AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'équilibre est fragile quand on navigue entre deux rives. ft Nate & Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora MacAllister
Aurora MacAllister
Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : A toi de me le dire ♥
L'équilibre est fragile quand on navigue entre deux rives. ft Nate & Cassandra Empty

So good to be bad

MessageSujet: L'équilibre est fragile quand on navigue entre deux rives. ft Nate & Cassandra   L'équilibre est fragile quand on navigue entre deux rives. ft Nate & Cassandra EmptyLun 23 Juin - 16:32

La lune m'éclairait, via la fenêtre qui donnait sur le jardin de la maison. Les rideaux étaient fermés, mais la lumière m'atteignait quand même, à moitié allongée, aussi à moitié nue. Jeremy n'était pas là ce soir, il travaillait, de nuit, je ne sais plus pourquoi, il me l'avait dit, mais ce moment, j'étais ailleurs. J'avais direct en tête l'idée que j'allais être seule avec Nate. Cette pensée me réjouissant, tant qu'elle m'effrayait, car je savais très bien où tout ça allait mener. Je n'arrivais plus à me passer de lui, je ne pouvais rien lui refuser. J'étais devenu accro à lui, à tout. Je savais que même si je restais avec lui à parler, on allait terminer autrement. Dans ses moments là, j'étais malgré tout angoissée, mais en un baiser, il me faisait tout oublier. Quand j'étais dans ses bras, toute culpabilité s'envolait, et j'étais prête à tout pour lui. Tout était très différent avec lui, la tendresse n'était pas pareille, ni même la manière de faire... Et au fond c'est ça qui me plaisait. J'aimais mon mari... Mais j'aimais aussi son frère. Plus j'ai appris à le connaître, plus vite j'ai compris. Au début je pensais que ce n'était que de l'admiration... Mais le soir de la dispute avec Jeremy, j'ai laissé mes pensées et mon instinct me guider. Avec lui, j'étais une autre femme. Une autre partie de moi.

Ce soir là j'avais passé la soirée avec lui. Dès qu'il est avec moi, j'essaye de me retenir de l'embrasser, ou d'avoir un quelconque acte de tendresse ou autre avec lui... Mais il arrive très vite à me faire changer d'avis. Je ne peux décemment pas lui résister. Son visage, ses gestes, ses mots, ses actes, m’ensorcelaient. Je ne sais pas si il avait les même sentiments à mon égard, et ça m'étonnerai... Mais ce qu'il faisait me faisait croire qu'il m'aimait tout de même assez... Mais je me faisais peut-être des idées. Malgré tout, je faisais avec, c'était le seul lien que j'avais avec lui, et que je pouvais avoir... Et même si c'était mal, je tenais à ce lien. Énormément. Alors que nous étions dans le salon, on avait fini par parler de ça. Les relations interdites. Il y avait un côté excitant à tout ça, mais tellement risqué... Et c'est comme ça que ça a dérapé. J'ai rapidement terminé dans ses bras, puis sur ses lèvres, et dans sa chambre, et nous avions passé une bonne partie de la soirée à faire l'amour -si je pouvais le dire ainsi- étant donné que c'était plus sauvage...

Il était à côté de moi, allongé, et j'avais la tête tournée vers la fenêtre, un bras sur ma poitrine nue, et l'autre le long de mon corps. Je ne m'étais pas encore rhabillée, et maintenant que le silence était revenu dans la maison, je guettais le moindre bruit de porte. Je me penchais alors pour remonter ma culotte, restée au bas de ma cheville, et l'enfiler, pour au moins garder ça sur moi, par réflexe. Je me tournais discrètement vers lui, le regardant avec un petit sourire en coin, mais discret lui aussi. Voyant qu'il ne bougeait pas trop, je vins alors me mettre au dessus de lui, à califourchon, posant mes mains contre son torse, avec un petit sourire.

« Tu veux que je te laisse dormir...? »

Malgré tout, ses moments avec lui était relativement courts, alors une nuit, j'en profitais, même si je sais qu'après, j'aurais une partie de moi qui as des regrets, mais l'autre qui en est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel MacAllister
Nathaniel MacAllister
Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2014
L'équilibre est fragile quand on navigue entre deux rives. ft Nate & Cassandra Empty

Attention alerte incendie ! ♥

MessageSujet: Re: L'équilibre est fragile quand on navigue entre deux rives. ft Nate & Cassandra   L'équilibre est fragile quand on navigue entre deux rives. ft Nate & Cassandra EmptyMer 25 Juin - 23:46


Je suis arrivé à Dallas avec quelques vêtements dans un sac, une voiture de location prise à l’entrée de la ville, les cheveux beaucoup trop longs pour que les membres de ma famille puissent me reconnaître correctement ainsi qu’une barde de plusieurs jours. J’avais le look d’un gars qui sort de la rue. Manquait juste le fait d’être propre. En tout cas, je m’étais rendu ici dans l’idée de me refaire une nouvelle vie, bien que je ne puisse pas retourner au États-Unis. Avec le délit de fuite que j’ai sur le dos, c’est clair qu’aux douanes ils vont me garder et me foutre en prison. Ouais, je suis doué pour les trucs compliqués et surtout la merde. C’est à croire que je n’ai pas été mis sur cette terre pour venir foutre le bordel. D’ailleurs parlant de ça … Je dois me confier sur la relation que j’entretiens avec la femme de mon frère. Je vous jure que je n’aurai jamais imaginé en arrivé jusque-là, mais je n’ai pas su résister à la tentation et je sais parfaitement que si mon frère viens à apprendre tout ça, il me foutra dehors et voudra probablement me voir mort… Quel genre de frère je suis. Celui qui profite de la vulnérabilité de la femme de son frère. C’est tout moi ça. Ennui après ennui.  Je manque pas de bol je vous le dis.

Justement, parlant de tentation, ce soir encore une fois  je n’ai pas su résister à tout ce qui ce présentait à moi. En fait le fait que nous soyons seul l’un avec l’autre dans cette énorme maison à tout simplifié pour nous deux. Va savoir pourquoi nous prenions un aussi grand plaisir à partager toute cette chaleur humaine, était-ce un manque que nous avions en commun ? Je l’ignorais mais je me posais encore une question sur notre relation. Enfin si je peux appeler ça une question, je n’arrive pas à qualifié notre relation, bien que tout me semble être une relation de fuck friends. Je n’éprouve pas sentiments pour elle, bien que la chaleur de son corps me manque chaque fois de plus en plus, mais je ne la vois pas non plus comme un objet qu’on se sert puis qu’on jette ensuite. Je l’aime bien, mais pour le moment que pour me satisfaire personnellement j’imagine. Je prenais un mâlin plaisir à torturer un peu la femme de mon frère. Je savais, qu’elle autant que  moi avions envie l’un de l’autre. De profiter de sa vulnérabilité était un jeu dangereux et méchant mais j’aimais ça. Tout ce qui pouvait faire du mal me faisait comme un bien à moi. Quel con me direz-vous, ouais vraiment ! Sauf que pour revenir à nos moutons, je sais qu’à chaque fois que mon regard croise celui d’Aurora il lui donne des envies. Bah pas juste à elle, mais moi aussi, cependant tout ça est purement sexuel venant de ma part. Voilà pourquoi je dis faire de la torture … Je la torture visuellement, physique et surtout psychologiquement.

Bref, j’étais allongé sur le lit collé à Aurora et le visage tourné vers la fenêtre. Une de mes mains était accroché à sa poitrine dénudée, ainsi que mon autre main, prenait goût à chatouillé sa peau. Au contact de mes doigts je pouvais voir sa peau se surélevé et je trouvais ça marrant. Elle frissonnait… Puis d’un coup je la sentis bouger, elle remonta sa petite culotte et vint finalement ce poser dessus moi en califourchon. Sans hésiter je posai mes mains sur ses hanches puis je l’écoutai parler. « Tu veux que je te laisse dormir...? » Mes yeux étaient rivés sur elle, sur les courbes de sont corps à vrai dire, mais aussi sur sa poitrine. L’une de mes mains posées sur ses hanches s’approchèrent de sa peau douche puis vint longer son corps, partant de son nez, son coup, entre ses deux seins puis son bas ventre. J’agrippai sa petite culotte puis me redressai dans le lit. De là elle pouvait bien sentir mon souffle contre la peau de son coup et surtout voir a quel point mes yeux brillaient malgré cette noirceur. « Je n’ai pas envie de dormir moi … Qui t’as dis que j’en avais envie coquine ! » Je lui fis un petit sourire en coin, mes mains flattant son dos. Je ne pu m’empêcher de déposer quelques baisé sur sa poitrine tandis que mes mains se posèrent à nouveau sur ses hanches pour la faire allongé sur le lit. « Mais avant de m’occuper de passer une nuit blanche, je vais devoir aller chercher de l’eau. » Je continuai de lui sourire puis enfilai mon boxer. Je lui fis signe de m’attendre un instant puis je descendis histoire d’aller nous chercher de quoi à boire. D’ailleurs tant qu’à être là je m’arrêtai pour prendre une pomme puis remontai. Cependant quand j’arrivai vers la porte de ma chambre, je me rendis compte que qu’elle était ouverte, alors que je me rappelais bien l’avoir fermé derrière moi. J’entrai finalement dans ma chambre puis je vis ma sœur. Bordel ça allait mal finir tout ça. « Qu’est-ce que tu fous là ? C’est ton truc de rentrer dans la chambre des gens alors qu’il n’y a personne ? » Je déposer les bouteilles d’eau sur la commode près de la porte puis je croisai mes bras en attendant ma réponse voyant bien qu’Aurora essayait de se dissimuler sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
 

L'équilibre est fragile quand on navigue entre deux rives. ft Nate & Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandra Mccalister
» The only real mistake is the one from which we learn nothing | Nate ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUR MA ROUTE :: 
Rio de Janeïro
 :: Alto da Boa Vista :: Logements
-