AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daegan Kayser
Daegan Kayser
Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2014
L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma Empty

Game Over

MessageSujet: L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma   L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma EmptyMer 18 Juin - 15:01

Chaque chose en son temps. J'avais passé des jours et des jours à réfléchir, pour ne pas dire des années, à me dire que c'était de la faute d'Emma si j'avais perdu ma fiancée, qui s'était cassée je ne sais où. Je ne lui ai même pas couru après, et pourquoi ? Ça aussi, je disais que c'était sa faute. Après tout, pourquoi mettre la faute sur moi ? C'est tellement plus facile d'accuser quelqu'un d'autre. Elle m'avait juste avoué ses sentiments, mais ça m'avait totalement foutu en l'air, j'ai réagis bizarrement avec ma fiancée, et voilà qu'elle l'a mal pris au point de me quitter. Même avec ma bague au doigt, elle m'a quittée, mais pour moi, ce n'est pas fini. J'aurais espéré la retrouver, mais j'ai eu plus de faciliter à retrouver Emma, que Rain. J'en était déçu, au fond. Mais ma rencontre de nouveau avec Emma, alors que je la cherchais depuis deux ans presque, n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Mais au moins, ça m'avait fait comprendre pourquoi je n'avait pas assumé mon futur mariage, et pourquoi ça m'avait autant perturbé. Je l'avais embrassée, alors que je venais de l'incendier, en l'accusant de tout les torts, et je m'étais barré, comme ça, sans rien dire, après avoir abattu ma colère et visiblement... Mes lèvres sur les siennes. Ça me foutais encore plus les boules d'avoir fait ça, je me demandais pourquoi ? Pourquoi tout ça ? Parce que ma "petite sœur" de coeur, j'y tiens. Mais pour moi, ça reste ainsi, j'ai du faire ça sous l'émotion, et parce que je n'aime pas lui faire du mal. Du moins, c'est ce dont je me persuadais. Pour moi, ce n'était qu'un acte de dépit, et sûrement pas de sentiments, sauf amicaux, bien entendu. Il faudra que je la revois pour remettre tout ça au clair. Mais au fond, j'en avais pas envie non plus, de peur de m’apercevoir que j'aurais surement envie de recommencer.

Prenant ma pause déjeuner, il devait être midi passé. J'avais pris une bonne heure et demie pour aller déjeuner sur la grand place de Praça Maua, ou il y avait de quoi acheter des sandwichs, ou des plats tout prêts facile à manger. Après avoir acheté un casse-croûte, je m'étais posé sur le rebord de la fontaine, à manger tranquillement, encore en costard cravate, bien sûr. J'essayais de penser à autre chose, mais c'était compliqué pour moi... Surtout quand j'ai levé le regard. Dans la bijouterie d'en face, je vis sortir la fille qui hantait bien trop mes pensées... Emma. J'avais envie de l'ignorer, mais vu comment elle était sortie, j'étais en face d'elle. Je me levais alors, pour me diriger vers elle.

« Hé ! »

Je vins alors me placer en face d'elle, la regardant, en me demandant presque ce que je foutais ici, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carreirao
Emma Carreirao
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2014
L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma Empty

never say never

MessageSujet: Re: L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma   L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma EmptyMer 18 Juin - 16:43

Depuis quelques jours mon petit garçon Isaï avait une place dans l’une des nombreuses crèches de la ville. Au moins, cela évite que je m’angoisse pour savoir comment je vais bien pouvoir faire pour le faire garder pendant que je travaille dans la grande bijouterie de la place Maua. Enfin, je sais très bien que je n’aurais surement pas eus trop de mal à trouver une personne pour me le garder. En plus c’est un enfant de ce quartier que j’ai adoptée donc voilà. Le retour de Daegan m’avait particulièrement me perturbé. Et moi qui avais pensé que j’avais réussi à tournée la page… Et bah finalement non, surtout après ce baiser. Mais, ce n’est pas pour autant que j’aie tout oublier, ce qu’il m’a dit il y a deux ans et ce qu’il m’a dit ou plutôt reprocher il y a quelques semaines maintenant. Ce n’était pas de ma faute si sa copine l’avait quittée ! Donc voilà faudrait peut être qu’il se remette aussi en question. Enfin pour le moment je n’ai aucune envie de le revoir. Même si à la base j’avais été vraiment heureuse de le voir devant chez moi mais, finalement… J’ai vite changé d’avis à son sujet quoi. Bref, le boulot et mon fils me change suffisamment les idées puis faut dire aussi que je n’avais pas vraiment le temps de m’ennuyer avec les personnes qui passe me voir régulièrement ou m’invite dans mon petit quartier.

Midi ! Il est temps pour moi de prendre la fin de ma journée. Aujourd’hui je n’étais là que le matin et j’avais mon après midi pour moi. J’avais déjà quelques trucs de prévue. Mais lorsque je sortis de la boutique, ferme la porte et me tourne je tombe nez à nez avec Daegan. Qu’est ce qu’il peut bien faire ici ? Bon, je ne vais pas trainée là ! Mon cœur battait à une sacrée vitesse, je sentais le stresse monté dans mes veines petit à petit. Je le regarde puis lorsque j’entendis son « hé ! » J’hausse les sourcil et finis par lui dire avec un léger sourire :

« Je n’ai pas envie de gâcher ton repas ou même de me faire engueuler pour des choses dont je ne suis pas responsable. Donc je vais te laissé. »

Avec un petit ton ironique. Oui, je suis quelques peu rancunière mais, honnêtement, j’avais vraiment mal pris ce qui c’était passé il y a quelques semaines. J’aime encore Daegan mais, non je n’ai pas envie de le laissé revenir dans ma vie aussi facilement surtout après être au courant que je lui est gâché en grosse partie sa petite vie bien ranger. Je sais comment peu être Daegan mais, il ne c’était jamais fâcher contre moi de cette manière. En même temps, je suis la fille de la bonne de ses parents même si j’adore ses parents. Mais, voilà, je n’ai pas le même statut social qu’eux et je me fais un grand plaisir à le faire savoir. Surtout en partons vivre dans l’une des favelas de Rio. Je ne provoque absolument pas le diable. Bref, limite je m’en fiche. Je commence à avancer mais, je finis par me stopper pour faire une nouvelle fois face à lui.

« Je suis désolé pour toi et Rain. Mais aux lieux de tout faire pour me retrouver, tu aurais peut être dû la chercher elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Kayser
Daegan Kayser
Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2014
L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma Empty

Game Over

MessageSujet: Re: L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma   L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma EmptyJeu 19 Juin - 7:44

Quelle idée de m'être dirigée vers elle aussi. C'était automatique, parce que j'avais à lui parler, mais bon, en général on évite les soucis et on ne les approches pas. Surtout vu comment je réagissais, et comment j'avais réagis la dernière fois, j'aurais pas envie que ça recommence... Après tout ce temps, il m'était impossible d'oublier Rain, et surtout de la mettre de côté. Mais pour Emma, c'était la même chose, et ça m'emmerdait, il fallait que je mette les choses au clair avec elle, et qu'elle ne se fasse pas de fausses idées. La dernière fois, c'était un coup de tête, par pitié, parce qu'elle me faisait son sourire tout tristounet qui ferait craquer n'importe qu'elle brute sur cette terre. Ah, je suis faible... Ça aussi ça m'emmerde. Mais il fallait que j'affronte les choses, c'est moi l'homme, et je devais faire face à mes démons, même si celui ci est dans le corps d'une femme que j'affectionne depuis ma tendre enfance. La vie nous réserve bien trop de surprise, c'est moi qui vous le dit...

Je m'approchais alors d'elle, alors qu'elle s'était arrêtée en me voyant arriver, et l'interpeller. Un petit sourire se dessina sur son visage, et elle fut la première à prendre la parole. Je la coupais alors presque, anticipant la fin de sa phrase, pour la rassurer : non je n'étais pas venu l'engueuler cette fois. En fait, je ne savais même pas pourquoi j'étais venu. A part pour lui dire que la dernière fois c'était une erreur... Mais ce n'est qu'un détail, vu qu'elle ne me cherche pas, peut-être qu'au final elle s'en fous.

« Je suis pas venu pour t'engueuler, et de toute façon, c'était pas prévu. Donc t'en fais pas. »

Je sentais son ton ironique, je savais qu'elle m'en voulais un peu, voir beaucoup pour la dernière fois, mais bon, c'est de sa faute aussi... Enfin je crois. De toute façon, maintenant que j'étais lancé, je n'allais pas la laisser partir sans rien lui dire. Ca aurait fait très con, et ça m'aurait enfoncé dans mon rôle de "mec pas sûr de lui" et ça je déteste ! Je n'ai jamais indécis, et il a fallu que ça soit des bonnes femmes qui me rendent ainsi. Bon sang. J'aurais dû m'engager dans l'armée, j'aurais eu moins de soucis à ce niveau au moins. Elle tenta de partir, mais finit par s'arrêter pour me parler de nouveau, par rapport à Rain.

« Figure toi que c'est ce que j'ai fait... Même si j'ai mis deux ans, c'était plus facile de te trouver toi, qu'elle. Je sais absolument pas où elle est. »

Et oui je l'avais cherchée aussi. Mais jamais trouvée, contrairement à Emma. Je me demandais bien ou elle avait pu partir, pour que je ne puisse avoir aucune trace. Elle a donné sa démission, puis plus rien. Je n'avais même pas été capable de la retenir... Donc c'était clairement de ma faute. Mais bon, venons en au fait. Je pris un ton plus sérieux, voir un peu froid.

« Et je suis pas venu pour te parler de ça. Je suis venu te parler de ce qui s'est passé la dernière fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carreirao
Emma Carreirao
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2014
L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma Empty

never say never

MessageSujet: Re: L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma   L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma EmptyJeu 19 Juin - 8:27

Ce dont je suis sûre pour le moment, c’est que je n’ai aucune envie de rester face à Daegan. Je n’avais pas vraiment eus mon mot à dire la dernière fois et bon, j’avais été aussi prise par surprise… Je ne m’attendais pas spécialement à le voir chez moi. Mais bon ce dont je me rappel c’est que ses paroles m’avais réellement blessé. Si un jour en m’aurais dit que nous en serions arrivés à ce point là… J’aurais peut être mieux fais de ne rien dire, de mettre mon mal être et sur mes sentiments de côtés pour lui. Malheureusement j’ai été bien trop stupide pour croire que voilà. Je ne répondis pas à Daegan même s’il m’avait clairement dit qu’il n’était pas là pour m’engueuler une nouvelle fois. Mais lorsque je tente de partir, je me retiens pour lui demandais pourquoi il m’a cherché moi. Je suis une perte de temps après tout. C’est bien ce que j’ai beaucoup de mal à comprendre pour le coup. Mais visiblement je suis la seule qu’il a réussis à retrouver. Bah tient… Limite pour les souvenirs que j’ai de sa petite vitesse express, j’aurais vraiment préféré qu’il l’as retrouve elle. Et qu’il me laisse en paix. J’hausse les épaules :

« Peut être que tu n’as pas bien cherché pour Rain. Ou alors tu avait tellement envie de me dire que tout était de ma faute que tu as eus plus de facilité pour moi. »

Je ne connais pas spécialement Rain et j’avoue que je préfère que ce soit ainsi. Après voilà. Je ne sais pas trop bien pourquoi Daegan n’as pas trop cherché à la garder avec lui. C’est vrai, s’il tenait vraiment à elle, il s’en serait bien foutu de ce que je ressentais et ce n’est pas cela qui aurait pu faire repousser son mariage. Enfin c’est ce que moi je pense. Après je ne suis pas dans sa tête pour savoir à ce qu’il pense. Maintenant j’en viens limite à regretter d’avoir été un jour aussi proche de lui. Lorsque Daegan reprit la parole, ce fut sur un ton sérieux et froid. Je commence déjà à regretter de m’être finalement retourné pour lui parler. Qu’est ce qu’il va bien pouvoir me dire encore ? Enfin dont je ne me doute pas. Car en générale, j’ai une petite idée de ce qu’il veut dire. Je suis sûre qu’il va me parlait de se baiser que l’on a échangé.

« Ecoute Daegan. J’ai ma petite idée de ce que tu veux me dire. Que je ne me fasse pas trop d’idée car ce baiser ne signifie rien. Que pour toi je suis une « petite sœur » Et rien de plus. »

J’hausse les épaules, il n’as rien de bien particulier là dedans pour dire vrai. Je tourne le regard, c’est vrai que cela fait mal que je le dise par moi-même. Mais, voilà c’est fait au moins. Après je sais très bien qu’il ne va pas s’excuser de son comportement. Grandir avec une personne permet de savoir un peu les habitudes et ses réactions. Enfin voilà quoi. Mais malgré tout je lui dis doucement :

« Tu vois, ce soir là j’étais vraiment heureuse de te voir. Je pensais que l’on aurait pu passer une petite soirée ensemble. Discuter un peu. J’aurais aimé te présenter l’homme de ma vie. » Oui j’aime appeler mon fils adoptif ainsi. Car enfaite il est le seul homme dans ma vie. « Maintenant, je me suis aperçue que tu n’avais que des choses à me reprocher. Donc je n’ai pu envie de perdre mon temps avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Kayser
Daegan Kayser
Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2014
L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma Empty

Game Over

MessageSujet: Re: L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma   L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma EmptyJeu 19 Juin - 8:45

C'était compliqué à avouer, et à dire tout ça, dans le sens ou je détestais faire du mal à quelqu'un, encore moins aux filles, et encore moins à quelqu'un auquel je tiens. Je me doute qu'elle savait ce que j'allais lui dire, mais pourquoi j'avais tant besoin de le préciser ? Pourquoi tant besoin de souligner le fait qu'elle n'était pas plus qu'une sœur pour moi ? Encore une chose dont je devais me persuader... Non non, la seule personne que j'aime, c'est Rain ! Point barre, et si je suis là, c'est pour régler les problèmes, et couper les ponts si il le faut ! Après tout, il fallait que j'arrête d'être aussi sentimental. Les amitiés, ça va ça vient après tout, même si elle date de l'enfance. Il fallait que je sois plus sévère avec moi même, comme au boulot en fait, et que j'arrête de ne pas vouloir faire de peine, ça devenait handicapant, et au final je faisais tout l'inverse. Alors j'allais arrêter de me prendre la tête.

« N'insinue pas que je t'ai utilisée pour mettre ma faute sur quelqu'un d'autre... »

Je sais qu'au fond elle avait raison. Que je faisais ça comme ça. Mais l'esprit est malin, et j'arrivais à me persuader qu'elle était belle et bien la seule fautive, pour éviter de l'être moi-même. Je ne préférais pas continuer sur ce sujet, elle avait touché dans le mille, mais j'essayais d'éviter de continuer à en parler. Je changeais alors de sujet, mais elle le fit avant moi. Elle avait... Deviné ? C'était logique. Mais je n'aimais pas la voir me parler de ça, et surtout avec un air tel que le sien. Ma culpabilité revenait au galop.

« T'as deviné... J'ai dû faire ça sous le coup de l'émotion, et parce que t'étais triste. J'ai voulu te réconforter, mais pas de la bonne manière... Alors je préférerais que tu oublies. »  

Voilà, c'était dit, comme si j'enfonçais un peu le couteau dans la plaie, mais bon, je précisais mes raisons, du moins celles que je croyais être vraies. Pour le moment, ça passait, mais je doute qu'elle le prenne si bien que ça. Elle ne me le montrera pas.. Mais sa phrase, concernant l'autre soir ou je suis venu la voir, m'a fendu le coeur. A nouveau, elle avait l'air tellement peinée de me dire ça, qu'elle était heureuse de me voir, alors que moi j'avais piétiné ses sentiments. Merde, fallait pas que je recommence. Mais je détestais ça... Malgré tout, une chose m'interpella et me stoppa dans ma phrase.

« Ecoute, je suis dé... Hein ? Tu as un homme dans ta vie ? »

Je ne comprenais pas bien. Pourquoi m'aimait elle alors qu'elle avait quelqu'un dans sa vie ? J'étais un peu perdu, et je me demandais aussi pourquoi je réagissais comme ça.

« Attends... Si tu veux, on peut rattraper ça. Je ne veux pas qu'on soit dans de mauvais termes, malgré tout... Alors si tu veux, on peut passer cette soirée ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carreirao
Emma Carreirao
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2014
L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma Empty

never say never

MessageSujet: Re: L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma   L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma EmptyJeu 19 Juin - 15:10

Rain était ma meilleure amie, elle n’as jamais été mise au courant des sentiments que j’avais pour Daegan. C’était ma meilleure amie mais, je ne suis jamais arrivée à l’oublier juste pour elle. Trop dure pour moi. Et maintenant, je commence à me dire que j’aurais mieux fais de faire tout ce que je pouvais pour l’oublier et surtout passé à autre chose. Enfin j’ai réussi à le faire grâce à mon fils mais, lorsque celui-ci est revenu dans ma vie… Cela à changer une nouvelle fois.

« Ce n’est pas une insinuation. C’est un fait Daegan. »

Je ne dis pas réellement ce que je pense, car je sais très bien que cette phrase aller lui faire comprendre mon point de vue sur ce qu’il m’avait dit. Après cela ne m’enchante pas tellement de lui dire cela. Enfin après voilà quoi… Mais, je pense que j’aurais tout entendue avec lui… Quoi que… J’étais déjà mal par la situation mais, lorsqu’il me dit que ce baiser était seulement pour me réconforter, la je crois que je tombe encore plus de haut, de très haut même. Honnêtement là, je ne sais même pas quoi lui répondre. Je suis vraiment abasourdi par ce que je viens d’entendre de la boude de Daegan. C’est un petit plaisir pour lui de me fait autant de mal que ca ou quoi ? Je fais vraiment pitié ou quoi ? Je ne dis rien, car la je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Je préfère changer de sujet de conversation. Une conversation qui sera pour moi moins douloureuse. Et je crois que j’ai eue une petite réaction de Daegan lorsque je viens à lui parler de l’homme de ma vie. J’eus un petit sourire, j’avoue que rien qu’à voir sa tête, ca me fait plaisir.

« Cela t’intéresse maintenant ? »

Il avait commencé à me dire qu’il était désolé mais à sa façon de changer de sujet voilà quoi. Donc oui je ne compte pas m’avancer dans mes explications. De toute façon cela ne le regarde pas vraiment. Et nouvelle surprise, celui-ci me propose de passer la soirée avec lui. Ca ne va pas être facile surtout avec mon doudou et aussi rien qu’avec la rancœur que j’ai envers lui. Enfin je ne sais pas vraiment si je vais pouvoir rester avec lui sans que l’ambiance soit un peu bizarre. J’avais oublié ce que c’était d’être en sa présence. De passer un peu de temps avec lui. Même si pour l’instant c’est vraiment bizarre et tendu entre lui et moi.

« Je te fais tellement pitié que tu veux renouer avec moi ? Enfin ne pas rester en nouveau termes. Tu m’as comprise. » Je fis un petit signe de tête positif a Daegan. « Tu viens chez moi ? Je te présenterais Isaï par la même occasion. »
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Kayser
Daegan Kayser
Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2014
L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma Empty

Game Over

MessageSujet: Re: L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma   L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma EmptyJeu 19 Juin - 15:25

Un fait, pas une insinuation... Je ne préférais pas relever cette phrase de sa part, pour éviter de me reprendre la tête la dessus. Après tout, si je voulais régler mes problèmes, il fallait que je fasse tout pour, c'est à dire : ne pas mâcher mes mots, et ne pas me prendre la tête à nouveau avec des "c'est de ta faute mais tu te déculpabilise en rejetant la faute sur elle", non, c'est bon, c'était fini ce genre de réflexion, je n'avais pas d'autre raison de faire ça sinon ! Ça me blasait, de penser à ça quand même, alors je chassais vite de mon esprit cette pensée, restant dans l'optique que c'était bel et bien de sa faute. Je ne relevais donc pas ses mots, et je me tus, la laissant parler d'autre chose. Seulement, elle avait elle aussi esquivé mes paroles. Pourquoi ? Je la blessais ? Suis-je maladroit à ce point ? Je ne m'en rendais pas compte, mais vu qu'elle ne disait plus rien, je suppose que ce n'était pas une bonne nouvelle. Mais comme je l'ai dit, je ne mâcherai plus mes mots, ça ne sert a rien de faire attention puisque visiblement j'empire la situation à chaque fois. Mais je ne relevais pas ça non plus, du coup, histoire de ne pas trop l'enfoncer non plus. J'ai dit mâcher ses mots, pas achever la personne non plus. Malgré tout, je vis un petit sourire s'afficher sur son visage quand je me suis interrogé sur "l'homme de sa vie". Non pas que j'étais jaloux, ça n'a rien à voir ! Mais avouez que c'est bizarre, elle me court après, et après elle me sort qu'elle a l'homme de sa vie. Elle a vite changé d'idée la petite alors.

« J'avoue que ça me laisse perplexe ! Mais c'est bien pour toi si tu as refait ta vie. »

Je lui proposais alors ensuite de passer cette soirée qu'elle aurait voulu qu'on passe ensemble, il y a deux ans. Ça n'allait pas être une partie gagnée, mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir... Ça me faisait plaisir aussi. malgré tout, elle reste ma petite sœur de coeur, et j'aime toujours passer des moments avec elle. Je ne sais pas si ça aggravera mon cas, mais bon... Pourquoi pas ? Je lui proposais alors, sa réponse fut rapide et un peu sèche. Mais bon, ça ne m'étonnais pas plus que ça. C'était même normal après tout ce qui c'était passé.

« Non, je veux juste être dans de bons termes avec toi, tu restes une amie d'enfance très chère pour moi, c'est tout. Et j'ai pas envie de perdre ça pour une histoire bête. »

Finalement, elle accepta, et me demanda de venir chez elle. je ne sais pas si elle parlait de tout de suite ou ce soir, sachant que j'ai encore une journée de travail devant moi, ça sera plutôt ce soir. Je lui fis comprendre, histoire qu'il n'y ai pas de malentendu. Je lui souriais doucement, la tension c'était abaissée.

« Avec plaisir. Mais ce soir, ça te va ? Car j'ai encore une journée de travail devant moi. Et oui, qu'importe, je serais ravi de le rencontrer. »

Je grimaçais. J'étais contente pour elle, mais ça me frustrais quand même de savoir qu'elle avait refait sa vie aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carreirao
Emma Carreirao
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2014
L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma Empty

never say never

MessageSujet: Re: L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma   L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma EmptyDim 22 Juin - 14:03

En même temps, je ne vois pas bien pourquoi je n’aurais pas pu refaire ma vie de mon côté. Il ne c’était pas tellement privé lui pour faire la sienne de son côté avec Rain. Enfin bref, ils ne sont plu ensemble mais voilà quoi… Je ne rajoute absolument rien à ce qu’il est en train de me dire, qu’il est perplexe. Mais après voilà je ne sais pas pourquoi mais, il a le don de s’enfoncer petit à petit avec le temps. Surtout lorsqu’il me reparle de notre fameux baiser. Pour me consoler… J’avoue que là pour la peine je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre exactement. Et lorsqu’il commence à me proposer une petite soirée ensemble, j’eus un peu de mal à le suivre et je commence à me demander si c’est aussi car je lui fais pitié. Mais, visiblement non, il n’a pas envie que l’on reste en mauvais terme. Je réfléchis un petit moment puis je finis par accepter.

« Tu te rends compte que l’on ne sais pas adresser la parole pendant deux ans ? Et que la dernière fois que je t’ai vue c’était pour m’en prendre plein la gueule ? »

Je ne parlais pas pour maintenant, j’ai quelques trucs à faire pour mon après midi de libre donc je vais essayer de tout faire rapidement pour préparer le dîner de ce soir à la maison et aussi il faut que je récupère mon petit garçon. Je lui adresse un léger sourire puis lui répondis en douceur :

« Je pensais aussi à ce soir. J’ai pas mal de chose à faire cette après midi. D’accord, je pense qu’il sera ravis de te rencontré aussi. »

Et oui, mon fils est vraiment pas sauvage, il adore les nouvelles têtes. Enfin lorsqu’il n’y a pas Rossana ou Melise. Isai est un vrai charmeur ! Je finis par commencer à me reculer.

« Tu connais mon adresse. Donc à ce soir. »

Je me retourne est part dans la direction opposé. Mon après midi passe assez vite, j’ai même pas eus le temps de faire tout ce que j’avais en tête. Les papiers, toujours les papiers. Et oui, voilà la vie de parent. Toujours entrain de faire des papiers pour son enfant ou même faire quelques courses pour ce dernier. Enfin, je ne regrette absolument pas ma vie actuelle, j’en suis vraiment très heureuse. Mais, le retour de Daegan vient un peu la perturbée. Je ne sais pas vraiment comment tout cela va finir mais, cela ne me rassure pas vraiment. Une fois de retour dans ma petite maison, j’installe Isai dans son petit parc de jeux et allume la télévision. J’ouvre la porte de derrière donnant sur un petit jardin avec une petite table et une petite piscine même vraiment pas grande où les enfants du quartier viennent de temps à autres lorsqu’il fait bien chaud.

Je prends ma douche puis je termine le repas. Je donne rapidement à manger à mon petit bébé pendant que Daegan n’est pas encore là. Maintenant il ne me reste qu’à l’attendre. Encore une bonne journée d’accomplie, une dame agée me tiens compagnie pour attendre mon invité et j’en profite pour lui offrir une assiette bien remplis. En générale les gens vivons dans ce quartier, n’en pas beaucoup de revenue, il ne touche pas beaucoup d’argents pour subvenir à leurs besoin. Donc dès que je peux leurs faire plaisir, je ne m’en prive pas. Après une bonne heure en sa compagnie, celle-ci commence à partir juste dans le moment ou j’entends frapper à la porte. La femme ouvrit la porte pour laisser entrer Daegan et me salua rapidement.

« Une voisine qui avait besoin de compagnie. »

Dis-je avec un léger sourire. Je le laisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Kayser
Daegan Kayser
Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2014
L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma Empty

Game Over

MessageSujet: Re: L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma   L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma EmptyLun 23 Juin - 13:59

C'est vrai que débarquer comme ça, comme si de rien n'était, c'était particulier, et surtout de se voir après autant de silence, et de tension finalement. Parce qu'à part le baiser, il y avait aussi eu une assez grosse engueulade, enfin surtout venant de moi, techniquement. Donc j'imagine que revenir comme une fleur ne se fait pas comme ça, mais bon. J'avais vraiment envie qu'on reste dans de bons termes, et j'allais éviter de penser qu'elle avait ruiné mon couple avec Rain, ça sera plus simple. Puis passer une petite soirée ensemble, ce n'est rien de bien méchant, puis elle avait son nouvel amour à me présenter ! Ca me rassurait, et à la fois ça me rendrait un peu jaloux, je dois avouer... Mais juste parce qu'elle m'avait dit qu'elle n'avait que moi en tête ! Ca doit être ma fierté, mais sûrement pas de la vraie jalousie, je suis très content qu'elle aie refait sa vie sans moi.

« Je sais, mais on devrait oublier tout ça, ok ? Au moins le temps de la soirée. »

Bah oui, quand même. Je n'allais pas lui ressasser ça toutes les deux minutes, et surtout pas en présence de son homme. Et puis même, j'avais plus envie de penser à ça, j'avais juste envie de reprendre notre amitié de l'époque. Sans sous entendu, et une vraie amitié qui date. Au moins, on pourra tout mettre au clair de cette manière. En espérant que cette soirée se passe bien, mais je ne vois pas pourquoi le contraire se produirait.

« Ca marche. A ce soir. »

Sans vraiment rien dire, ni faire, elle partit, et rentra faire ce qu'elle avait à faire. Pour ma part, je revins au boulot, pour passer une journée comme j'en avais l'habitude, speed, mais productive. Mon équipe était cool, et la gérer n'était pas difficile, c'était plutôt dur pour eux de supporter mes sauts d'humeurs. J'étais comme mon père, perfectionniste, voir un peu trop d'ailleurs je pense. Je leur gueulais souvent dessus, mais bon, ils savaient que je ne leur en voulait pas. On était de bons potes, en plus d'être collègues, mais au boulot, je faisais la différence. A l'extérieur, ils étaient mes amis, à l'intérieur, mes collègues. Enfin surtout mes employés, techniquement. C'est donc après cette journée, que je suis rentré rapidement chez moi, histoire de prendre une douche, de me changer, et de partir en lui apportant une petite bouteille de champagne, histoire de. Et pas une vieille bouteille pas chère, non, j'avais apporté le must du champagne ! C'était pour marquer le coup.

Je me suis alors dirigée vers chez elle, comme je savais ou elle habitait désormais. Rapidement arrivé, je frappais à sa porte. Elle vint ouvrir, enfin.. Plutôt une autre femme, a qui je souris poliment, et qui partis ensuite. Emma était juste derrière, et me dit que c'était une voisine à elle. Je souris, présentant la bouteille de champagne, juste avant de rentrer comme elle m'y invitait.

« Tu as beaucoup de visite aujourd'hui donc ! »

Je lui tendis la bouteille, pour qu'elle la prenne en tant que cadeau, et qu'elle la mette au frais en attendant pour qu'on puisse trinquer après. Me dirigeant dans le salon, j'haussais un sourcil.

« Ton homme n'est pas la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carreirao
Emma Carreirao
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2014
L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma Empty

never say never

MessageSujet: Re: L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma   L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma EmptyLun 23 Juin - 19:50

Même si je tiens encore beaucoup à Daegan, que je ne l’ai pas complètement oublié sentimentalement… Enfin j’avais dû me donnée la force pour avancer. Et cette force je la tiens de mes nouveaux amis et surtout de mon petit garçon. Je fis un signe de la tête positif à Daegan pour que l’on laisse nos soucis de côté pendant une soirée. Je ne sais pas bien comment celle-ci vas ce passé et tout… Enfin, faut que je fasse attention à moi, je ne dois pas replonger une nouvelle fois même si depuis ce baiser, je suis un peu… Enfin bref. Puis nous finissons par nos quitter pour reprendre nos chemins respectif. Je partis en direction des choses que j’avais à faire.

Une fois à la maison, je n’eus pas vraiment le temps à perdre pour faire m’occuper de mon fils, accueillir ma voisine et préparer le repas. Enfin ce sera un repas rapide que je fis partager à ma vieille voisine. On prit le temps de discuter tranquille l’une avec l’autre et rapidement nous finissons par devoir nous dire au revoir. Pile poil au moment ou Daegan frappe à la porte de ma maison. Je laisse ma voisine partir et j’accueil mon ami d’enfance. Qui m’offre une bouteille de champagne. Je ris légèrement à ce qu’il me dit :

« Enfaite j’en ai eus beaucoup moins que d’habitude. »

Je pars mettre la boutique dans mon réfrigérateur. Une bouteille de champagne surtout le cru que Daegan à acheter pour nous ce soir. Nous devons en prendre soin, Daegan, commence à me parler de mon homme, j’eus un nouveau petit rire. Je reviens dans le petit salon, regardant Daegan, en haussant les épaules.

« Il a peut être prit peur et il a prit la fuite ! »

Dis je en plaisantant. Je partis vers le petit parc de jeux que j’avais installer pas très loin de la porte fenêtre du salon et j’attrape mon petit garçon dans mes bras. Celui-ci commence déjà à me faire quelques bisous puis tourne la tête vers Daegan pour ensuite rire. Isai aime beaucoup les nouvelles têtes et il n’as jamais vu mon ami, donc… Enfin mon fils adoptif n’est vraiment pas sauvage pour deux sous.

« Je te présente l’homme de ma vie. Isai. » Bon vu la différence de couleur de peau, je pense que Daegan à compris que j’avais adopté… Quoi que nous ne savons jamais. « Je l’ai adopté il y a sept mois maintenant. Il as perdu sa mère peu de temps après sa naissance et il y a huit mois, ce fut son père. Ses grand parents, n’avait pas les moyens ni la force pour l’élevé. Donc voilà… »

Je m’approche doucement de Daegan. Le petit garçon commence à posé l’une de ses petites mains sur le visage du visiteur. Je savais très bien que Daegan pensé que j’étais avec un homme et non avec un petit bébé. J’ai refais ma vie mais, pas avec un homme, enfin un homme de mon âge.

« Tu as faim ? J’ai préparé quelques trucs à grignoter. »

Je lui mis le petit garçon dans les bras puis partit une nouvelle fois dans la cuisine.



Revenir en haut Aller en bas
Daegan Kayser
Daegan Kayser
Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2014
L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma Empty

Game Over

MessageSujet: Re: L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma   L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma EmptyMar 24 Juin - 12:03

Je m'étais apprêté assez classe, comme toujours, mais tout en restant assez naturel quand même. J'avais peu l'habitude d'être convié chez quelqu'un, juste comme ça, donc j'avais compté sur la tenue qui passe partout : jean sombre, chemise. Avec la bouteille de champagne qui finit le tout, c'était toujours poli et classe d'apporter une petite bouteille quand on était invité. En général, du vin, mais j'avais opté pour le champagne, je sais que les femmes préfère ça au vin. Arrivé chez elle, j'ai donc croisé une dame sortant de chez Emma, qui me disait que c'était une voisine qui voulait de la compagnie. Je lui souris, et je suis rentré chez elle quand elle m'y invita, lui tendant la bouteille de champagne pour qu'elle la mette au frais et qu'on puisse la déguster tout à l'heure. C'était un prestige après tout ce champagne !

« Avoir peur de moi ? C'est pas crédible je crois... »

Disant ça en riant légèrement, je me doutais bien qu'il allait apparaître à un moment ou un autre cet homme qu'elle voulait tant me présenter. Je la vis alors partir, et revenir avec un enfant dans les bras. J'ouvris de grands yeux. Alors c'était lui l'homme de sa vie ? Vu sa couleur de peau très différente, même avec un père de la même couleur, il était impossible que son enfant soit aussi typé... Elle devait l'avoir adopté. Je n'allais pas tarder à le savoir. D'un sourire attendri, je regardais l'enfant, il était vraiment adorable. Un stress au fond de moi s'apaisa, mais on ne se demande pas pourquoi. J'étais un peu soulagé bizarrement, mais je n'y prêtais pas attention, ou plutôt je ne voulais pas.

« Il est adorable... Je suis sûr qu'il sera heureux avec toi. »

Elle s'approcha de moi, et l'enfant posa une de ses petites mains sur mon visage, et levant la mienne, je lui caressait la joue d'un petit revers de doigt. Je jouais alors avec ses petits doigts, lui souriant, il était trop mignon. Elle me demanda ensuite si j'avais faim, je n'avais pas mangé, donc c'était avec plaisir.

« Oui un peu. Je te remercie. »

Elle me mit alors l'enfant dans les bras. Je n'avais pas l'habitude, je ne m'étais jamais occupé d'enfant ni rien. Mais Isai était calme, et ne bougeait pas trop dans mes bras, il s'amusait plutôt avec mes cheveux, ou mon nez, ce qui me faisait rire. Je le taquinais aussi, pendant que sa maman était en train de nous apporter à manger.

« Il a l'air de bien m'aimer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carreirao
Emma Carreirao
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2014
L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma Empty

never say never

MessageSujet: Re: L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma   L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma EmptyMar 24 Juin - 16:49

Bon, c’est vrai que ce n’est pas tellement crédible mais bon, on ne sait jamais. Après savoir qu’une personne qui ne vient pas du même monde que toi… Quoi que ici il y aurait peut être d’autre soucis. La criminalité est en forte hausse dans ce quartier donc voilà. Lorsque je sortis de la cuisine, je viens directement pour aller chercher mon petit homme. Je ris légèrement en voyons la réaction de Daegan. Il ne s’attendait surement pas à ce que je lui présente un petit garçon de neuf mois. Il me fit quelques compliments sur le petit, me disant aussi qu’il doit être bien avec moi à présent.

« Il semble heureux. Enfin il ne comprend pas vraiment pour le moment, il me posera les questions dans quelques années. »

J’avoue que cela me fait un peu peur, rien que d’y penser. Je ne peux pas savoir comment il prendra le fait que je l’ai adopté et tout. Enfin le principal c’est qu’il soit heureux. Je verrais bien dans quelques années. Isai commença à toucher le visage de Daegan, je les laisses faire un petit peu connaissance. Et je finis par mettre le petit dans les bras de Daegan pour ensuite partir chercher le repas de ce soir. J’avais fait un plat simple et surtout rapide. J’entendis la voix de Daegan. Oh oui, qu’il est calme et surtout pas sauvage pour autant. Je reviens avec le plat en lui répondant :

« Fait attention c’est un vrai charmeur ce petit ! Et je suis sure qu’il va faire de même avec toi. »

Dis je en plaisantant. Enfin c’était en partie la réalité, Isai est un vrai petit charmeur. La preuve avec les Rosa et Melise. Je viens à sortir deux assiettes du placard derrière Daegan puis les pose sur la table de salon. Une fois la table mise en place, je pris le petit pour me mettre assisse et j’invite Daegan d’un signe de tête. Cette soirée est vraiment étrange… Je ne sais pas vraiment quoi en pensé pour le moment. Enfin je commence à manger un peu, j’ai faim vu que j’ai pas vraiment eus le temps de prendre une petite pause pour mon repas depuis ce matin sept heures.

« J’ai pas envie de parler des choses qui fâche mais… Pourquoi Rain est partie. J’ai pas bien compris. Et vu que je n’ai pas eus de nouvelle d’elle ou même chercher à en avoir… Enfin je pourrais d’aider à la retrouver. Je sais où chercher moi. » Dis je doucement. Puis après une nouvelle bouché je continue doucement : « Et tu compte faire quoi lorsque tu l’as reverra ? »

Je suis folle. Ouais, je suis complètement tarée, je pense. Pourquoi je viens à me torturé encore avec l’idée de la possible remise en couple des deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Kayser
Daegan Kayser
Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2014
L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma Empty

Game Over

MessageSujet: Re: L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma   L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma EmptySam 28 Juin - 0:42

Son petit était vraiment mignon, adorable, une belle bouille et très sage, et un peu curieux, ce que je trouvais chou. J'étais un homme, mais j'aimais bien les enfants, et je pense bien sûr en avoir plus tard. Surtout quand je vois des petits comme le sien. Il posa ses mains sur moi, comme pour découvrir qui j'étais à sa façon, ce qui me fit rire. Je le pris ensuite dans mes bras, quand Emma parti chercher notre dîner. Le portant, je le laissais découvrir son petit monde.

« Ah ! Dans quelques années tu pourras lui dire que tonton Daegan à eu une belle impression de lui. Quoique je pourrais probablement lui dire moi même. »

C'est vrai que je ne m'attendais pas à ça pour le coup. Mais c'était une bonne surprise, l'homme de sa vie était vraiment mignon. Je ne sais pas comment j'aurais agis si ça avait été un homme, adulte, avec qui elle aurait refait sa vie. Sûrement pas mal, mais bon, c'est vrai que c'était ambigu qu'elle soit dans la même pièce que le mec qu'elle aime, et celui qu'elle aimait. Il y avait forcément anguille sous roche dans cette histoire, mais voilà que maintenant j'avais découvert le pot aux roses. Au fond, j'étais rassuré, même si ça m'agaçait de penser ça. J'essayais à nouveau de ne pas trop me prendre la tête la dessus.

« Je trouve ça super que tu aies adopté. C'est une démarche généreuse, et je sais que ce petit est dans de bonnes mains. Tu as fait un heureux. »

Je lui disais ça sincèrement. Elle vint alors reprendre le petit, et m'invita à m'asseoir pour manger. Ca tombe bien, j'avais faim. Malheureusement, le sujet suivant était un peu moins marrant à aborder... Rain est parti parce que je me suis posé trop de questions ? J'allais vraiment lui dire ça ? Oui, mais en modifiant un peu les faits...

« Comment dire... On s'est embrouillés un jour à cause du mariage. Mais ça a été trop loin... J'ai peut-être été trop brut avec elle. Et.. Comment ça tu sais ou chercher ? »

Là ça m'intéressais vraiment... Je me demandais ce qu'elle savait de plus que moi.

« M'excuser. Premièrement. Et la reconquérir. Je ne l'ai pas demandé en fiançailles pour rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Carreirao
Emma Carreirao
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2014
L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma Empty

never say never

MessageSujet: Re: L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma   L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma EmptyMer 2 Juil - 20:11

Daegan ne c’était pas vraiment attendu à un petit garçon de quelques mois. Et je dois bien avouer que cela me fait bien sourire, d’avoir vue sa réaction. Enfin je partis dans ma toute petite cuisine pour prendre les plats. Je ne répondis pas à ce qu’il vient de me dire, au sujet que je devais lui dire et qu’au finale peut être qu’il pourra bien le faire. Enfin voilà, je ne sais pas vraiment ce qui vas ce passé donc j’évite de m’avancer. Logique après tout. Ca me fais vraiment bizarre d’avoir Daegan dans la même pièce que moi et faire comme si de rien n’était. Enfin je reviens et pose les assiettes sur la table basse du salon.

« J’étais proche de ses parents et je m’entends particulièrement bien avec ses grand parents. Donc je ne pouvais pas me résoudre à le laisser dans un orphelinat. »

Pour le moment Isai est heureux mais, bon on verra dans quelques années lorsqu’il commencera à me posé des questions sur ses parents. Enfin c’est grand parents seront peut être encore vivant. J’espère. Je récupère mon fils et l’invite à me rejoindre sur le canapé, je commence à manger et lui pose quelques questions sur Rain. Je sais je suis complètement folle mais, bon… Je l’écoute m’expliquer en gros ce qui c’était passer mais, là pour le coup, je ne comprends pu vraiment qu’elle est le rapport avec moi dans cet histoire. Je le regarde esquissant un léger sourire.

« Rain est ma meilleure amie. J’ai quelques idées d’où on peut la trouvée. » Je ris doucement. Je voulais lui faire une petite réflexion mais, je préfère me taire pour être honnête.

J’eus un autre léger sourire puis , je lui dis doucement. Le regardant dans les yeux, haussant les épaules. Je connais Rain, lorsqu’elle aime une personne se n’est pas non plus pour un rien. Et je sais ce qu’est être amoureuse de Daegan. Je me mords un petit peu la lèvre inférieur et lui dis doucement.

« Je sais qu’elle t’aime. Et visiblement tu est prêt à tout pour la récupérer donc honnêtement. N’en fais pas trop avec elle. Soit naturel. Laisse moi un peu de temps et je serais te donnée un lieu, une adresse. »

Je suis vraiment tarée ma parole. Enfin bref, je termine rapidement mon assiette, je n’ai pas trop faim mais voilà.

« Je reviens, je vais coucher le petit. »

Je partis dans la chambre de bébé pour le mettre en pyjama et au finale revenir au bout de quelques minutes dans le salon. Je me sens mal avec tout cela, j’ai vraiment été stupide de lui proposer mon aide. Enfin faut que je fasse comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Kayser
Daegan Kayser
Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2014
L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma Empty

Game Over

MessageSujet: Re: L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma   L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma EmptyMar 8 Juil - 9:52

Il est vrai que ça m'avait choqué qu'elle me demande des choses comme ça sur Rain. Après tout, elle avait peut-être réellement tourné la page, qui sait ? Ou alors elle était tout simplement folle, enfin, quelque peu masochiste quoi... Mais je répondais tout de même à ses questions, même si elle avait quelque chose derrière la tête, je suppose que ce n'était probablement pas méchant de sa part. Elle n'était pas aussi fourbe, bien que les femmes, entres elles, peuvent être de vraies tigresses pour obtenir ce qu'elles désirent. Mais ce que je ne savais pas, par delà le marché, et qui était quand même quelque chose d'important, c'est que Rain est la meilleure amie d'Emma ! Ah, on pourra me reprocher d'avoir caché des trucs, mais là... Autant de temps avec cette fille, sans savoir qu'Emma était sa meilleure amie. Décidément... J'étais bien loin de certaines choses, mais bon. Ça aurait pu être pire que ça, quand j'y repense. Le fait que je n'étais pas au courant était sûrement mieux... J'imaginais mal les soirées tous les trois, ça aurait été un peu tendu avec ce qui s'est passé. Mais... Du coup, ça explique peut-être sa réaction excessive face à mon hésitation, par rapport à Emma. J'avais la tête encore plus embrouillée maintenant, c'était bien ça tiens.

« Rain est ta meilleure amie ? Eh beh, j'en apprends encore tiens... »

C'est vrai que j'étais un peu déboussolé d'apprendre ça maintenant, même si ce n'était qu'une petite information comme ça, mais bon, avec plus de deux ans de relation avec Rain, elle aurait pu me l'avouer, quand même. A moins qu'elle soit au courant de choses que je ne sais pas. Tout ça devenait réellement bizarre, mais bon, les situations étranges et moi ça me connait, je commençais à être habitué. Attablé, je mangeais lentement, je pensais plus à parler qu'à autre chose, finalement.

« J'ai merdé avec elle. J'ai envie de me rattraper... Et merci d'être aussi compréhensive. »

Je trouvais son comportement vraiment étrange, mais j'appréciais ses intentions. Après tout, elle n'était pas égoïste, à ne penser qu'à m'avoir pour elle, alors qu'elle savait que j'aimais Rain. Malgré ça, je me sentais un peu coupable de parler de tout ça devant elle. Elle ne le montrait peut-être pas, mais ça devait la blesser... Les femmes sont fortes en ce qui concerne la dissimulation de sentiments. Peut-être pouvait elle vraiment m'aider, finalement. Mais j'éviterai d'en faire trop, après tout, ce n'était pas la personne première à qui il fallait demander conseil pour cette histoire, je pense. Je n'étais pas un salaud à ce point. Je lui fis un signe de la tête, quand elle partit coucher le petit. Lui faisant un petit signe au revoir, je restais dans le salon à réfléchir, jusqu'à ce qu'elle revienne. Je me levais, venant poser une main sur son épaule.

« Je ne vais peut-être pas trop tarder, il se fait tard, et je ne voudrais pas te déranger, toi et le petit. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma Empty


MessageSujet: Re: L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma   L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'évidence se retrouve dans les coincidences ▬ ft. Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUR MA ROUTE :: 
Rio de Janeïro
 :: Praça Mauá :: La place
-