AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel d'offre ♦ Daegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Alvaro
Rain Alvaro
Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2014
Appel d'offre ♦ Daegan  Empty

Perfection has a name ♥

MessageSujet: Appel d'offre ♦ Daegan    Appel d'offre ♦ Daegan  EmptySam 28 Juin - 21:39



CA DEVAIT ARRIVER ∞



Depuis une année maintenant je travaillais pour l'agence de publicité OGILVY BRASIL. Après avoir enchaîné plusieurs petits boulots d'assistante artistique dans diverses domaine j'avais enfin trouvé un emploi stable. J'avais été pas mal chamboulée après ma séparation d'avec Daegan, j'avais eu du mal à reprendre pied mais j'y été enfin arrivée. Aujourd'hui ma vie était plus stable, j'avais un bon contrat chez le concurrent du père de mon ex-fiancé et j'allais être promu directrice artistique pour mon plus grand bonheur. Non, je vous vois tout de suite venir je n'ai pas couché avec le patron. Je ne suis pas comme ça et en plus il est loin d'être le stéréotype du boss canon. De plus j'étais son meilleur élément et la directrice artistique actuelle était mutée donc que demandé d'autre. Il faut savoir saisir les opportunités que la vie nous offre. Aujourd'hui donc, un magazine avait fait une appel d'offre, ils avaient besoin d'une personne capable de faire leur campagne publicitaire.

J'avais longuement planché sur le projet pour avoir quelque chose d'innovant, d'original mais de vraie. La veille au soir j'avais rassemblé tout mes papiers, les photos, mes idées et j'avais rêvé de mon discours pendant l'entretien. Je ne voulais pas décevoir mon agence et surtout je voulais avoir ce contrat car il m'inspirait énormément. Je m'étais donc levée aux aurores pour aller faire ma demi heure de stand up paddle, vitale pour rester sereine et pour ne pas stresser. J'avais été me préparer et j'avais enfilé un débardeur blanc à broderie de type baroque ainsi qu'un blazer blanc. Un short bleu à motif m'arrivant au dessus des mi-cuisses laissait dévoiler ma longue paire de jambes qui était affinée par de jolie escarpins blanc. Mes cheveux placés sur mon épaule droite, ma montre, mon big sac bleu avec mes affaires à l'intérieur et j'étais parée. J'arrivai enfin au point de rendez-vous, je monta jusqu'au troisième étage et m'aperçu qu'il y avait quatre autres personnes qui attendaient leur tour, que des femmes.  
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Kayser
Daegan Kayser
Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2014
Appel d'offre ♦ Daegan  Empty

Game Over

MessageSujet: Re: Appel d'offre ♦ Daegan    Appel d'offre ♦ Daegan  EmptyMar 8 Juil - 10:04

J'étais presque au summum de ma carrière. J'étais directeur artistique dans la boite que mon père gérait, et à part lui, j'étais le plus haut placé. Je savais gérer comme jamais, j'avais ça dans la peau il faut dire. Mes collègues, je l'avoue, étaient plutôt ses sous-fifres avec moi, j'étais assez intolérant à l'erreur, et j'étais très pointilleux. Ils n'avaient pas de marge d'erreur, rien, et j'étais très sûr de moi, je connaissais le fonctionnement de la boite depuis bien longtemps, et je ne pouvais pas me tromper. Je savais exactement ce que je faisais, et je faisais tout pour y arriver. J'étais un DA aux dents longues, et les concurrents pouvaient bien aller se rhabiller. D'ailleurs, récemment un grand magasine avait fait un appel d'offre pour qu'on s'occupe de sa publicité. J'avais évidemment vite postulé, et été convoqué. L'entretien se déroulait aujourd'hui, dans un grand bâtiment au centre ville.

Coiffure nickel, costume parfait, sobre, naturel. Cravate bien ajusté, j'étais au top. Ma mallette avec mes projets, et mon Ipad pour présenter toutes éventualités d'exemples pour les convaincre. J'avais tout les atouts en mains, je n'avais pas peur des autres personnes qui étaient là, à attendre pour l'entretien. Mais une personne me perturba, franchement. Je franchis la porte, ne voyant que des femmes. Mais au loin, je m'aperçu qu'une silhouette m'était familière. Je m'approchais alors, l'air de rien, toujours impassible, m'asseyant devant elle, sur le siège d'en face. Bon dieu, c'était vraiment elle. Tout ce temps ou je l'avais cherchée, elle était ici, pas loin. Je la retrouvais enfin. Mes yeux s'ouvrirent rapidement, et je venais vers elle, sans gêne. Je l'attrapais par la main, sans qu'elle s'y attende, l'emmenant dans un couloir plus cosy et éloigné. La plaquant contre le mur, je la regardais dans les yeux.

« Rain... Bordel, ça fait une éternité que je te cherche... »
Revenir en haut Aller en bas
 

Appel d'offre ♦ Daegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUR MA ROUTE :: 
Rio de Janeïro
 :: Alto da Boa Vista
-