AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matt Bomer - Grand frère par adoption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
(M) Matt Bomer -  Grand frère par adoption. Empty

Invité

MessageSujet: (M) Matt Bomer - Grand frère par adoption.   (M) Matt Bomer -  Grand frère par adoption. EmptySam 12 Juil - 11:51


On ne choisis pas sa famille.

Ash Lewis


mais on choisis ses amis.


Bonjour, je m'appelle Ash Lewis avec Matt Bomer. Nos personnages seront frères par adoption.

Ash avait dix ans quand ses parents ont adopté Aaron. Quelque peu jaloux au départ Ash est finalement devenus très proche de son cadet. Tellement proche qu'à la mort de leurs parents, il n'a pas hésité à se porter garant pour Aaron et devenir son tuteur légal. Seulement à partir de ce moment la relation des deux frères s'est quelque peu dégradé. Ash a pris son rôle de tuteur très au sérieux, se montrant plus strict et moins conciliant envers Aaron. Des tensions sont alors nées entre les deux jeunes hommes, le cadet rappelant souvent à son ainé qu'il n'était pas son père. Finalement, malgré leur différent, les deux frères sont restés assez proches, en tout cas assez pour qu'Ash accepte d'aller chercher Aaron au commissariat à mainte reprise. Aujourd'hui pourtant leur relation est menacée. Purement hétéro Ash a du mal avec les homosexuels, son frère lui cache donc son penchant pour les hommes, mais viendra un moment où il leur faudra en parler.



Son identité



PRÉNOM NOM ♡ Ash Lewis
AGE ♡ 30 ans
NATIONALITÉ ♡ Américain
ORIENTATION SEXUELLE ♡ Hétéro
MÉTIER/ÉTUDE ♡ Avocat
STATUT ♡ Au choix
CARACTÈRE ♡ Dragueur, sûre de lui, protecteur, intelligent, sportif, fêtard, ...
GROUPE ♡ Au choix
AVATAR ♡ Matt Bomer
COPYRIGHT ♡ tumblr


Son histoire



Il est née à Las Vegas, sa mère était pédiatre et son père avocat. Lorsqu'il a eu dix ans ses parents ont adopté Aaron. Il était pas mal jaloux de son petit frère au début, jusqu'à ce qu'il se rende compte que ce dernier le prenait pour son héros. Suite à ça il est devenus très fusionnel avec son cadet. Il avait 21 ans lorsque ses parents se sont tués dans un accident de voiture. A cette époque il vivait à Rio pour (raison au choix), il c'est alors porté garant pour son frère et est devenus son tuteur. Il c'est finalement définitivement installé au Brésil avec son cadet. A quinze ans Aaron c'est pris de passion pour la musique et a décidé d'en faire son métier ce qu'Ash n'a jamais compris. Pour lui la musique c'est un passe temps pas un travail, ce différent est devenus la source des premières tentions entre lui et son cadet. Suite à ce moment il a du récupérer de nombreuse fois son frère au commissariat, il a toujours pensé qu'Aaron faisait exprès de cumuler les âneries pour l'ennuyer et lui en veux quelque peu. Malgré tout il répond toujours présent quand son petit frère a besoin de lui. A l'heure actuel il a des doutes sur l'orientation sexuel de son frère, bien que ce dernier lui ai présenté sa "petite amie". Quelque peu homophobe il craint qu'Aaron n'aime en réalité les hommes et ne sait pas s'il sera capable de supporter une telle nouvelle.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(M) Matt Bomer -  Grand frère par adoption. Empty

Invité

MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer - Grand frère par adoption.   (M) Matt Bomer -  Grand frère par adoption. EmptySam 12 Juil - 11:57

Bonjour,

Tout d'abord un immense merci de t’intéresser à mon scénario, il est vraiment très important pour mon personnage. Voici quelques petits détails qui pourrait être utile pour la suite.

Avatar : Il est négociable, mais il faut que l'homme ait dans la trentaine et soit aussi classe que Matt.

Pseudo : Le nom n'est pas négociable, par contre le prénom peut être changé à volonté puisque je n'y fait référence nul part dans ma fiche.

Métier : Il est négociable, j'ai mis avocat, mais il peut aussi bien être PDG d'une entreprise ou autre, il faut juste qu'il ait un travail qui le rende "important" et qu'il gagne bien sa vie.

RP & Présence : Je ne demande pas la lune, au moins une réponse toute les deux semaines et une présence régulière.

Ash est très important pour moi, mais comme vous l'avez remarquez sont histoire reste relativement pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Cela dit en cas de besoin n'hésitez pas à me contacter.

Voilà ^^ encore merci d'avoir jeté un œil à mon scénario et peut être à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Bomer - Grand frère par adoption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUR MA ROUTE :: 
Raconte nous ton histoire
 :: Les Scénarios
-