis qu'il m'avait retrouvé il y a quelques temps... »
J'ai un mouvement de tête négatif. Elle ne m'a pas vraiment parler de lui. Enfin d'eux. Je sais les grandes lignes et puis basta à vrai dire. « Enfin cela ne s'est vraiment pas bien passé. Il croit que je suis encore accro à lui et il me met tout c'est soucis sur le dos. Après cela il m'embrasse. Et pour remué le couteau dans la plaie... Il m'a dis que ce baiser c'était seulement car en quelques sortes je lui faisais pitié. »

La regardant j'ai un haussement de sourcil. Comment un mec fait-il pour prendre une fille, n'importe qu'elle fille, de façon aussi connard? Car oui pour moi Daegan est un connard sur ce coup là. Je conçois mal qu'on puisse embrasser une personne parce qu'elle nous fait pitié. J'ai pas de pitié pour les gens, voilà peut-être pourquoi je ne conçoit pas ça.

« Et je crois que je suis complètement folle... Car je le laisse revenir dans ma vie malgré tout cela. Et en plus je lui propose de retrouver son ex fiancée. Ma meilleure amie Rain. J'aurais surement du me taire. Mais sinon je vais bien mais, faudrait que j'arrête d'être aussi stupide à des moments. »

Elle à beau prendre ça sur un ton avec une once d'ironie, je devine que ce n'est qu'une facette. Je comprends pas comment il à pu faire ça....
Emma me sort de mes rêveries en me prenant le bras, me tirant un sourire en coin.

« Les hommes ne sont pas tous comme toi. »

Ne bronchant pas lorsqu'elle pose ses lèvres sur ma joue pour me faire un bisou, je glisse mon bras sur ses épaules et la garde contre moi.

Je ne fais pas ça depuis longtemps et je me trouve encore très gauche à vrai dire. Depuis le départ de Gwen j'ai toujours eu une certaine barrière avec les femmes. Mais depuis notre arriver à Rio, je reprends gout aux petites joies simples de la vie. Alors oui je profite de mon amitié avec Emma pour faire certaines attentions que je ne peux pas avoir avec n'importe qui. Et ceci en fait partie. Posant mes lèvres dans ses cheveux, je l'embrasse avant qu'on ne continue notre marche qui est bien vite terminée.

Levant les yeux vers la cascade, j'ai un sourire comme un gosse, un de ses sourire qu'Even pourrait avoir en voyant un chat ou une robe qui lui fait envie dans une vitrine.

« Ca te tente de sauter ? »

Avant que je ne puisse dire oui ou zut, elle quitte mon bras et retire son débardeur. Je détourne machinalement les yeux avant de soupirer intérieurement. Pas que ça me dérange, mais c'est étrange.... Bien que je l'ai déjà vu plusieurs fois en maillot de bain dans ma piscine.

-Va y je te prend en photo, mais je rejoint en bas si tu veux.

Je ne veux pas lui retirer le plaisir de sauter, mais tous les trucs en hauteur c'est pas vraiment mon fort. Je n'ai pas le vertige, mais je n'aime pas ça quand ça dépasse trois métres, et là c'est le cas!
Pour lui montrer ma bonne volonté, je retire mes converses bleu ainsi que ma veste qui va tomber sur la plage de cailloux qui fait le bord de la rivière.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et si  on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN Empty


MessageSujet: Re: Et si on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN   Et si  on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on tombe sur le méchant jaguar... Faut courrir ! PV ETHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan O'Malley + 84 69 72
» Nothing is ever really lost to us as long as we remember it. PV ETHAN
» Ethan O'Malley ♣Cause it's a bitter sweet symphony, that's life♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUR MA ROUTE :: 
Rio de Janeïro
 :: Alto da Boa Vista :: La Forêt
-