AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Del Aguilia
Shana Del Aguilia
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2014
Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy] Empty


MessageSujet: Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy]   Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy] EmptyMer 9 Juil - 11:18


Do You Want Some Schweppes ?

Juste Me And You ? ♥
Shana & Michael





"Luke... Pas ici..."

Qu'elle drôle de situation... Me voilà contre un mur, au bout d'un long couloir sombre, la jupe remontée de façon indécente et... Le joli minois d'un élève entre les cuisses.

"Hmm... Arrête ça... On pourrait nous surprendre..."

LUKE : "Professeur... Vous m'aviez tellement manqué... Je n'avais plus de nouvelles..."

J'ai été absente une semaine, après avoir attrapé un mauvais rhume... Je peux concevoir lui avoir manqué, surtout qu'il reste mon chouchou, celui-là, avec son goût prononcé pour les petits jeux de langue. Je glisse mes longs doigts fins dans ses cheveux châtains, ondule légèrement du bassin et étouffe de petits soupirs, tandis qu'il recommence à jouer du bout de sa langue taquine...

C'est dix minutes plus tard que je prends la direction de ma classe où va se donner un cours de sécurité routière. J'arrange mes cheveux, arrange ma tenue au moment même où je croise un flic en uniforme à qui j'adresse un grand sourire de bienvenue. Il est là, à attendre devant la porte close de la salle de cours, et je lui tends la main pour serrer la sienne d'une poignée très franche :

"Bonjour monsieur Kennedy. Je suis mademoiselle Del Aguilia, et c'est à mes élèves que vous allez faire cours aujourd'hui, on m'a informé de votre arrivée ce matin."

Je promène mes prunelles bleues sur son visage, et je dois avouer que c'est par un type comme ça que j'aurais mieux aimé me prendre une amende la dernière fois que j'ai grillé un feu rouge... Je ne perds pas mon sourire, et l'observe avec beaucoup d'attention, lorsque le brouhaha des élèves se fait entendre à l'autre bout du couloir. Je contourne donc l'agent de police, et déverrouille la porte pour laisser entrer tout ce petit monde dans la salle de classe. Luke me colle une main aux fesses au passage... J'espère que ce geste n'a été vu par personne. C'est qu'il va falloir que je le recadre, ce petit... J'ai reçu pas moins d'une vingtaine d'appels de sa part, si ce n'est pas plus, durant ma convalescence. Sans compter les textos... Et sextos. Et puis cet accueil chaleureux tout à l'heure... C'est trop. Je n'aimerais pas lui briser son pauvre petit coeur innocent.

Une fois que tout le monde est entré, je referme la porte et me poste devant mes élèves toujours debout pour leur sourire aimablement :

"Asseyez vous. Je vous présente le brigadier en chef de la police de notre ville, monsieur Kennedy. Il va vous donner un cours de sécurité routière ce matin. Je le laisse donc commencer."

Gratifiant le charmant flic d'un sourire ravissant, je m'assois sagement derrière mon bureau, et reste silencieuse, les jambes croisées ainsi que les bras, pour commencer à écouter son petit discours. J'en profite pour mater outrageusement son joli petit cul en uniforme, et je ne peux m'empêcher de penser à des choses peu catholiques... Bon sang, je ne suis pas fréquentable ♥


Revenir en haut Aller en bas
Michael Kennedy
Michael Kennedy
Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2014
Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy] Empty

Game Over

MessageSujet: Re: Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy]   Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy] EmptyMer 9 Juil - 12:34

Ça faisait maintenant trois ans que j'étais chef de ma brigade. J'étais largement assez habitué, et qualifié, ça faisait plus de cinq ans que j'étais dans la police. Bien entendu, il y avait toujours des cas/journées plus difficiles que d'autres, mais dans tout les cas, j'aimais mon métier, et je savais ce que je faisais. Aujourd'hui, était malgré tout une journée des plus "posées" pour changer un peu. J'avais rendez-vous dans un lycée pour faire un cours de sécurité routière. Passionnant me direz-vous, c'est sûr que c'était moins palpitant qu'une course poursuite engagée, mais ça reposait un peu, même si la plupart des gosses écoutent jamais rien, et encore moins quand ils auront leur permis. M'enfin, c'était mon métier, et c'était à moi de faire ça. D'habitude on envoie les simples agents de police faire ça, mais c'était à mon tour, je m'étais un peu dévoué pour le faire, histoire d'être sûr que ça serait bien fait, en quelques sortes.

« Eh Michael, évite d'en ramener une trop jeune, elles sont encore mineures, hein.
- Je les prends pas encore au berceau comme toi, Jake, c'est bien pour ça que j'y vais à ta place. »

Je fis un clin d’œil blagueur à mon collègue, tout en enfilant ma veste pour y aller directement. Entre nous, même si j'étais leur chef, on blaguait souvent. Il savait très bien que j'étais ce qu'on appelle "un homme à femmes" et ne s'en privait pas pour le faire remarquer dans ce genre de situation. Mais c'était toujours à tendance assez ironique, jamais méchante, il n'était pas le plus sage des hommes non plus. J'avais donc mis mon uniforme de flic, comme tous les jours, mais même pour aller faire un cours, il était plus sage -et sûrement plus impressionnant- de le garder. Chemise blanche nickel avec insignes et médailles sur la partie gauche du torse, cravate bleue nuit, pantalon de la même couleur, et chaussures noires de sécurité. Je ne nageais pas dans mes vêtements, mais ce n'était pas trop moulant non plus et avec la carrure que j'avais, ça dessinait assez bien mon corps, j'en étais plutôt fier. Ça faisait un peu l'uniforme sur lesquels les filles fantasmes, et c'est vrai que ça marchait pas mal...

J'enfourchais alors ma moto, direction le lycée. Je pénétrais dans les locaux, allant dans la salle qu'on m'avait indiqué au secrétariat. C'est avant que je ne sois arrivé à destination que je croisais une jeune femme, dont la beauté me parut de suite évidente. Elle m'adressa un magnifique sourire, que je lui rendis tout autant, lui serrant la main qu'elle me tendait.

« Enchanté mademoiselle Del Aguilia. Je suis le lieutenant Kennedy. On ne m'avait pas prévenu que j'aurais un si charmant accueil, j'en suis ravi. »

Je lui fis alors un clin d’œil discret, mon fameux petit sourire aux lèvres. Ah, c'était dans ma nature, toujours avenant et un peu charmeur. Il faut dire que cette prof était... Loin de ce qu'on imagine. Elle était pulpeuse, charmante, juste magnifique. Autant dire que ce genre de femmes, ça réveille les instincts. Pour en revenir aux faits, elle me prévint donc que c'était à sa classe que j'allais faire cours. Je rentrais donc dans celle ci, me mettant face à tout le monde. Je voyais que les mecs s'en foutaient un peu, mais les filles furent soudain plus intéressées. Allez savoir pourquoi, hein... Je souris, écoutant la jolie mademoiselle Del Aguilia, qui me présenta à tout le monde. Je me présentais donc à mon tour, puis elle me laissa le champ libre pour faire mon cours.

Petit blabla habituel, et petite séances de diapo. J'étais plutôt content de devoir faire se baisser la demoiselle pour m'allumer le projo. Non, ce n'était pas fait exprès voyons... Mais j'ai lu dans ses yeux qu'elle ne me voyait pas comme une simple personne non plus. Alors autant jouer à deux, c'est toujours plus drôle. Pendant tout le petit cours, j'avais eu recours à elle plusieurs fois, et j'avais profité de ses petits moments pour faire une sorte de petit rapprochement, et je pense qu'elle avait saisi le truc. Tout ça en restant discret aux yeux des élèves bien sûr. J'en étais ravi. Puis arriva la fin de mon cours. Je remerciais tout le monde de m'avoir écouté, puis les laissais sortir de classe. Laissant passer le dernier élève, je rôdais vers la porte.

« Eh bien, ce fut plutôt instructif. Vous avez de bons élèves à ce que je vois... Surtout un en particulier, non ? »

Et oui, j'avais remarqué. Que ce soit au début, ou à la fin. La pauvre, des petits gamins de dix sept ans... Elle ne devait pas encore avoir connu un vrai mâle, il fallait que ça change. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shana Del Aguilia
Shana Del Aguilia
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2014
Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy] Empty


MessageSujet: Re: Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy]   Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy] EmptyJeu 10 Juil - 11:57


Do You Want Some Schweppes ?

Juste Me And You ? ♥
Shana & Michael




Je suis mise à contribution pour le diaporama. Au départ j'aurais pu croire que c'était anodin, puis au final, je me rends compte que les regards et les petits sourires que m'adressent l'agent Kennedy ne sont pas innocents. Alors du coup, je n'hésites pas à en rajouter un peu, me penchant outrageusement pour changer les diapositives, ce qui fais remonter doucement ma jupe fendue à l'arrière, le long de mes cuisses. Mes élèves en ont l'habitude, je joue souvent de la sorte durant mes cours... Surtout pour mettre le feu dans les jean's des jeunes mâles qui restent pantois face à mon comportement indécent. En ce qui concerne les filles.. Et bien je les emmerde. Elles sont jalouses de toute façon. D'ailleurs, il semblerait qu'elles n'apprécient pas trop que monsieur Kennedy m'offre de bien jolis sourires, tandis qu'elles savent qu'elles n'en obtiendront rien de plus... Alors que moi...

Midi arrive bien vite, et voilà que c'est de nouveau la cohue, tout le monde se pressant autour de la porte pour sortir et pouvoir calmer son appétit.  Pour ma part, je traîne un peu, range la matériel avec soin,  et termine pas lever les yeux vers le flic qui semble vouloir traîner un peu à mes côtés, maintenant que les élèves sont tous partis manger. Il se tient près de la porte et arbore un petit sourire plein de malice, tandis qu'il évoque mes élèves. Enfin... Un de mes élèves. Aurait-il remarqué les regards incessants dont m'a gratifié Luke, durant toute la mâtiné ? Je souris, puis finis par lâcher un petit rire pour appuyer mon sublime postérieur sur mon bureau et croiser les bras :

"Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler, Lieutenant..."

Mon comportement n'a pas du lui échapper... Seulement, il est bien évident que je ne vais pas lui dévoiler mes penchants pour les jeunes comme Luke. 17 ans, c'est jeune, et je n'aimerais pas vraiment avoir de soucis avec la police. Quoi que...Je suis définitivement peu fréquentable, n'est-ce pas ? Pour le coup, je plonge mes yeux dans ceux du bel agent des forces de l'ordre et me risque à poursuivre :

"Il est bien évident que je n'aimerais avoir des soucis avec la police... Sauf si ils sont tous comme vous... Et dans ces cas là, passez moi les menottes tout de suite...♥"

Je le regarde des pieds à la tête... Son petit uniforme le rend encore plus sexy. J'ai toujours fantasmé sur ce genre de choses, alors pourquoi ne pas profiter, hein ? Cela dit, d'ordinaire, je les choisis plus jeunes... Mais passons. Je croise les jambes, rejette ma longue chevelure noire vers l'arrière, et ne quitte pas des yeux, ceux de monsieur Kennedy. Plus je l'observe, plus il me plait.



Revenir en haut Aller en bas
Michael Kennedy
Michael Kennedy
Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2014
Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy] Empty

Game Over

MessageSujet: Re: Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy]   Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy] EmptyMar 15 Juil - 21:46

Pour une fois je ne m'ennuyais pas vraiment pendant une explications sur les feux de la route. Faut dire qu'il y en a une qui savait rendre les choses plus... Divertissantes. Elle avait largement répondu à mon feu vert, et en tout discrétion nos regards étaient assez communicatifs, tout comme le petit jeu qui c'était installé entre nous depuis le premier mot qu'elle avait prononcé. Je n'allais sûrement pas laisser passer ma chance de séduire une fille comme elle, elle le petit jeu entre nous devenait de plus en plus prenant, je dois l'avouer. La faire se pencher pour chercher des diapos, faire volontairement glisser ma main le long de sa cuisse en passant, tout n'était que séduction, et nous avions tout compris dès le premier instant. Elle avait un corps de déesse, et elle savait s'en servir... Je comprends mieux pourquoi les gosses de cette école étaient franchement intéressés par ses cours. Sa jupe fendue laissait entrevoir le paradis, comme on disait, et ce n'était pas l'un de ses petits puceaux qui allaient en profiter, oh que non. Ça me faisait rire de voir les mecs totalement en train de baver, et les filles en train de pester parce que le jeu de la prof m'était destiné. Jalouses ? Sûrement, mais elles n'avaient pas tout vu de ce petit jeu, nous restions malgré tout discret, mais ça n'allait pas durer, surtout quand ils seront partis de la classe.

Midi arrive, et il est temps pour les élèves de quitter la pièce. Les filles me saluent d'un petit signe de la main pour la plupart, certaines timides, d'autres plus démonstratives. Ah je vous jure, ça à a peine dix-sept ans et ça pense déjà à tout ça. Enfin, je n'ai pas mon mot à dire la dessus, j'ai pas commencé vieux non plus à m'intéresser aux nanas. Ma charmante professeur finit de ranger, et je lui filais un petit coup de main. Ayant fini, j'attendais qu'elle revienne, près de la porte, et profitant de son retour pour sous entendre sa pseudo-relation avec le petit jeune que j'ai vu et qui lui a fait pas mal d’œil tout le long, sans compter de la main aux fesses à l'entrée en classe. Rien ne m'échappe, et c'est sûrement parce que mes yeux se sont automatiquement rivés là. Elle nia, malicieuse. Un petit sourire vint étirer mes lèvres, adossé au mur à côté de la porte. Je lui répondit alors avec une petite pointe de malice, bien entendu.

« Ce n'est pas très malin de mentir à un lieutenant de police, Mademoiselle Del Aguilia. Vous savez que rien ne m'échappe, en général. »

Ce n'est pas moi qui allait la blâmer pour ça, elle faisait ce qu'elle voulait, mais rien ne m'empêchait de lui donner un goût meilleur des hommes... Et ça m'avait l'air bien parti, vu comment elle m'allumait. La salle de classe devait être vide un bon moment, vu l'heure du déjeuner, j'allais pouvoir pleinement en profiter. J'étais sûr de mon coup, et elle aussi visiblement.

« Mais là il n'y a que moi... Et ça ne m'empêchera pas de vous mettre les menottes même si vous n'enfreignez pas la loi.. ♥ »

D'un coup de pied léger en arrière, je fermais la porte tout en avançant vers elle, un air malicieux et provocateur. Fixant les iris bleutés de la jeune femme, je m'approchais d'elle alors qu'elle était assise sur le coin de son bureau. Je ne quittais pas ses yeux, et me gardais le plaisir de découvrir son corps de rêve sous mes doigts pour bientôt. Passant à côté d'elle en glissant le revers de mes doigts tout près de sa cuisse, je me retrouvais face à elle, et attrapais son poignet pour la faire descendre de son bureau et se coller contre moi, écrasant sa poitrine contre mon torse, et la fixant toujours dans les yeux.

« Je vous conseille de plaider coupable... Car tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. »

J'appuyais sur le "contre vous", serrant une de mes mains contre ses fesses pour la rapprocher encore plus près de moi, et l'autre sur sa hanche, nos visages désormais très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Del Aguilia
Shana Del Aguilia
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2014
Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy] Empty


MessageSujet: Re: Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy]   Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy] EmptyMer 6 Aoû - 14:58


Do You Want Some Schweppes ?

Juste Me And You ? ♥
Shana & Michael




Monsieur l'agent est joueur. C'est très plaisant. Il y avait bien longtemps qu'un jeu de séduction ne m'avais pas autant captivée. Je me laisse donc emmener sans rien dire, me contentant de répondre par quelques sourires plein de malice. Moi, facile ? Bien entendu. Mais pas avec n'importe qui. Il se trouve que mes critères de sélection sont abrupts... Quiconque tente, ne peux arriver à ses fins. Qu'il s'estime heureux gagnant, le lieutenant... Il a tiré le gros lot. Enfin, pas encore. Mais ça ne saurait tarder.

Ses mains se posent de part et d'autre de mes cuisses, tandis qu'il me cherche de quelques mots qui m'arrachent un léger sourire joueur. Il vient de prendre soin de refermer la porte derrière lui, et ses doigts s'emparent de mon poignet droit pour qu'il m'attire contre lui, me faisant descendre de mon piédestal. J'apprécie grandement la tournure que prend le moment. Il ne se montre en rien insistant, ni même insultant, juste ce qu'il faut d'humour, et de malice pour me faire littéralement fondre... Aussi je le provoque un petit peu, me permettant de plonger mon regard dans le sien, alors que mon corps se retrouve étroitement serré contre le sien :

"Vous pensez réellement me faire peur avec une simple paire de menottes ?"

Mais voilà que sa large main masculine vient épouser la forme arrondie d'une de mes fesses, l'empoignant avec fermeté et douceur tout à la fois. J'en pousse un petit cri de surprise, mais ne me dérobe pas pour autant, me mordillant alors sensuellement la lèvre inférieure pour répondre à sa petite provocation :

"Contre moi ? Mais n'est-ce pas déjà le cas... ? "

Je presse légèrement ma personne contre lui, laissant ma poitrine s'écraser outrageusement sur son torse, tandis que je laisse échapper un petit rire :

"Là, il y a outrage à agent je crois bien... Il vous faudrait sévir, Lieutenant..."

Et à peine mes mots se terminent, que je laisse une de mes mains descendre le long de son flanc, le contourner, pour se poser sur son joli petit cul en uniforme.. Oups... Je palpe légèrement du bout de mes doigts, mon autre main s'affairant à remonter le long de son pectoral gauche. Bon sang, il est encore sappé, mais je peux sentir chaque muscles de son corps, saillir sous le tissus. Mon sang ne fait qu'un tour. Il aime prendre les choses en main, les provoquer... Et bien moi aussi, et à mon tour de m'amuser un peu. En cela, ma main quitte son divin postérieur pour revenir vers le creux de ses reins, et glisser le long de sa ceinture pour en rejoindre la boucle que je détache avec lenteur. Je lève la tête, et vient effleurer son cou de mes lèvres, laissant mon souffle envahir sa peau. Puis, fermant doucement les yeux, je défaits le bouton de son pantalon, en descends la braguette pour venir murmurer au creux de son oreille :

"Toujours pas punie ? Mais que fais la police ? Hmm ?"

Ma main se glisse vers l'Interdit, et quand enfin mes doigts frôlent sa virilité, je redresse la tête pour plonger mes yeux dans les siens :

"Monsieur l'agent ne porte pas qu'un gros calibre à la ceinture..."

Ma langue rieuse viens glisser sur ma lèvre inférieure, venant ajouter un peu plus de provocation à ce que j'ose lui dire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy] Empty


MessageSujet: Re: Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy]   Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux interdits ♥ [PV Michael Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUR MA ROUTE :: 
Rio de Janeïro
 :: Praça Mauá :: L'université
-