AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Melody. Nous ne sommes les valets de personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Delavega
Melody Delavega
Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014
Melody. Nous ne sommes les valets de personne. Empty


MessageSujet: Melody. Nous ne sommes les valets de personne.   Melody. Nous ne sommes les valets de personne. EmptyMer 16 Juil - 18:58


Nous ne sommes plus les sujets d'aucun homme.

Melody Delavega


Notre cause est cent fois bien plus bonne.

Salut, je me présente je suis Dark Vador est je suis ton père !... Ah non je plaisante, tu m'as sérieusement cru, là ? Aha ! En fait, je m'appelle Melody Delavega. Je suis née en/au Italie à Rome. J'ai actuellement 21 ans. Pour me passer le temps je suis en études littéraires mais j'ai aussi une passion pour le patinage artistique. Dans ma vie je suis actuellement célibataire et je préfère les hommes. D'ailleurs, je fais partie du groupe nom du groupe. Souvent on me compare pour mon plus grand bonheur ou pas à... Marie Avgeropoulos.




A savoir



Pour en savoir un peu plus sur les petites habitudes de ton personnage, nous demandons un total de 10 lignes pour ce qui concerne ses habitudes, manies etc...


Mental



Pour mieux comprendre et cerner ton personnage, nous demandons un total de 10 lignes pour le caractère.






Sur ta route réelle !


Insérer une petit citation mignonne ici

Ton pseudo ⊱ mettre ici Ton âge ⊱ mettre ici Un scénario ou un personnage inventé ? ⊱ mettre ici (préciser si scénario) Ta présence sur le forum ⊱ mettre ici Comment as-tu découvert SMR ⊱ mettre ici Comment le trouves-tu ⊱ mettre ici Un double compte ⊱ mettre ici Un mot pour la fin ⊱ mettre ici

Code:
<span class="pris">CELEBRITE EN MAJUSCULE</span> ⊱ pseudo en minuscule

Petite phrase ou paroles de chanson... un truc à mettre quoi!


Revenir en haut Aller en bas
Melody Delavega
Melody Delavega
Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014
Melody. Nous ne sommes les valets de personne. Empty


MessageSujet: Re: Melody. Nous ne sommes les valets de personne.   Melody. Nous ne sommes les valets de personne. EmptyMer 16 Juil - 19:01


Petite phrase ou paroles de chanson... un truc à mettre quoi!

Histoire


Insérer une petit citation mignonne ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Petite phrase ou paroles de chanson... un truc à mettre quoi!


Revenir en haut Aller en bas
Aurora MacAllister
Aurora MacAllister
Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : A toi de me le dire ♥
Melody. Nous ne sommes les valets de personne. Empty

So good to be bad

MessageSujet: Re: Melody. Nous ne sommes les valets de personne.   Melody. Nous ne sommes les valets de personne. EmptyMer 16 Juil - 20:52

Bienvenue parmi nous ♥️
Si tu as besoin d'aide, le staff est là pour toi ! Melody. Nous ne sommes les valets de personne. 2452030492
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sapato
Xara Sapato
Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Une villa.
Melody. Nous ne sommes les valets de personne. Empty


MessageSujet: Re: Melody. Nous ne sommes les valets de personne.   Melody. Nous ne sommes les valets de personne. EmptyMer 16 Juil - 21:55

Bienvenue ici, ma belle !:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Melody. Nous ne sommes les valets de personne. Empty

Invité

MessageSujet: Re: Melody. Nous ne sommes les valets de personne.   Melody. Nous ne sommes les valets de personne. EmptyJeu 17 Juil - 6:32

Welcome demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Delavega
Melody Delavega
Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014
Melody. Nous ne sommes les valets de personne. Empty


MessageSujet: Re: Melody. Nous ne sommes les valets de personne.   Melody. Nous ne sommes les valets de personne. EmptySam 19 Juil - 10:45

Merci beaucoup ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Melody. Nous ne sommes les valets de personne. Empty


MessageSujet: Re: Melody. Nous ne sommes les valets de personne.   Melody. Nous ne sommes les valets de personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody. Nous ne sommes les valets de personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUR MA ROUTE :: 
Raconte nous ton histoire
 :: Présentation
-