AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Milanaise au Brésile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Une Milanaise au Brésile Empty

Invité

MessageSujet: Une Milanaise au Brésile   Une Milanaise au Brésile EmptyJeu 19 Juin - 18:41


Petite phrase ou  paroles de chanson... un truc à mettre quoi!

Prénom Nom


Insérer une petit citation mignonne ici

Salut, je me présente je suis Dark Vador est je suis ton père !... Ah non je plaisante, tu m'as sérieusement cru, là ? Aha ! En fait, je m'appelle prénom nom. Je suis née en/au pays à ville. J'ai actuellement âge. Pour me passer le temps je suis métier ou études mais j'ai aussi une passion pour la passion. Dans ma vie je suis actuellement situation amoureuse et je préfère attirance sexuelle. 'ailleurs, je fais partie du groupe nom du groupe. Souvent on me compare pour mon plus grand bonheur ou pas à... célébrité.




A savoir



Pour en savoir un peu plus sur les petites habitudes de ton personnage, nous demandons un total de 10 lignes pour ce qui concerne ses habitudes, manies etc...


Mental



Pour mieux comprendre et cerner ton personnage, nous demandons un total de 10 lignes pour le caractère.






Sur ta route réelle !


Insérer une petit citation mignonne ici

Ton pseudo ⊱ mettre ici  Ton âge ⊱ mettre ici  Un scénario ou un personnage inventé ? ⊱ mettre ici (préciser si scénario) Ta présence sur le forum ⊱ mettre ici  Comment as-tu découvert SMR ⊱ mettre ici   Comment le trouves-tu ⊱ mettre ici Un double compte ⊱ mettre ici  Un mot pour la fin ⊱ mettre ici

Code:
<span class="pris">CELEBRITE EN MAJUSCULE</span> ⊱ pseudo en minuscule

Petite phrase ou  paroles de chanson... un truc à mettre quoi!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une Milanaise au Brésile Empty

Invité

MessageSujet: Re: Une Milanaise au Brésile   Une Milanaise au Brésile EmptyJeu 19 Juin - 18:42


Petite phrase ou paroles de chanson... un truc à mettre quoi!

Histoire


Insérer une petit citation mignonne ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Petite phrase ou paroles de chanson... un truc à mettre quoi!


Revenir en haut Aller en bas
Xara Sapato
Xara Sapato
Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Une villa.
Une Milanaise au Brésile Empty


MessageSujet: Re: Une Milanaise au Brésile   Une Milanaise au Brésile EmptyVen 20 Juin - 2:04

Bienvenue sur SMR et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rossana Lopes
Rossana Lopes
Messages : 111
Date d'inscription : 08/06/2014
Une Milanaise au Brésile Empty

This is not over!

MessageSujet: Re: Une Milanaise au Brésile   Une Milanaise au Brésile EmptyVen 20 Juin - 12:22

Bienvenue parmi nous ♥ Si tu as besoin d'aide ou une question, n'hésite pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Aurora MacAllister
Aurora MacAllister
Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : A toi de me le dire ♥
Une Milanaise au Brésile Empty

So good to be bad

MessageSujet: Re: Une Milanaise au Brésile   Une Milanaise au Brésile EmptyVen 20 Juin - 18:16

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy MacAllister
Jeremy MacAllister
Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2014
Une Milanaise au Brésile Empty

I'm stupid & i know it !

MessageSujet: Re: Une Milanaise au Brésile   Une Milanaise au Brésile EmptySam 21 Juin - 2:56

Bienvenue sur SMR ♥️ Bon courage pour ta fiche Une Milanaise au Brésile 3503605177
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carreirao
Emma Carreirao
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2014
Une Milanaise au Brésile Empty

never say never

MessageSujet: Re: Une Milanaise au Brésile   Une Milanaise au Brésile EmptySam 28 Juin - 19:44

Attention ta fiche est en danger, il ne te reste qu'un délai de 24 heures pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une Milanaise au Brésile Empty


MessageSujet: Re: Une Milanaise au Brésile   Une Milanaise au Brésile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Milanaise au Brésile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUR MA ROUTE :: 
Raconte nous ton histoire
 :: Présentation :: Attention danger !
-