Je viens de découvrir votre superbe forum, en plus au Brésil ça le fait carrément ! Et donc, un scenario en particulier m'intéressais. Celui de Billie Fox. Seulement, j'aurais envisagé une autre célébrité pour l'incarner et je préfère donc faire ma demande avant inscription pour avoir son avis avant toute chose. Je songeais à Tom Cruise à la place de George Clooney J'attends donc l'avis de l'intéressée avant de me lancer.
Billie Fox
Messages : 32 Date d'inscription : 18/06/2014 Localisation : In Your Worst Nightmare ♥
Sujet: Re: Scenario de Billie Fox Jeu 3 Juil - 9:39
Coucouuuuu ♥♥♥
Contente que mon scénario te plaise **
Alors, alors, si Georges ne te conviens pas... Tu me proposes Tom Cruise... Alors, j'le trouve BG, no soucis, et je pense que tous les petits côtés de personnalité que j'ai proposé iraient à merveille avec laggle de Tom ^^ J'le trouve moins classious que Georges, mais pourquoi pas ^^ Après tout, l'avatar ne fait pas tout ^^ ♥
La Merveille masquée
Invité
Sujet: Re: Scenario de Billie Fox Jeu 3 Juil - 9:52
Et bien écoute, si ça te conviens, je m'inscris et débuterais la fiche dans l'après-midi Comment on s'arrange pour le poney ? Héhé, faut pas faire de telles propositions aussi !
Billie Fox
Messages : 32 Date d'inscription : 18/06/2014 Localisation : In Your Worst Nightmare ♥
Sujet: Re: Scenario de Billie Fox Jeu 3 Juil - 9:56
Il te va celui là ? **
HAN !! Mais alors je t'attends Promis je serais gentille !!!
La Merveille masquée
Invité
Sujet: Re: Scenario de Billie Fox Jeu 3 Juil - 10:05
Excellent ! Il claque ce ch'tit quinsson ! Carrément qu'il me va, j'arrive sur mon nouveau destrier, attention !!! Ah oui t'as intérêt d'être gentille Ça va donner en rp Allez hop hop je m'inscris
Billie Fox
Sujet: Re: Scenario de Billie Fox Jeu 3 Juil - 10:08
Han je t'aime déjà
La Merveille masquée
Invité
Sujet: Re: Scenario de Billie Fox Jeu 3 Juil - 10:15
Mmhh j'aime qu'on me dise ça Je suis en train d'hésiter sur son nom de famille. Côté prénom, je désirais prendre Ethan sinon ça aurait été Dean ou Deeklan. Une préférence côté prénom ? Ça m'aidera peut-être à me décider.
Billie Fox
Sujet: Re: Scenario de Billie Fox Jeu 3 Juil - 10:20
Dean c'est bien :3
La Merveille masquée
Invité
Sujet: Re: Scenario de Billie Fox Jeu 3 Juil - 10:27
Ok pour Dean et nom trouvé du coup ^^
Billie Fox
Sujet: Re: Scenario de Billie Fox Jeu 3 Juil - 10:28
Je serais là pour t'accueillir dignement **
Invité
Invité
Sujet: Re: Scenario de Billie Fox Jeu 3 Juil - 10:45
Me voilà, il faudra qu'on voit un ou deux détails en mp
Dernière édition par Dean Sheppard le Jeu 3 Juil - 10:53, édité 1 fois
Billie Fox
Sujet: Re: Scenario de Billie Fox Jeu 3 Juil - 10:46
Maouuuuuuw ♥
Je suis dispo s'tu veux, on voit ça quand tu veux ^^