(M) CHACE CRAWFORD ♥ You broke my heart, now can i break you?
Auteur
This is not over!
Sujet: (M) CHACE CRAWFORD ♥ You broke my heart, now can i break you? Mer 18 Juin - 12:55
Why don't to break my heart?
Prénom Nom
It's sounds good to you
Bonjour, je m'appelle Rossana Lopez avec Anna Kendrick. Nos personnages seront/sont ex et compliqué.
Tu m'as brisé le cœur, je t'en veux. Nous nous sommes rencontrés sur la plage, un beau jour d'été. Comme quasiment tous les autres, tu m'as sifflée, et tu es venu me draguer. Tu n'étais rien qu'un de plus, un comme les autres, qui voulait juste s'amuser, pour moi. Mais il s'est avéré que tu as réussi. Tu as été le seul à qui j'ai dit oui. Le seul à qui j'ai donné mon cœur sans que tu aies eu besoin de me forcer. Je t'ai aimé comme jamais auparavant j'avais aimé. Tu étais mon ami, mon amour et mon amant. Pourtant, tu n'as pas eu de regrets ou même de remords à me briser le cœur en me laissant toute seule, sans vraiment m'expliquer pourquoi. Et je ne peux pourtant pas croire que je n'étais pour toi qu'un flirt de vacances.
Son identité
PRÉNOM NOM ♡mettre ici AGE ♡25/27 ans NATIONALITÉ ♡ américain ORIENTATION SEXUELLE ♡hétérosexuel MÉTIER/ÉTUDE ♡mettre ici STATUT ♡Célibataire CARACTÈRE ♡mettre ic GROUPE ♡mettre ici AVATAR ♡Chace Crawford (négociable) COPYRIGHT ♡ mettre ici
Son histoire
L'HISTOIRE DU PERSONNAGE Il a toujours vécu aux Etats-Unis et n'est venu au Brésil que pour ses vacances. Il a rencontré Rossana sur la plage, il y a trois ans. Ils se sont raconté leurs vies dans les moindre détails. Ils sont restés trois mois ensemble avant qu'il ne reparte aux Etats-Unis, chez lui, la larguant sans lui donner de réelles explications autre que "je rentre chez moi", sans jamais plus donner de nouvelles. Aujourd'hui, il est de retour au Brésil, prêt à faire amande honorable et s'expliquer, peu importe s'il est bien accueilli ou non.
You were the first to lie when we were not alright
Dernière édition par Rossana Lopes le Mer 2 Juil - 15:25, édité 1 fois
Rossana Lopes
This is not over!
Sujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ♥ You broke my heart, now can i break you? Mer 18 Juin - 14:26
Hellooo ♥ Si tu lis ce scénario et que tu t'y intéresse.. merciii Avant toute chose, voici ce qu'il te faut savoir !
AVATAR ♠ Il est négociable. Je suis assez fan du couple Chace/Anna, mais n'hésite surtout pas à proposer si tu préfères un autre avatar, bien que je m'accorde un droit de véto :P
PSEUDO ♠ Puisque je n'en ai pas mis, il est totalement libre.
HISTOIRE ♠ Elle est également plutôt libre, même si je tiens à ce que les "points" précisés soient respectés. Ils peuvent, bien entendu, être développés ou améliorés, ce n'est pas un souci. Le lien n'est pas vraiment négociable mais peut également être amélioré.
PRESENCE & RP ♠ J'attends une personne assez active, qui ne lâchera pas le personnage avant d'avoir fini la présentation ou au bout d'un mois... Si tu prends ce scénario, ce n'est donc pas pour devenir un membre fantôme... Certes on a tous une vie en dehors, et je peux le comprendre, mais tout de même Pour les RP, je ne suis pas toujours des plus rapides à répondre (tout dépend de ma motivation et des choses que j'ai à faire en dehors du RP) donc si je n'ai qu'une réponse par semaine ou une toutes les deux semaines, je ne ferai pas de foin, je le promets Concernant les fautes et les lignes en RP, je ne serai pas forcément exigeante. Je sais qu'il est assez difficile pour certains d'écrire sans faire de fautes pour x raisons. Moi-même, comme je ne me relis que très rarement vu que je hais ça, j'en fais aussi, alors je ne vais pas te réprimander dès que j'en vois une. Je n'impose pas de lignes, je te demanderai juste de ne pas répondre 5 lignes quand quelqu'un en a fait 30... c'est perturbant et ça décourage vite à RP...
Bref, si jamais tu prends ce scénario, je te couvrirai de cookies et je serai ton esclave à jamais
Spoiler:
(M) CHACE CRAWFORD ♥ You broke my heart, now can i break you?